Informations utiles

À propos d’Alteryx

Le leader de l’analytique accessible à tous

Chaque entreprise, quelle que soit sa taille, est consciente du potentiel considérable des données. Cependant, nombreuses sont celles qui ne savent pas comment exploiter ces dernières au mieux afin de prendre rapidement les décisions qui leur permettront de se démarquer. Les approches et outils traditionnels ne sont d’ailleurs parvenus qu’à les ralentir davantage. En outre, les personnes procédant à des analyses dans divers départements (ventes, marketing ou finance, par exemple) ne peuvent plus se satisfaire exclusivement de Microsoft Excel et d’autres solutions similaires. Elles ne souhaitent également plus nécessairement avoir à faire appel à des professionnels spécialisés lorsqu’il est question de préparer ou de fusionner des données, de procéder à des analyses ou de partager certaines informations.

Grâce à Alteryx, de tels problèmes n’ont plus lieu d’être. Les fonctionnalités d’analytique que nous vous proposons permettent de préparer, fusionner et analyser facilement toutes vos données à l’aide d’un flux de travail reproductible. Vous pouvez ensuite déployer et partager les résultats liés à l’analytique afin de bénéficier d’informations détaillées rapidement. La plateforme Alteryx Analytics est grandement appréciée des utilisateurs car elle permet de mettre en relation, de rassembler et de nettoyer des données provenant d’entrepôts, d’applications dans le cloud, de feuilles de calcul et autres. Il est possible, ensuite, de procéder à divers types d’analyse (prédictive, statistique et spatiale) à l’aide de la même interface, sans qu’aucun codage ne soit requis.

Nous avons su gagner la confiance de milliers de clients autour du monde, aussi bien d’envergure comme Experian, Kaiser, Ford et McDonald’s, qu’en pleine croissance, comme Rosenblatt Securities, Veritix et Consumer Orbit. Leur point commun : la volonté de tirer parti des données pour sortir du lot.

Notre siège social se trouve à Irvine en Californie, et notre centre de développement à Broomfield dans le Colorado. À cela s’ajoutent des bureaux régionaux dans la Silicon Valley, à Dallas, à Chicago, au Royaume-Uni et en Australie. Plus de 300 associés et 150 partenaires partagent également la passion et la vision de nos trois fondateurs (qui occupent toujours une place clé au sein de l’entreprise) autour du globe. Ensemble, nous nous attachons à fournir aux utilisateurs de tous bords la plateforme qui saura satisfaire leurs attentes.

Alteryx est une marque déposée d’Alteryx, Inc.

Essayez gratuitement Alteryx Designer Télécharger maintenant

Everything You Want To Know

About Alteryx

  • 1000+ Customers
  • 200,000+ Users
  • 95%+ Renewal Rate

The Leader in Self-Service Data Analytics

Companies of all sizes realize the tremendous potential for data, but many struggle with turning that data into something they can take action upon, quickly enough for it to make a difference. Legacy approaches and tools for analytics have simply slowed them down even more. And, analysts in line-of-business departments such as sales, marketing, and finance are exhausting the capabilities of Microsoft Excel and other point solutions, and have grown tired of having to depend on data scientists and specialized staff for data prep, blending, analytics, and sharing of insights.

With Alteryx these problems no longer slow an organization down. Alteryx Analytics provides analysts with the unique ability to easily prep, blend and analyze all of their data using a repeatable workflow, then deploy and share analytics at scale for deeper insights in hours, not weeks. Analysts love the Alteryx Analytics platform because they can connect to and cleanse data from data warehouses, cloud applications, spreadsheets and other sources, easily join this data together, then perform analytics – predictive, statistical and spatial – using the same intuitive user interface, without writing any code.

We have earned the trust of thousands of customers around the world, ranging from many of the world’s largest and best known brands, including Experian, Kaiser, Ford, and McDonald’s, to growing organizations such as Rosenblatt Securities, Veritix, and Consumer Orbit, who all want to use the power of data for a competitive edge.

Our headquarters is in Irvine, California, our development center is in Broomfield, Colorado, and we have regional offices in Silicon Valley, Dallas, Chicago, the United Kingdom and Australia. Over 300 Alteryx associates plus 150 partners around the world remain true to the vision and passion of our three founders, who all continue to hold prominent and active roles in the company. Together, we serve data analysts and other line-of-business users with the leading platform for self-service data analytics.

Alteryx is a registered trademark of Alteryx, Inc.

Customers Get Real Business Insight

Cardinal Health Logo
Levis Logo
BNP Paribas Logo
Verizon Wireless Logo
BCG Logo
EasyJet Logo

Alteryx is funded by:

Iconiq Logo
Insight Venture Partners Logo
Meritech Logo
Sapphire Ventures Logo
Thomson Reuters Logo
Toba Capital Logo

Headquartered in Irvine (CA), with regional offices in San Mateo (CA), Broomfield (CO), Dallas (TX), Chicago (IL), Toronto (CAN), London (UK), Copenhagen (DK), Munich (DE), and Sydney (AU).
Contact Alteryx now or call 1-888-836-4274.

Alteryx Worldwide map

Try Alteryx Designer for Free Download Now