« Je recherche une gouvernance plus efficace pour l’analytique en libre-service. »

Mettre l'analytique accessible à tous gérée au service d'autrui

Si les outils de préparation et d'analyse des données accessibles à tous ont rencontré un tel succès auprès des équipes en charge des opérations et des analystes, c'est avant tout pour leur vitesse, leur convivialité et leur flexibilité. Cependant, bon nombre de ces utilisateurs ont implémenté leur propre stratégie analytique sans collaborer avec les autres équipes ou le service informatique, ce qui met en péril la qualité des données et la gouvernance.

Soucieux d'aligner les besoins des équipes en charge des opérations et de l'informatique, des responsables de la gestion des données s'attaquent aujourd'hui à ces problèmes de front. Pour ce faire, ils exploitent les talents analytiques de l'entreprise et s'appuient sur une plateforme analytique d'entreprise gérée de manière centralisée, mais néanmoins facile à utiliser.

Opérationnalisez vos processus analytiques et liés aux données

De nos jours, les entreprises sont confrontées à des silos analytiques et de données enracinés en profondeur. Une occasion unique s'offre aux responsables de la gestion des données d'analyser ces silos et d'unifier les opérations et l'informatique.

Alteryx crée des experts en analytique au sein des entreprises grâce à la gouvernance analytique. À cette fin, il met à la disposition des utilisateurs des outils accessibles à tous contribuant à l'amélioration de l'efficacité et de la qualité des données. Obtenez la reconnaissance que vous méritez en alignant des équipes disparates et en favorisant la collaboration au sein d'un environnement sécurisé et centralisé, de façon à améliorer la cohérence, la reproductibilité et les processus analytiques éprouvés.

Garantissez la gouvernance analytique et le respect des meilleures pratiques

Pour exploiter pleinement toute la puissance des outils analytiques accessibles à tous, il vous faut une stratégie qui puisse être déployée à tous les échelons de l'entreprise dans un environnement de production sans provoquer de dégâts. Cela implique de préserver la qualité des données et d'assurer la transparence et la vérifiabilité au sein des applications analytiques afin de garantir le respect des meilleures pratiques de gestion des données.

Avec Alteryx, vous pouvez améliorer la gouvernance analytique — notamment la sécurité, l'évolutivité et la fiabilité — tout en simplifiant et en accélérant les analyses au sein de l'entreprise. L'agilité de l'entreprise et les décisions basées sur des données s'en trouveront optimisées.

Tirez davantage parti de vos systèmes existants

Votre entreprise a investi des millions dans des systèmes de gestion des informations. La modernisation de votre infrastructure ne doit dès lors pas signifier leur fin. Quelle que soit la source des données, vous devez avoir l'assurance que les outils accessibles à tous pourront offrir aux utilisateurs les systèmes et les technologies dont ils ont besoin.

Alteryx utilise une plateforme à l'architecture ouverte à même de lire et d'écrire des données depuis un large éventail de sources, dont les systèmes de gestion de base de données relationnelle (SGBDR), Hadoop et Spark, et de les transférer directement vers Excel, Tableau et d'autres outils. Alteryx propose une plateforme analytique unifiée capable d'accéder aux données, de les préparer et de les fusionner quelle que soit la source interrogée par les utilisateurs, puis d'envoyer les résultats directement aux systèmes dont ils dépendent pour leurs informations, qu'il s'agisse de Tableau, Microsoft Power BI, Marketo, Salesforce ou d'autres plateformes.

Unifiez les opérations et l'informatique.
Essayez Alteryx sans plus tarder.

"I need better governance for self-service analytics"

Empowering Others with Governed Self-Service Data Analytics

Business teams and analysts have embraced self-service data preparation and analytic tools for their speed, ease-of-use and flexibility. However, many of these business users have implemented their own analytics strategy without cross-team or IT collaboration, jeopardizing data quality and governance.

With the goal of aligning the needs of both business and IT, leading Data Management professionals are tackling these issues head-on by harnessing the analytic talent throughout the organization, and standardizing on a centrally governed, yet-easy to learn, enterprise-grade analytics platform.

Operationalize your data and analytics processes

Today’s enterprises are challenged with data and analytic silos that run deep inside an organization. Data Management leaders have the unique opportunity to break down these silos and unify Business and IT.

Alteryx is creating analytics heroes in organizations through analytic governance –empowering business users with self-service tools that deliver greater efficiency and improved data quality. Get the recognition you deserve by aligning disparate teams and enabling collaboration in a secure and centralized environment for improved consistency, repeatability, and trusted analytic processes.

Ensure analytic governance and best practices

To unleash the power of self-service data analytics tools, you need a strategy that can scale-out across the organization in a production-ready environment without creating havoc. This means safeguarding data quality and providing transparency and auditability within analytic applications to ensure data management best practices are being met.

With Alteryx you can improve analytic governance – including security, scalability, and reliability –while simplifying and accelerating how everyone in your organization consumes analytics that leads to business agility and data-driven decision making.

Derive more value from your existing systems

Your enterprise has invested millions in information management systems that can’t fall by the wayside as you modernize your infrastructure. Regardless of data source, you need assurance that the self-service tools you deploy can service users in the systems and technologies they depend on.

Alteryx utilizes an open architecture platform that can read/write data to a wide range of sources including RDBMSs, Hadoop, or Spark, and directly output to Excel, Tableau, and other tools. Alteryx can be that unified analytics platform that can access, prep, and blend data from whatever source your users need to access, then output results directly to the systems they depend on for their insight, be it Tableau, Microsoft Power BI, Marketo, Salesforce, or other platforms.

Unify the Business and IT.
Try Alteryx Today.

Trending Topics