Dane T.

Trouve des solutions grâce à Alteryx depuis 2019

Alteryx Analytics Automation Platform

Expérimentez la puissance de L'analytique pour tous.

Dane T.

Trouve des solutions grâce à Alteryx depuis 2019

Unifiez et automatisez l'analytique, des données aux résultats

La solution Alteryx Analytics Automation Platform réduit la complexité. Ainsi, chacun peut trouver le moyen d'améliorer ses décisions, sans aide extérieure. Cela améliore globalement la maturité analytique et permet de produire de meilleurs résultats. Selon cette étude IDC, les quatre compétences nécessaires pour obtenir le meilleur ROI avec des investissements analytiques sont tout à fait en phase avec les fonctionnalités et les services disponibles dans la plateforme Alteryx Analytics Automation.

Fonctionnalités et services de la plateforme

Schéma AAP

Fonctionnalités de la plateforme

Toutes les données, partout

Extraire / Charger / Transformer

Ayant accès à des centaines de connecteurs de données, les analystes et les ingénieurs data peuvent rapidement créer des pipelines qui extraient et chargent des sources internes et externes notamment dans des entrepôts de données cloud. C'est vraiment facile de transformer les données pour les adapter à l'analytique.
Extrait APA

Services de la plateforme

connectors

Connecteurs de données

Il est plus facile de créer des pipelines de données, ce qui laisse plus de temps pour améliorer les résultats. Des centaines de connecteurs de données pour les applications, bases de données et clouds publics les plus populaires sont proposés, ce qui simplifie et accélère les étapes initiales de tout cas d'usage de l'automatisation analytique.
En savoir plus
security governance

Sécurité et gouvernance

Une plateforme analytique doit répondre aux attentes en matière de respect des données clients, voire les dépasser.  Alteryx Analytics Automation adhère aux normes les plus strictes, notamment en ce qui concerne la protection des données, la sécurité, la confidentialité, la conformité, la confiance, la fiabilité et la durabilité.
En savoir plus
automation

Planification et gestion des versions

Les analystes et les ingénieurs data peuvent automatiser leurs tâches et gagner du temps pour réfléchir à de nouveaux cas d'usage. Ainsi, les décideurs et les systèmes sont informés en temps voulu, sans supervision manuelle. Les versions des workflows sont conservées, ce qui garantit une traçabilité documentée.
En savoir plus
collaboration

Collaboration

Chacun peut contribuer en fonction de son domaine et de son expertise en matière de données. Cela favorise le partage, ce qui aide les nouveaux collaborateurs à s'intégrer plus rapidement. D'autres groupes peuvent tirer parti des mêmes ressources pour accélérer leur parcours, ce qui permet d'améliorer les compétences, la démocratisation des données et la maturité analytique.
En savoir plus
AI-smarts

AI Smarts

Alteryx Analytics Automation met en œuvre le machine learning pour accélérer la productivité et la création de valeur, par exemple en identifiant les meilleures transformations, en recommandant l'outil idéal, en montrant le meilleur modèle et en exposant des insights non évidents pour les décideurs.
En savoir plus
APIs

API

Les API permettent à Alteryx Analytics Automation d'informer les autres systèmes par la programmation. Les développeurs et les architectes data peuvent commercialiser plus vite de nouvelles applications data-driven et à moindre coût en embarquant les fonctions de la plateforme.
En savoir plus

Avec Alteryx, les données physiques, virtuelles et du monde de la course peuvent être combinées pour créer une efficacité optimale et construire la voiture de course la plus performante possible.

Évaluez votre maturité analytique

Atteignez et dépassez vos objectifs de performance, répondez rapidement aux questions métier grâce à des insights basés sur les données et démarquez-vous dès aujourd'hui.

Dane T.

Solving with Alteryx since 2019

The Alteryx Analytics Automation Platform

Experience the power of Analytics for All.

Dane T.

Solving with Alteryx since 2019

Unify and Automate Analytics From Data to Outcomes

The Alteryx Analytics Automation Platform abstracts complexity so that anyone can independently develop their own paths to better decisions. Collectively, this improves analytics maturity and leads to higher value outcomes. Four proficiencies found by IDC Research necessary to realize the greatest ROI from analytics investments are perfectly aligned with the capabilities and services available in the Alteryx Analytics Automation Platform.

Explore Platform Capabilities and Services

AAP diagram

Platform Capabilities

Any Data, Anywhere

Extract / Load / Transform

With access to hundreds of data connectors, analysts and data engineers can quickly build pipelines that extract and load internal and external sources into targets such as Cloud data warehouses. Transforming data into a form suitable for analytics is just as easy.
APA Extract

Platform Services

connectors

Data Connectors

Less effort building data pipelines means more time improving outcomes. Hundreds of data connectors to the most popular and common applications, databases, and public clouds are offered which simplifies and speeds the initial stages of any analytics automation use case.
Learn More
security governance

Security and Governance

An analytics platform must meet or exceed expectations for respecting customer data. The Alteryx Analytics Automation Platform adheres to the highest standards, including provisions for data protection, security, privacy, compliance, trust, reliability, and sustainability.
Learn More
automation

Scheduling and Versioning

Analysts and data engineers can automate their work, saving time to consider new use cases. This ensures decision makers and systems requiring timely updates receive them reliably without manual oversight. Workflows are versioned to ensure lineage is documented.
Learn More
collaboration

Collaboration

Everyone can contribute based on domain and data expertise. This leads to sharing, which helps new teammates onboard faster. Other groups can leverage the same assets to accelerate their journeys, leading to greater upskilling, data democratization, and analytics maturity.
Learn More
AI-smarts

AI Smarts

The Alteryx Analytics Automation Platform implements Machine Learning to accelerate productivity and time to value, for example: identifying the best transformations, recommending the ideal tool, showing the best model, and surfacing unobvious insights for decision makers.
Learn More
APIs

APIs

APIs enable the Alteryx Analytics Automation Platform to inform other systems programmatically. Developers and data architects can bring new data driven applications to market faster at less cost by embedding Platform functions.
Learn More

With Alteryx, the physical, virtual, and race world data can be combined to create optimal efficiency and build the most performant race car possible.

Assess Your Analytics Maturity

Meet and exceed your performance targets, respond quickly to business questions with data-driven insights, and create a competitive edge for your organization today.