« J'ai besoin d'informations plus exploitables, plus rapidement, pour diriger mon entreprise. »

Les utilisateurs professionnels de votre entreprise comptent sur les données et l'analytique pour améliorer leur rendement et développer de nouvelles sources de revenu. Les équipes analytiques sont submergées par des volumes toujours plus importants de données, d'applications et de requêtes.

Face à l'accumulation du retard au niveau du traitement des requêtes, les équipes analytiques et de veille stratégique ont besoin d'une plateforme flexible et évolutive pour pouvoir accepter davantage de projets et fournir des informations exploitables aux dirigeants de l'entreprise, de manière à la fois plus simple et plus rapide.

Relevez des défis toujours plus ambitieux en matière de données

La force de votre équipe réside non pas dans le codage, mais dans la parfaite compréhension de l'entreprise et la génération d'informations. Armés de l'analytique accessible à tous d'Alteryx, les utilisateurs novices et professionnels peuvent se transformer en véritables experts en données quelques heures seulement après l'installation de la solution. Vous évitez ainsi les lenteurs associées à leur apprentissage du codage dans le langage SQL, SAS, R ou Python. En permettant à votre équipe de préparer, de fusionner et d'analyser les données plus rapidement, vous pourrez accepter davantage de projets analytiques et obtenir des résultats plus rapidement.

Renforcez l'agilité de l'entreprise et la vitesse d'analyse

Votre entreprise possède de réels talents en analytique. Ceux-ci ne sont cependant pas exploités pleinement dans la mesure où ils consacrent 90 % de leur temps à la préparation des données. Grâce à l'interface intuitive de type glisser-déposer propre à Alteryx, les utilisateurs professionnels et les analystes pourront réduire considérablement le temps dédié à la préparation, à la fusion et à l'analyse des données. L'utilisation de solutions flexibles et automatisées permettra à votre équipe d'accroître sa productivité et son agilité, grâce notamment au partage et à la livraison planifiés des données.

Développez une stratégie analytique à l'épreuve du temps

Les entreprises d'aujourd'hui sont à la recherche d'une plateforme analytique qui leur permette de tirer parti des systèmes existants et des applications sur mesure, mais aussi des systèmes plus modernes qu'elles pourraient acquérir par la suite. Alteryx propose une architecture ouverte et flexible à même de fonctionner sans délai avec les technologies et applications actuellement utilisées par vos analystes, dont Tableau, Power BI, Marketo et Salesforce. Développez une stratégie analytique à l'épreuve du temps au moyen d'une plateforme unique qui vous permettra de créer, de publier et de modifier des applications à l'échelle de l'entreprise.

Transformez les membres de votre
équipe en experts en données.
Faites-leur découvrir Alteryx sans plus tarder.

"I need deeper and faster insights to run the business"

Your enterprise business users rely on data and analytics to improve efficiencies and develop new sources of revenue. Analytics teams are drowning in an ever-increasing amount of data, applications and requests from the business.

With a growing backlog of requests from the business, BI and analytic teams need a flexible and scalable platform to take on more projects and deliver deeper insights to business leaders, faster and easier.

Take on bigger data challenges

Your team’s superpower is understanding the business and generating insights, not writing code. Armed with self-service data analytics in Alteryx, novice data workers and business users can become data rock stars within hours of installation, and you avoid the slow ramping process involved with having them learn to code in SQL, SAS, R, or Python. Empower your team to prep, blend, and analyze data faster, so you can take on more analytic projects and deliver results faster.

Improve business agility and speed to insight

Analytics talent exists throughout your organization, but most do not reach their full potential because as much as 90% of their time is spent preparing data. Through the intuitive, drag-and-drop interface inherent in Alteryx, business users and analysts can slash time spent preparing, blending and analyzing data. By using flexible, automated solutions, your team can boost their productivity and business agility even more through scheduled data sharing and delivery.

Future-proof your analytics strategy

Today’s enterprises need an analytics platform that allows them to access and gain value from both the legacy systems, custom built applications, as well as more modern systems that might be acquired in the future. Alteryx provides an open and flexible architecture that can work directly with the technologies and applications your analysts are already using, such as Tableau, Power BI, Marketo, or Salesforce. Future-proof your analytics strategy with a single platform to create, publish, and modify applications enterprise-wide.

Empower your team to be data rock stars.
Have them try Alteryx today.