Réalisez 
 l'impossible chaque jour
Découvrez la puissance de l'automatisation analytique

Allez plus loin grâce à Alteryx

Gabrielle Henderson

Soyez audacieux. Soyez brillant. Réalisez l'impossible. L'automatisation analytique d'Alteryx est une approche unique et unifiée de l'automatisation de l'analytique, de la data science et des processus. Tout le monde dans l'entreprise peut transformer les données en découvertes capitales, même sans expérience.

Gabrielle Henderson
 
 

Download Full Trial

Loading Form

Réalisez l'impossible

Chaque jour, grâce à Alteryx, des personnes font des découvertes qui changent la donne, indépendamment de leur niveau de compétence et de la taille de leur entreprise. Comment votre entreprise utilisera-t-elle la puissance de l'automatisation analytique ?

FABRICANT DE VÊTEMENTS DE SPORT

Une entreprise internationale place la barre plus haut et enregistre une croissance de 40 millions de dollars de son chiffre d'affaires

Image card

L'alliance de l'analyse de l'engagement client et de l'analyse de localisation étend la portée et la pertinence des campagnes marketing de cette entreprise. L'automatisation analytique lui permet également d'adapter les bonnes offres aux bons clients en fonction de l'emplacement, ce qui se traduit par une augmentation importante des recettes.

Image card

Multinationale de la filière du café

Cette entreprise prépare des innovations corsées

Image card

Avec la cartographie et l'analyse des obstacles liés à la chaîne d'approvisionnement et au personnel, cette chaîne de cafés internationale s'assure qu'elle dispose d'un stock suffisant pour répondre à la demande quotidienne, que les effectifs sont assez nombreux pour tout préparer et qu'il y a suffisamment de points de vente pour satisfaire les attentes des consommateurs.

Image card

Symphony Care Network

Une entreprise innovante du secteur de la santé économise 1,3 million de dollars

Image card

Le reporting quotidien et automatisé des données des patients permet aux infirmières de Symphony d'adapter et d'améliorer les soins dans les 34 établissements du réseau. En parallèle, l'automatisation aide les employés du service administratif à réduire considérablement les interventions manuelles requises pour glaner des informations exploitables à partir des données et produire des rapports, ce qui entraîne une augmentation de 800 % de la productivité.

Image card

CASTOR EDC

Une plateforme médicale accélère notablement ses analyses de données COVID

Image card

Lorsque la pandémie de COVID a entraîné la nécessité sans précédent de traiter des quantités massives de données médicales au sein de la plateforme de capture de données de Castor, la société s'est tournée vers l'automatisation analytique Alteryx pour effectuer des processus d'analyse COVID en moins de cinq minutes, contre cinq jours auparavant.

En savoir plus >

Image card

Multinationale pharmaceutique

Automatisation de la formation pour plus de 120 000 employés

Image card

Grâce à un tableau de bord de formation du personnel basé sur l'analytique, cette entreprise a pu former plus de 120 000 employés dans le monde entier, avec un taux de conformité impressionnant de 95 %.

Image card

Sales Benchmark Index

Meilleure réactivité et insights plus rapides

Image card

Sales Benchmark Index travaille avec des clients qui évoluent dans des domaines en constante évolution. En utilisant l'automatisation analytique pour alimenter ses rapports avec des données à jour, SBI permet à ses clients de réagir rapidement et efficacement aux décisions de marché, lesquelles changent très rapidement.

En savoir plus>

 

Image card

OZHARVEST

19 millions de repas dans les assiettes plutôt qu'à la poubelle

Image card

Grâce à une analyse rapide et opportune, cette banque alimentaire australienne détermine où collecter et distribuer environ 200 tonnes de nourriture chaque semaine. Pendant la pandémie de COVID, l'insécurité alimentaire augmentant, un nombre croissant d'Australiens ont eu besoin de l'aide d'OzHarvest. Garantir l'impact maximal de la distribution est alors devenu indispensable.

 

Image card
Alteryx

Pour Fast Company, Alteryx transforme « de simples mortels en superhéros de la Data Science ». Découvrez notre nouvelle série de vidéos pour voir comment des personnes comme vous et moi utilisent l'automatisation analytique pour transformer les insights en mesures concrètes.

Épisode 1

Réalisez l'impossible.

Nous pensons que tout le monde peut trouver des informations exploitables dans les données afin de répondre aux questions les plus épineuses et tirer son épingle du jeu à l'ère du tout numérique.

Découvrez l'automatisation analytique d'Alteryx
Image card

Transformez votre business. Changez le monde.
Réalisez l'impossible avec l'automatisation analytique d'Alteryx.Que peut vous apporter l'approche Alteryx ?

Trouvez votre potentiel

Make Every Day a
Breakthrough
Discover the power of Analytics Automation

Be more with Alteryx

Gabrielle Henderson

Be bold. Be brilliant. Be breakthrough. Alteryx Analytics Automation is a unique, unified approach to analytics, data science, and process automation. Anyone in your organization can transform data into breakthroughs, no experience required.

Gabrielle Henderson
 
 

Download Full Trial

Loading Form

Real-Life Breakthroughs

People of all skill sets, in organizations of all sizes, are experiencing business breakthroughs every day using Alteryx. What will your organization do with the power of Analytics Automation?

SPORTSWEAR MANUFACTURER

Global sportswear company ups their game and achieves $40M revenue growth

Image card

Analytics on customer engagement marries with location analysis to extend the reach and relevance of this company’s marketing campaigns. Analytics Automation also helps the business tailor the right offerings to the right customers by location — resulting in big revenue increases.

Image card

Multinational Coffee Company

Coffee company brews up breakthroughs

Image card

Mapping and analyzing supply chain and staffing roadblocks at this global coffee chain enables the company to ensure it has enough inventory to meet daily demand, enough staff to brew it all, and enough locations to meet consumer demand.

Image card

Symphony Care Network

Innovative healthcare company saves $1.3M

Image card

Automated, daily patient reporting enables Symphony nurses to tailor and improve care across the network’s 34 facilities. Concurrently, automation helps employees in Symphony administration to dramatically reduce the manual work required to glean insights from data and produce reports, leading to an 800% productivity increase.

Read More >

Image card

CASTOR EDC

Medical platform slashes COVID research time from days to minutes

Image card

When the spread of COVID created an unprecedented need to process massive amounts of medical data within the Castor data-capture platform, the company turned to Alteryx analytics automation to complete five-day COVID analysis processes in less than five minutes.

Read More >

Image card

Multinational Pharmaceutical Company

Automating training for over 120,000 employees

Image card

Using an analytics-driven employee training dashboard, this company was able to train more than 120,000 employees worldwide, with an astonishing 95% compliance rate.

Image card

Sales Benchmark Index

Sales & marketing firm speeds client response & insights

Image card

Sales Benchmark Index handles clients who work in constantly changing fields. Using Analytics Automation to populate its reports with up-to-the-minute data, SBI enables clients to respond quickly and effectively to fast-changing market decisions.

Read More>

 

Image card

OZHARVEST

Putting 19 million meals in mouths, not landfills

Image card

Timely, accurate analysis helps this Australian food rescue organization to determine where to collect and distribute roughly 200 tons of food each week. Distribution for maximum impact became increasingly important during COVID, when food insecurity spiked and a growing number of Australians needed OzHarvest’s help.

 

Image card
Alteryx

Fast Company says Alteryx turns “mere mortals into data-science superheroes.” Watch our new video series to see how real people use Analytics Automation to turn insight into impact.

Watch the Premiere

Be Breakthrough.

We believe that anyone can find insights in data to answer the world’s toughest questions, and to succeed in a digital-first world.

Learn more about Alteryx Analytics Automation
Image card

Change your business. Change the world.
Be breakthrough with Alteryx Analytics Automation.What can the Alteryx approach do for you?

Find your potential