Conseil d'administration

Dean Stoecker - Président et PDG, Alteryx, Inc.

Dean Stoecker

Président et PDG, Alteryx, Inc.
Les qualités de leader de Dean et sa capacité à créer, communiquer et réaliser une vision ont permis de redonner le goût de résoudre des problèmes aux analystes et aux Data Scientists du monde entier.

Dean Stoecker

Président et PDG, Alteryx, Inc.

Dean Stoecker est président et PDG d'Alteryx. Il a cofondé Alteryx en 1997 et dirige depuis l'entreprise qui se caractérise par une forte croissance, trois cycles de financement et une entrée en bourse réussie en mars 2017, ce qui lui a valu d'être reconnue comme l'une des plus performantes de l'année 2017. Les qualités de leader de Dean, ses techniques de motivation ainsi que sa capacité à créer, communiquer et concrétiser une vision constituent l'une des forces motrices du succès de l'entreprise depuis plus de 20 ans.

Depuis son entrée en bourse, Alteryx a enregistré une croissance de plus de 45 % d'une année à l'autre pendant huit trimestres consécutifs, se taillant une place au sein du Technology Fast 500™ de Deloitte pendant deux ans de suite avec Dean Stoecker à sa tête. Cette prouesse est le résultat direct de la capacité de l'entreprise à offrir une expérience disruptive à des clients de toutes envergures, mais aussi de la vision et de la stratégie uniques de Dean visant à fournir à chaque employé, quel que soit son niveau technique, les moyens de transformer ses données en informations exploitables et de générer un impact significatif sur l'activité.

Dean a un rôle de conseiller auprès des entrepreneurs. Philanthrope actif, il a créé Alteryx for Good, un programme qui permet à des organismes à but non lucratif, à des enseignants et à des collectivités locales de résoudre des problèmes concrets. Dean est un fervent partisan de l'humanisation de l'univers de la Data Science et de l'analyse de données, un concept qui s'inscrit tout naturellement dans la culture de l'entreprise, la multiplication des ressources pour l’apprentissage continuel et les actions en faveur du changement social. Dean a été nommé Outstanding Public Company CEO (meilleur PDG de société ouverte) par OCTANE et a reçu le prix EY Entrepreneur Of The Year® 2017 (entrepreneur de l'année 2017) dans le comté d'Orange, en Californie.

Avant de cofonder Alteryx, Dean a occupé différents postes de direction pour les ventes et le business chez Strategic Mapping et Dun & Bradstreet. Il est titulaire d'un MBA de l'université Pepperdine et d'un diplôme de premier cycle en commerce international de l'université du Colorado à Boulder.

John Bellizzi - Vice-président senior, division des services professionnels, Thomson Reuters

John Bellizzi

Vice-président senior, division des services professionnels, Thomson Reuters
John Bellizzi a été l'un des premiers investisseurs d'Alteryx. Il a su prévoir la convergence des données du marché et de la connaissance du client.

John Bellizzi

Vice-président senior, division des services professionnels, Thomson Reuters

John Bellizzi a été l'un des premiers investisseurs d'Alteryx. Il a su prévoir la convergence des données du marché et de la connaissance du client. Aujourd'hui, il est vice-président senior de Thomson Reuters Corporation, un fournisseur mondial de solutions intégrées basées sur l'information. Avant d'occuper ce poste en 2006, il a été vice-président senior des opérations commerciales chez Thomson Learning, ainsi que vice-président exécutif et directeur financier chez Manning, Selvage & Lee, une société internationale de relations publiques. Au cours de sa carrière, John Bellizzi a également occupé des postes de direction chez Thomson Financial, Thomson Learning International, Eli Lilly & Co, Paramount Publishing, Inc. et Pepsi-Cola International.

Jeff Horing - Directeur général, Insight Venture Partners

Jeff Horing

Directeur général, Insight Venture Partners
Jeff Horing, cofondateur et directeur général d'Insight Venture Partners depuis 1995, a dirigé le financement de série B d'Alteryx et s'est joint à son conseil d'administration pour contribuer à sa croissance sur le plan international.

Jeff Horing

Directeur général, Insight Venture Partners

Jeff Horing, cofondateur et directeur général d'Insight Venture Partners depuis 1995, a dirigé le financement de série B d'Alteryx et a rejoint son conseil d'administration pour contribuer à sa croissance sur le plan international. Sous sa direction, Insight est devenue une société de capital-risque et de capital-investissement de premier plan, axée sur les investissements de croissance dans le secteur du logiciel et d'Internet. Jeff Horing travaille principalement dans les domaines des données, de l'analytique, du mobile, de l'infrastructure et des logiciels SaaS en Europe et en Amérique du Nord.

Chuck Cory — Ancien président du conseil d'administration de Global Technology Banking, Morgan Stanley

Chuck Cory

Ancien président du conseil d'administration de Global Technology Banking, Morgan Stanley
Charles R. (« Chuck ») Cory a été président du conseil d'administration du groupe Global Technology Banking chez Morgan Stanley de 2005 à 2015.

Chuck Cory

Ancien président du conseil d'administration de Global Technology Banking, Morgan Stanley

Charles R. (« Chuck ») Cory a été président du conseil d'administration du groupe Global Technology Banking chez Morgan Stanley de 2005 à 2015. Avant cela, il a été responsable des activités mondiales de fusion et d'acquisition technologique de la société de 1996 à 2005, depuis la Silicon Valley. En plus de 30 ans de carrière en tant que banquier d'affaires, il a dispensé ses conseils pour plus de 300 opérations réussies, soit plus de 500 milliards de dollars, des introductions en bourse et financements de dette aux restructurations d'entreprise, scissions et fusions, acquisitions et regroupements d'activités. Il siège au conseil d'administration d'Essence Group Holdings Corp, la société mère de Lumeris, Inc., une plateforme technologique de pointe pour la santé publique. Il est administrateur d'ezCater, la seule place de marché en ligne nationale pour la restauration d'entreprise. Il siège également aux comités consultatifs de Moonlighting LLC, une application mobile native pour l'économie du spectacle, et de Tufton Venture Partners, LP, un nouveau fonds qui cherche à commercialiser l'IP des laboratoires et de l'école de médecine UVA.

Timothy I. Maudlin - Membre principal du conseil d'administration, Web.com

Timothy I. Maudlin

Membre principal du conseil d'administration, Web.com
Timothy I. Maudlin est arrivé au conseil d'administration d'Alteryx avec une solide expérience du Web et du commerce en ligne.

Timothy I. Maudlin

Membre principal du conseil d'administration, Web.com

Timothy I. Maudlin est arrivé au conseil d'administration d'Alteryx avec une solide expérience du Web et du commerce en ligne. Il est actuellement le membre principal du conseil d'administration de WEB.com et siège au conseil d'administration de plusieurs autres entreprises dans divers secteurs, notamment Drilling Info, Inc., Pluralsight, LLC. et Ministry Brands, LLC. Il avait auparavant siégé au conseil d'administration d'ExactTarget, Inc, de MediaMind Technologies, Inc, de Frontline Technologies et d'eVestment Alliance. Il a été directeur associé de Medical Innovation Partners avant d'être nommé président de sa société de gestion. Il est titulaire d'un B.A. et est un ancien élève éminent de St. Olaf College et titulaire d'une maîtrise en Management de la Kellogg School de l'université Northwestern, avec majeures en comptabilité, finance et gestion.

Kimberly Alexy - Donneuse d'ordre chez Alexy Capital Management

Kimberly Alexy

Donneuse d'ordre chez Alexy Capital Management
Kimberly Alexy est une professionnelle chevronnée du secteur des services financiers qui compte plus de 20 ans d'expérience dans les marchés financiers, le financement d'entreprise et les investissements.

Kimberly Alexy

Donneuse d'ordre chez Alexy Capital Management

Kimberly Alexy est une professionnelle chevronnée du secteur des services financiers qui compte plus de 20 ans d'expérience dans les marchés financiers, le financement d'entreprise et les investissements. Elle a été analyste financier pour les capitaux propres côté vendeur à Wall Street pendant près de dix ans, où elle s'est spécialisée dans les titres technologiques. Ces dix dernières années, elle a siégé activement au conseil d'administration de plusieurs sociétés ouvertes et fermées et a présidé des comités d'audit, de rémunération, de nomination et de gouvernance ainsi qu'une série de comités spéciaux. Kimberly Alexy est donneuse d'ordre chez Alexy Capital Management, un fonds d'investissement privé qu'elle a fondé en 2005.

Eileen Schloss - Ancienne vice-présidente exécutive, Medidata Solutions, Inc

Eileen Schloss

Ancienne vice-présidente exécutive, Medidata Solutions, Inc.
Eileen Schloss est une cadre supérieure chevronnée qui a travaillé pendant plus de 20 ans comme professionnelle des ressources humaines pour aider à encadrer et à guider la stratégie et les opérations des RH.

Eileen Schloss

Ancienne vice-présidente exécutive, Medidata Solutions, Inc.

Eileen Schloss est une cadre supérieure chevronnée qui a travaillé pendant plus de 20 ans comme professionnelle des ressources humaines pour aider à encadrer et à guider la stratégie et les opérations des RH. Elle a occupé des postes de direction RH au sein d'organisations diverses, de marques mondiales du Fortune 500 comme Apple Computer et Charles Schwab à des entreprises à forte croissance ayant besoin de se développer. Elle a également travaillé avec de nombreux conseils d'administration et comités sur la rémunération des cadres supérieurs et le capital humain.

Mark Anderson

MARK ANDERSON

ANCIEN PRÉSIDENT DE PALO ALTO NETWORKS
 

MARK ANDERSON

ANCIEN PRÉSIDENT DE PALO ALTO NETWORKS

Mark Anderson est un dirigeant expérimenté qui a fait ses preuves dans la création et l'expansion rapide d'entreprises en vue d'assurer leur croissance et leur rentabilité. Il a toujours mis la qualité et l'intégrité en haut de ses priorités pour ses relations avec ses clients.   Il a accompagné l'expansion des équipes chargées de la commercialisation et permis une croissance rapide, en multipliant les ventes par dix au cours de sa mission. Avant d'intégrer Palo Alto Networks, il a dirigé les activités de ventes mondiales chez F5 Networks et a joué un rôle déterminant dans le succès et la croissance de la mise sur le marché, ce qui a permis à l'entreprise de s'imposer sur le marché des contrôleurs de livraison d'applications. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Lucent Technologies et Cisco Systems. Mark Anderson a été le premier membre indépendant du conseil d'administration d'Avi Networks, un fournisseur privé et innovant de contrôleurs de livraison d'applications multi-cloud de la Silicon Valley. Il fait également partie du conseil d'administration du Boys and Girls Club de la Silicon Valley. Il est titulaire d'un B.A. et est en économie et en affaires de l'université York de Toronto.

Board of Directors

Dean Stoecker - Chairman and CEO, Alteryx, Inc.

Dean Stoecker

Chairman and CEO, Alteryx, Inc.
Dean's leadership and his ability to create, communicate and realize a vision are a driving force behind bringing back the thrill of solving to analysts and data scientists across the globe.

Dean Stoecker

Chairman and CEO, Alteryx, Inc.

Dean Stoecker is chairman and chief executive officer (CEO) of Alteryx. Dean co-founded Alteryx in 1997 and has since lead the company through solid organic growth, three rounds of funding and a successful IPO in March 2017—recognized as a top performer in the class of 2017. Dean’s leadership and motivational skills, along with his ability to create, communicate and realize a vision, are a driving force behind the company’s 20+ year success.

Since taking Alteryx public, Dean lead the company in delivering eight consecutive quarters of more than 45 percent year-over-year (YoY) growth, earning a spot on the Deloitte’s Technology Fast 500™ list for two consecutive years. This performance is a direct result of the company’s ability to execute on delivering a transformational experience to customers of all sizes and Dean's unique vision and strategy around empowering every worker, regardless of technical acumen, to transform their data into actionable insights and drive meaningful business impact.

Dean serves as advisor to entrepreneurs and is an active philanthropist, creating the Alteryx for Good program to bring the thrill of solving real-world problems to non-profits, educators and local communities. Dean is passionate about humanizing the world of data science and analytics, evident in the company’s culture, extensive resources for continued education and efforts to influence social change. Dean was recognized as an Outstanding Public Company CEO by OCTANE and received the EY Entrepreneur Of The Year® 2017 Award in the Orange County Region.

Prior to co-founding Alteryx, Dean held various sales and business leadership roles at Strategic Mapping and Dun & Bradstreet. Dean earned his MBA from Pepperdine University and his undergraduate degree in international business from the University of Colorado, Boulder.

John Bellizzi - Senior Vice President, Thomson Reuters Professional Division

John Bellizzi

Senior Vice President, Thomson Reuters Professional Division
As one of the early investors in Alteryx, John Bellizzi saw the vision for the convergence of market data and customer insight.

John Bellizzi

Senior Vice President, Thomson Reuters Professional Division

As one of the early investors in Alteryx, John Bellizzi saw the vision for the convergence of market data and customer insight. Today, Mr. Bellizzi is senior vice president of Thomson Reuters Corporation, a global provider of integrated information-based solutions. Before assuming this position in 2006, he served as Senior Vice President, Business Operations for Thomson Learning, and Executive Vice President and CFO of Manning, Selvage & Lee, a worldwide public relations firm. Mr. Bellizzi’s career also includes senior-level positions at Thomson Financial, Thomson Learning International, Eli Lilly & Co., Paramount Publishing, Inc., and Pepsi-Cola International.

Jeff Horing - Managing Director, Insight Venture Partners

Jeff Horing

Managing Director, Insight Venture Partners
Jeff Horing, a Co-Founder and Managing Director at Insight Venture Partners since 1995, led the Series B funding for Alteryx and joined its board to help drive global growth.

Jeff Horing

Managing Director, Insight Venture Partners

Jeff Horing, a co-founder and Managing Director at Insight Venture Partners since 1995, led the Series B funding for Alteryx and joined its board to help drive global growth. Under his leadership, Insight has become a premier venture capital and private equity firm focused on growth investments in software and internet businesses. Mr. Horing’s areas of focus include data, analytics, mobile, and infrastructure, and SaaS software in Europe and North America.

Chuck Cory - Former Chairman of Global Technology Banking, Morgan Stanley

Chuck Cory

Former Chairman of Global Technology Banking, Morgan Stanley
Charles R. (“Chuck”) Cory served as Chairman of Global Technology Banking at Morgan Stanley from 2005 to 2015.

Chuck Cory

Former Chairman of Global Technology Banking, Morgan Stanley

Charles R. (“Chuck”) Cory served as Chairman of Global Technology Banking at Morgan Stanley from 2005 to 2015. Before being named Chairman, he was responsible for the firm’s activities in technology M&A from 1996 to 2005, running that business on a global basis from Silicon Valley. In more than 30 years as an investment banker, Mr. Cory has advised on more than 300 successful transactions aggregating well in excess of $500 billion, ranging from IPOs and debt financings to corporate restructurings, spinoffs and mergers, acquisitions, and business combinations. Mr. Cory serves on the board of directors of Essence Group Holdings Corp, the parent of Lumeris, Inc., a leading technology-enabled platform for population health. He is a director of ezCater, the only national online marketplace for corporate catering. Mr. Cory also serves on the advisory boards of Moonlighting LLC, a native mobile app for the gig economy, and Tufton Venture Partners, LP, a new fund which seeks to commercialize IP from the UVA labs and medical school.

Timothy I. Maudlin - Lead Board Member, Web.com

Timothy I. Maudlin

Lead Board Member, Web.com
Timothy I. Maudlin comes to the Alteryx Board of Directors with a strong web and ecommerce background.

Timothy I. Maudlin

Lead Board Member, Web.com

Timothy I. Maudlin comes to the Alteryx Board of Directors with a strong web and e-commerce background. He currently is the lead board member of WEB.com, and serves on the boards of several other companies across a range of industries, including Drilling Info, Inc.; Pluralsight, LLC.; and Ministry Brands, LLC. He previously served on the board of ExactTarget, Inc.; MediaMind Technologies, Inc.; Frontline Technologies; and eVestment Alliance. Formerly, Mr. Maudlin was a managing partner of Medical Innovation Partners and then appointed President of its management company. He holds a B.A. and is a “Distinguished Alumnus” of St. Olaf College, and graduated with a Master’s in Management from the Kellogg School of Northwestern University with majors in accounting, finance, and management.

Kimberly Alexy - Principal at Alexy Capital Management

Kimberly Alexy

Principal at Alexy Capital Management
Kimberly Alexy is a seasoned financial services professional with more than 20 years of experience in capital markets, corporate finance, and investments.

Kimberly Alexy

Principal at Alexy Capital Management

Kimberly Alexy is a seasoned financial services professional with more than 20 years of experience in capital markets, corporate finance, and investments. She was a sell-side equity research analyst on Wall Street for nearly a decade, specializing in technology stocks. Over the past 10 years, she has been an active board member at multiple publicly traded and private companies and has chaired audit, compensation, nominating, and governance committees as well as a series of special committees. Ms. Alexy is Principal at Alexy Capital Management, a private investment fund she founded in 2005.

Eileen Schloss - Former Executive Vice President, Medidata Solutions, Inc

Eileen Schloss

Former Executive Vice President, Medidata Solutions, Inc.
Eileen Schloss is a veteran executive who has worked for more than 20 years as a human resource professional to help mentor and guide HR strategy and operations.

Eileen Schloss

Former Executive Vice President, Medidata Solutions, Inc.

Eileen Schloss is a veteran executive who has worked for more than 20 years as a human resource professional to help mentor and guide HR strategy and operations. She has held executive human resources roles at organizations including both global brands in the Fortune 500 such as Apple Computer and Charles Schwab, and high-growth businesses needing to scale. Ms. Schloss has also worked with many boards and committees on executive compensation and human capital elements.

Mark Anderson

MARK ANDERSON

FORMER PRESIDENT, PALO ALTO NETWORKS
Mark Anderson is a seasoned executive with a proven track record of rapidly building and scaling organizations for growth, profitability and serving enterprise customers with a high level of quality and integrity.

MARK ANDERSON

FORMER PRESIDENT, PALO ALTO NETWORKS

Mark Anderson is a seasoned executive with a proven track record of rapidly building and scaling organizations for growth and profitability and serving enterprise customers with a high level of quality and integrity. As former president of Palo Alto Networks, Mr. Anderson was responsible for sales, go-to-market (GTM), and customer satisfaction as well as business and corporate development. Mr. Anderson helped build out GTM teams to support rapid growth, growing sales ten times over during his tenure. Before Palo Alto Networks, Mr. Anderson led worldwide sales activities at F5 Networks and was instrumental in the GTM success and growth to dominate the Application Delivery Controller marketplace. Earlier, he held leadership positions at Lucent Technologies and Cisco Systems. Mr. Anderson was the first independent board member at Avi Networks — a private, multi-cloud ADC innovator in Silicon Valley. He’s also on the Board of the Boys and Girls Club of Silicon Valley. He holds a B.A. in business and economics from York University in Toronto.