Towards-Analytics-Automation-APAC

Vers l'automatisation analytique en Asie-Pacifique

Un InfoBrief IDC, sponsorisé par Alteryx

IDC vous aide à mieux exploiter vos données

Des données aux résultats

94 % des responsables métier, IT et transformation numérique en Asie-Pacifique conviennent que l'analytique des données est importante pour une performance optimale. De la création de prévisions fiables dans une économie volatile à l'optimisation et l'amélioration de l'expérience client, les problèmes d'aujourd'hui nécessitent des réponses guidées par les données. Mais tout le monde n'est pas prêt à créer de la valeur avec les données et l'analytique.

motif nid d'abeille

motif hexagonal bleu

Où en êtes-vous ?

Où en êtes-vous avec l'analytique ? Cette évaluation d'IDC pour l'Automatisation des processus analytiques (APA) vous le dira. Découvrez le niveau de maturité de votre entreprise par rapport aux autres et votre situation selon les quatre dimensions du cadre de maturité analytique d'IDC, puis recevez les recommandations d'IDC pour passer au niveau supérieur de l'automatisation des processus analytiques.

Profitez de l'évaluation APA gratuite d'IDC. Cela ne vous prendra que quelques minutes.


Vers l'automatisation analytique en Asie-Pacifique

IDC InfoBrief

Votre entreprise dispose probablement d'un précieux gisement de données, mais vous n'avez pas le temps, les compétences ou les ressources nécessaires pour faire émerger les informations qui vous permettraient de garder l'avantage. Avec les outils analytiques de plus en plus complexes sur le marché, une solution simple mais puissante comme l'automatisation analytique est essentielle.

motif caustique

motif fenêtre noir et blanc

Étude réalisée par IDC

Webinaire Alteryx sur l'automatisation analytique

De la stratégie à la croissance : défis et opportunités de l'analytique. IDC propose une analyse approfondie sur l'état de l'automatisation analytique en Asie-Pacifique. Découvrez les témoignages exclusifs d'experts sur leur adoption de l'automatisation analytique et leur transformation numérique.

Alteryx vous propose

Évaluation de l'automatisation des processus analytiques par IDC

Voyez où vous en êtes dans l'adoption de l'automatisation analytique par rapport aux autres entreprises grâce à cet outil d'évaluation gratuit. Vous recevrez un rapport personnalisé avec des conseils d'experts pour améliorer l'automatisation des processus analytiques et optimiser vos investissements en analytique de la donnée.

motif blanc

Depuis ce premier cas d'usage, je suis devenu fan d'Alteryx. Il y a quelque chose de contagieux dans cette plateforme.

Résolvez en quelques secondes

C'est Alteryx qui fait les heures supplémentaires, pas vous ! Utilisez dès maintenant l'un de nos Kits de démarrage prêts à l'emploi.
tile1

Préparation et fusion des données

Maîtrisez plus vite l'analytique grâce à ce Kit de démarrage.

Lancez-vous !
tile3

Intelligence Suite

Créez des modèles en quelques clics avec l'AutoML.

Lancez-vous !
tile2

Finance

Faites des prévisions et identifiez les tendances grâce à l'automatisation analytique.

Lancez-vous !
tile4

Kit de démarrage Snowflake

Utilisez le chargement en masse et les fonctionnalités en base de données de Snowflake dans Alteryx.

Lancez-vous !

Transformez vos capacités analytiques

Préparez-vous à déceler les insights qui se cachent dans vos données.

Produit Alteryx

Towards-Analytics-Automation-APAC

Toward Analytics Automation in Asia Pacific

An IDC InfoBrief, sponsored by Alteryx

Insights from IDC to make your data work harder and better

Turn Data into Outcomes

94% of line of business, IT and digital transformation leaders in Asia Pacific (APAC) agree that data analytics are important for their organizations to perform optimally. From drawing reliable forecasts in a volatile economy to optimizing and improving customer experience, the problems we face today demand data-driven answers. But not everyone is ready to create value from their data and analytics.

honeycomb pattern

blue hexagon pattern

Know where you stand

Take stock of your organisation’s analytics readiness with the IDC Analytics Process Automation (APA) Assessment. Learn what stage of maturity your business is at relative to peers, how you fare along the four dimensions found in IDC’s analytics maturity framework and receive IDC’s recommendations to get to the next level of analytics process automation.

Get started with the free IDC’s APA Assessment. It takes minutes.


Toward Analytics Automation in Asia Pacific

IDC InfoBrief

Chances are that your organization is sitting on a mound of precious data that you don’t have the time, skills or resources to extract the valuable insights needed to keep your business at the top of its game. With increasingly complex data analytics tools in the market, a simple but powerful solution like analytics automation is key.

caustic pattern

black and white window pattern

Research insights by IDC

Alteryx Analytics Automation Webinar

From Strategy to Scale: Uncover the Analytics Challenges and Opportunities. Get an in-depth analysis from IDC on the state of analytics automation in Asia Pacific. Hear exclusive insights from analytics experts on their journey toward analytics automation and driving digital transformation.

Brought to you by Alteryx

IDC Analytics Process Automation Assessment

Benchmark your analytics automation adoption against industry peers with this free assessment tool. Receive a personalised report with expert tips to level up your analytics process automation and optimize your data analytics investments.

white pattern

Ever since that first use case, I’ve been a huge fan of Alteryx. There's just something contagious about it.

Start Solving in Seconds

Alteryx works overtime so you don’t have to. Get started right away with one of our prebuilt starter kits.
tile1

Data Prep & Blend

Jumpstart your path to analytics mastery with this starter kit.

Get Started
tile3

Intelligence Suite

Create models in just a few clicks with AutoML.

Get Started
tile2

Office of Finance

Make forecasts and identify trends with analytics automation.

Get Started
tile4

Snowflake Starter Kit

Utilize Snowflake’s in-database and bulk-loading capabilities directly in Alteryx.

Get Started

Transform Your Analytics

Get ready to unlock hidden insights in your data

Free Trial