vagues

Matthew Stauble

vagues
Matthew Stauble
Matthew Stauble est Chief Customer Officer (CCO) chez Alteryx. Il est responsable du développement et de la mise en œuvre de la stratégie client, ainsi que de la croissance et de la réussite des clients, tandis qu'Alteryx poursuit son expansion mondiale. Il pilote la gestion de la réussite client, le service à la clientèle, les initiatives en faveur de la réussite client et la stratégie Customer Enablement chez Alteryx. Ayant fait ses preuves dans la direction d'entreprises à forte croissance et portant une attention particulière à la maximisation de la valeur pour les clients, Matthew joue un rôle clé chez Alteryx, dont la base d'utilisateurs passionnés est en pleine croissance.

Matthew a plus de 20 ans d'expérience dans des postes axés sur le client. Il a notamment accéléré la croissance de startups en mettant en place une infrastructure, des processus et des équipes de grande qualité chez les clients. Matthew fait évoluer la stratégie client de l'entreprise en portant une grande attention à l'expansion mondiale, à l'optimisation des processus métier et de la technologie, ainsi qu'au développement et à la reconnaissance des talents humains, dans un contexte où de plus en plus de data workers partout dans le monde reconnaissent la puissance de l'automatisation des processus analytiques.

Matthew a apporté sa contribution pendant près de 10 ans dans des services de Palo Alto Networks en lien avec les clients. Dans le cadre de ses fonctions chez Palo Alto Networks, il a contribué à booster la croissance de l'entreprise. Le service client est passé de 15 personnes à plus de 1 200 personnes. Ce qui était autrefois une startup générant quelques millions de dollars de chiffre d'affaires était devenu une entreprise générant un CA de 4 milliards de dollars au moment de son départ. Avant de travailler chez Palo Alto Networks, il était vice-président des services chez Innotas, où il était responsable de la gestion des comptes, des services de livraison, de l'assistance et de la formation. Matthew a également occupé des postes similaires chez Hewlett-Packard (HP), Mercury (acquis par HP) et Kintana, où il a lancé le service d'assistance clientèle de l'entreprise.

Il est titulaire d'une licence en psychologie clinique, obtenue à l'Université d'État de San José. Il réside avec sa famille à Los Gatos, en Californie.

0 to discover

No results found. Please try another filter combination.

waves

Matthew Stauble

waves
Matthew Stauble
Matthew Stauble is chief customer officer (CCO) of Alteryx and is responsible for developing and delivering customer strategy and ensuring customer growth and success as Alteryx continues to scale globally. He leads the customer success management, customer support, customer success advocacy and customer enablement functions at Alteryx. Matthew’s track record of leading customer organizations in high-growth companies and focus on value maximation for customers is key as Alteryx continues to ensure success for its passionate growing and expanding user base.

Matthew has over 20 years of experience in customer-centric roles where he accelerated growth for startups by building world-class infrastructure, processes and teams across customer organizations. His deep focus in global expansion, business process and technology optimization, and developing and recognizing human talent is driving the company’s customer strategy forward, as more data workers across the globe recognize the power of the analytic process automation.

Matthew spent nearly 10 years supporting customer organizations at Palo Alto Networks. In his roles at Palo Alto Networks, Matthew helped propel the company into its next stage of high growth, building the customer organization from 15 people to 1,200+ people and turning a startup that generated millions in revenue to a $4 billion company at the time of his departure. Prior to Palo Alto Networks, he was vice president of services at Innotas, where he was responsible for account management, delivery services, support and education. Matthew has also held similar positions at Hewlett-Packard (HP), Mercury (acquired by HP) and Kintana, where he launched the company's customer support organization.

He holds a bachelor’s degree in clinical psychology from San Jose State University and resides with his family in Los Gatos, California.

0 to discover

No results found. Please try another filter combination.