Bannière

Programme de l'événement

Bannière

Nous avons préparé un calendrier comprenant des keynotes, des études de cas client, des discussions détaillées sur les produits et des formations animées par Alteryx et conçues pour vous aider à résoudre vos défis au quotidien. Le catalogue des sessions en petits comités Inspire EMEA est disponible à la consultation sur la page des sessions en petits comités. Vous souhaitez vous former ? Consultez la page des sessions de formation pour découvrir les différentes options disponibles !

Programme de l'événement

Programme des événements à l'heure d'Europe centrale (CET)

Registration Desks

Guichet de retrait des badges et des sessions de formation

Guichet de retrait des badges et des sessions de formation Chaque participant doit récupérer son propre badge en présentant une preuve d'identité. Ouvert tous les jours. Situé au RAI Amsterdam.

Registration Desks
Woman on her laptop

Formation à la plateforme

Apprenez auprès des meilleurs formateurs Alteryx du secteur. Profitez de conseils pratiques, spécifiques et pertinents qui vous aideront à créer des solutions révolutionnaires.

Woman on her laptop
Des parcours conçus pour répondre à vos besoins

Le contenu Inspire EMEA 2022 comprend trois parcours uniques adaptés à vos défis quotidiens.

Informations sur les produits

Découvrez les dernières innovations en matière de produits, et profitez de conseils et de recommandations pour gagner en efficacité et relever les défis data les plus complexes. L'équipe Alteryx et les experts certifiés Alteryx (ACE) feront part des dernières nouveautés sur les produits.
Public

Qu'est-ce qu'Inspire ?

Inspire a été créé pour motiver et encourager tous ceux qui s'intéressent à la valeur de l'analytique. Que vous soyez expert en IA ou débutant en analytique, boostez vos capacités à trouver des solutions grâce à des keynotes, des sessions en groupes et des formations passionnantes. Découvrez comment trouver plus rapidement des solutions aux problématiques les plus complexes, et faites la démonstration de toute la puissance de l'analytique.
Homme regardant un téléphone portable en souriant

Banner

Agenda-at-a-Glance

Banner

We have put together an agenda including keynotes, customer case studies, detailed product discussions and Alteryx-led trainings, designed to solve your everyday challenges. The Inspire EMEA Breakout Session Catalog is available to browse on our Breakout Sessions page. Interested in Training? Check out the Training Sessions page to see what's available!

Agenda-at-a-Glance

Schedule of Events Show in Central European Time (CET)

Registration Desks

Badge Pick-Up and Training Triage Desk

Badge pick-up and Training Triage Desk. Each attendee is required to pick up their own badge with proof of ID. Open daily. Located at RAI Amsterdam.

Registration Desks
Woman on her laptop

Platform Training

Learn from the smartest Alteryx trainers in the business. Get specific, actionable how-to guidance to help you create game-changing solutions.

Woman on her laptop
Breakout Tracks Designed for Your Needs​

Inspire EMEA 2022 content features three unique tracks that speak to your day-to-day challenges.

Product Insights

Discover the latest product innovations, tips, tricks, and how-tos that can help you take back your day and conquer your toughest data challenges. You’ll get timely product insights from the Alteryx team and Alteryx Certified Experts (ACEs).
People in Audience

What is Inspire?

Inspire is meant to get anyone motivated and encouraged by the value of analytics. Whether you’re an AI expert or analytics beginner, fuel your problem-solving fire with exhilarating keynotes, breakouts, and trainings. See how to solve your most challenging and complex problems, faster and better, and show your bosses the real boss – analytics.
Man looking at cellphone and smiling