Bannière

Sessions en petits comités

Bannière

Une session en petits comités pour tous les sujets : c'est ça, l'analytique pour tous. Voici notre catalogue de sessions en petits comités : plus de 60 sessions pour vous former, vous tenir informés, prendre du plaisir et développer vos connaissances sur Alteryx.

Si, comme nous, vous ne jurez que par Designer, venez en personne ! Au programme, 22 sessions en petits comités et 5 sessions condensées autour de Designer et de Server pour votre plus grand plaisir. Vous bénéficierez de conseils et d'astuces qui changent la donne.

Vous avez une question ? Six postes sont à votre disposition dans le Centre de Solution pour répondre à vos besoins spécifiques sur Designer et Server.

Découvrez plus en détail tous les résumés de sessions ci-dessous et inscrivez-vous dès maintenant. Rendez-vous au salon Inspire EMEA 2022 !

Catalogue de sessions en petits comités

Nous avons préparé un programme comprenant des keynotes, des études de cas client, des discussions détaillées sur les produits et des formations animées par Alteryx et conçues pour vous aider à résoudre vos défis au quotidien. Consultez notre catalogue des sessions Inspire EMEA ci-dessous.

 
 

Qu'est-ce qu'Inspire ?

Inspire a été créé pour motiver et encourager tous ceux qui s'intéressent à la valeur de l'analytique. Que vous soyez expert en IA ou débutant en analytique, boostez vos capacités à trouver des solutions grâce à des keynotes, des sessions en groupes et des formations passionnantes. Découvrez comment trouver plus rapidement des solutions aux problématiques les plus complexes, et faites la démonstration de toute la puissance de l'analytique.
Homme regardant un téléphone portable en souriant

Banner

Breakout Sessions

Banner

A breakout session for every interest - that's Analytics for All. Check out our Breakout Session Catalogue below featuring 60+ sessions that will educate, inform, entertain and connect you to the next level of Alteryx knowledge.

Plus, if you live and breathe Designer (like we do), you've got to be here in person. You'll have 22 breakout sessions and 5 mini-theater sessions focused on Designer and Server for an agenda that will have you totally geeked out. We're talking life-changing tips and tricks.

Got a question? We have six stations in the Solution Center to focus on answering your specific Designer/Server needs.

Take a deeper dive into all the session abstracts below and register now. We'll see you at Inspire EMEA 2022!

Breakout Session Catalogue

We have put together an agenda including keynotes, customer case studies, detailed product discussions and Alteryx-led trainings, designed to solve your everyday challenges. Browse our Inspire EMEA Session Catalogue below. If you are registered for Inspire EMEA 2022, login to your Attendee Portal then return to this page to build your custom agenda.
Not Registered for Inspire EMEA 2022? 
Register Now.

 
 

What is Inspire?

Inspire is meant to get anyone motivated and encouraged by the value of analytics. Whether you’re an AI expert or analytics beginner, fuel your problem-solving fire with exhilarating keynotes, breakouts, and trainings. See how to solve your most challenging and complex problems, faster and better, and show your bosses the real boss – analytics.
Man looking at cellphone and smiling