Bannière

FAQ

Bannière

À propos d'Inspire EMEA 2022

Qu'est-ce qu'Inspire EMEA 2022 ?

Inspire EMEA 2022 est la conférence phare des utilisateurs d'Alteryx, où des experts en données, des décideurs clés et des innovateurs dans le domaine de l'analytique se réunissent pour apprendre, partager et explorer.  L'événement en présentiel comprend des conférences, des formations, l'accès à des sessions techniques, à Alter.Nation, au Grand Prix et à bien d'autres activités.


Qui participe à l'événement Inspire EMEA 2022 ?

Des analystes aux compétences très techniques et focalisés sur les détails, ainsi que des experts en données et en analytique.  Des data scientists à la pointe de la technologie et des leaders ou futurs leaders incontournables dans le secteur des données.  Des spécialistes LOB et CDO, penseurs visionnaires passionnés par les outils et les analyses à fort impact sur les entreprises.  Les partenaires de l'écosystème Alteryx qui transforment les entreprises.


Où se déroulera l'événement Inspire EMEA 2022 ?

Inspire EMEA 2022 aura lieu au RAI Amsterdam, aux Pays-Bas.


L'événement Inspire EMEA 2022 inclut-il des sessions virtuelles ?

Aucun composant virtuel n'est prévu pour Inspire EMEA 2022.


Santé et sécurité

Notre priorité absolue reste de préserver la santé et la sécurité de tous les visiteurs de l'événement Inspire EMEA 2022. Nous suivons de très près les directives gouvernementales ainsi que toute évolution de la réglementation. Au fil de l'évolution de la situation sanitaire, nous adapterons notre approche et vous tiendrons informés afin de garantir une gestion coordonnée et un environnement sûr pour tous les participants de l'Inspire EMEA 2022.


Pour vous tenir informé de la politique de santé et de sécurité d'Inspire EMEA 2022, ajoutez cette page à vos favoris.
 
Veuillez consulter le site Web du gouvernement des Pays-Bas pour connaître les conditions de voyage aux Pays-Bas depuis l'étranger.


Politiques

Quel est le Code de conduite d'Alteryx ?

Tous les participants doivent se conformer au Code de conduite d'Alteryx. Vous pouvez accéder au Code de conduite en cliquant ici ou dans le pied de page du portail d'inscription d'Inspire EMEA et du portail des participants.

Où puis-je consulter les conditions générales d'Inspire EMEA ?

Pour accéder aux conditions générales de l'événement Inspire EMEA 2022, cliquez ici.

Je ne peux plus participer.  Puis-je transférer mon inscription en présentiel à quelqu'un d'autre ?

Les inscriptions à l'événement peuvent être transférées à un autre participant après approbation d'Alteryx, à sa seule discrétion, à tout moment avant le début de l'événement. Les remplaçants doivent être employés dans la même entreprise que le titulaire d'origine. Pour effectuer une demande de remplacement, veuillez envoyer un préavis à Alteryx par e-mail à l'adresse InspireEMEA@travelHQ.com. Le partage des inscriptions à l'événement n'est pas autorisé.

Quelle est votre politique en matière d'annulation ?

Si Alteryx reçoit votre demande d'annulation entre aujourd'hui et le 16 septembre 2022, vous recevrez un remboursement de vos frais d'inscription selon le mode de paiement initial, après déduction de 10 % du coût de votre inscription.

Si Alteryx reçoit votre demande d'annulation entre le 17 septembre 2022 et le 13 octobre 2022, 50 % de vos frais d'inscription vous seront remboursés selon le mode de paiement initial, après déduction de 10 % du coût de votre inscription.

Si Alteryx reçoit votre demande d'annulation après le 14 octobre 2022, aucun remboursement ne sera possible.
 
Puis-je venir à l'happy hour de clôture avec mon conjoint/ma conjointe ?

Oui.  Vous pouvez inviter d'autres personnes à participer aux festivités de l'happy hour de clôture, pour une somme modique.  Vous pouvez acheter un pass invité sur le portail des participants une fois votre inscription à la conférence en présentiel effectuée, et ce jusqu'au 14 octobre 2022. Les invités ne sont autorisés à aucun autre moment de l'événement.

Prix et inscription

Combien coûte la participation à l'événement Inspire EMEA 2022 ?

Les pass complets pour la conférence en présentiel sont à 475 € au tarif Early Bird et à 715 € à partir du 17 septembre 2022. Pour plus d'informations, consultez la page Comment participer d'Inspire EMEA 2022.

 

Des tarifs Early Bird sont-ils disponibles ?

Les tarifs Early Bird disponibles jusqu'au 16 septembre 2022. Pour plus d'informations, consultez la page Comment participer d'Inspire EMEA 2022.


Que comprend le pass complet pour la conférence en présentiel ?

Le pass complet pour la conférence vous donne accès à l'ensemble des conférences et ateliers, à Alter.Nation, à la réception de bienvenue, au Grand Prix et aux repas les jours des conférences principales.  Les sessions de formation sont payantes.


Des pass journaliers sont-ils disponibles ?

Non. Vous devez acheter un pass complet pour participer.


Des tarifs de groupe sont-ils disponibles ? 
Oui, toute personne achetant plus de 5 billets bénéficie de 20 % de réduction sur le prix du billet individuel. Toute personne achetant plus de 10 billets bénéficie de 22 % de réduction sur le prix du billet individuel. Vous pouvez distribuer les pass de groupe aux membres de votre équipe à partir du portail des participants une fois votre inscription payée.

Une réduction est-elle accordée aux étudiants ou aux fonctionnaires ?

Oui. Vous pouvez demander la remise accordée aux étudiants et aux fonctionnaires au cours du processus d'inscription si vous disposez d'une adresse e-mail en .MIL, .GOV ou .EDU valide.

Où puis-je trouver une copie de ma facture ?
Vous trouverez une copie de votre facture sur le portail des participants, en haut à gauche, sous « My Invoice ».

Nous contacter

Comment devenir sponsor ?

Veuillez contacter Jacqueline Gelzinus, Alliance & Partner Marketing chez Alteryx, à l'adresse jacqueline.gelzinus@alteryx.com.

Comment contacter l'équipe Inspire EMEA 2022 ?

Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ou si vous souhaitez nous faire part de commentaires généraux, vous pouvez nous écrire à l'une des adresses e-mail suivantes :


Questions relatives à l'inscription et à la participation : Global Events Team à l'adresse
InspireEMEA@travelhq.com


Questions relatives aux sponsors : Jacqueline Gelzinus à l'adresse jacqueline.gelzinus@alteryx.com

Banner

FAQs

Banner

About Inspire EMEA 2022

What is Inspire EMEA 2022?

Inspire EMEA 2022 is Alteryx’s flagship user conference where leading data experts, key decision makers and innovators in the analytics space come together to learn, share and explore.  The in-person event features keynote announcements, training, access to technical sessions, Alter.Nation, the Grand Prix and many more activities.


Who attends Inspire EMEA 2022?

Analysts who are highly technical and detail oriented and data and analytics subject matter experts.  Data Scientists who are technology-powered and current or future indispensable data leaders.  LOB’s & CDO’s – the visionary thinkers who are passionate about the tools and insights that offer big business impact.  Eco-system Alteryx Partners that are transforming business.


Where will Inspire EMEA 2022 take place?

Inspire EMEA 2022 will take place at the RAI in Amsterdam, NL.


Is there a virtual component of Inspire EMEA 2022?

We do not have a virtual component planned for Inspire EMEA 2022.


Health & Safety

The health and safety of all visitors to Inspire EMEA 2022 remains our top priority. We are closely monitoring government mandates and policy changes. As information pertaining to the virus continues to develop, we will adjust our approach as needed and keep you up to date with new developments to ensure a coordinated effort and a safe environment for all Inspire EMEA 2022 attendees.


To stay up-to-date on the Inspire EMEA 2022 Health & Safety Policy please bookmark this page for updates.
 
Please visit the Government of the Netherlands website for requirements on traveling to the Netherlands from abroad.


Policies

What is the Alteryx Code of Conduct?

All attendees must comply with the Alteryx Code of Conduct. The Code of Conduct can be accessed by clicking here or can be found in the footer of the Inspire EMEA Registration Portal and Attendee Portal.

Where can I review the Inspire EMEA Terms & Conditions

Inspire EMEA 2022 Event Terms & Conditions can be accessed by clicking here.

I can no longer attend.  Can I transfer my in-person registration to someone else?

Event registrations may be transferred to another participant upon approval by Alteryx at its sole discretion, at any time before the Event begins. Substitutes must work for the same company as the original Registrant. Substitutions may be requested by providing Alteryx prior notice by email to InspireEMEA@travelHQ.com. Sharing of Event registrations is not permitted.

What is your cancellation policy?

If Alteryx receives your cancellation notice between now and 16 September 2022, you will be issued a refund of your registration fee via the original payment method less 10% of the cost of your registration.

If Alteryx receives your cancellation notice between 17 September 2022 and 13 October 2022, Alteryx will issue you a 50% refund of your registration fees via the original payment method less 10% of the cost of your registration.

If Alteryx receives your cancellation notice after 14 October 2022, you will not be eligible for a refund.
 
Can I bring my significant other to the closing happy hour?

Yes.  For a nominal fee, guests may join the festivities at the Closing Happy Hour.  A guest pass can be purchased through your Attendee Portal once you have registered for the in-person conference and up until 14 October 2022. Guests are not permitted at any other time during the event.

Pricing & Registration

What does Inspire EMEA 2022 cost to attend?

In-person full conference passes are €475 EURO during Early Bird pricing and €715 EURO starting on 17 September 2022. For more information, visit the Inspire EMEA 2022 How to Attend page.

 

Is Early Bird pricing available?

Early Bird pricing is available through 16 September 2022. For more information, visit the Inspire EMEA 2022 How to Attend page.


What do I get with my in-person full conference pass?

The full conference pass gives you access to all keynotes and breakout sessions, Alter.Nation, Welcome Reception, Grand Prix, and meals on main conference days.  Training sessions are an additional fee.


Are day passes available?

No. A full conference pass must be purchased to attend.


Is group pricing available? 
Yes, anyone purchasing 5+ tickets will receive 20% off individual ticket pricing. Anyone purchasing 10+ tickets will receive 22% off individual ticket pricing. You will be able to distribute group passes to members of your team from the Attendee Portal once your registration is paid.

Do you offer a student or government employee discount?

Yes. During the registration process, student and government employee discounts may be applied with a valid .MIL, .GOV, or .EDU email address.

Where can I find a copy of my invoice?
A copy of your invoice can be found in your Attendee Portal in the upper lefthand corner under "My Invoice".

Contact Us

How do I become a sponsor?

Please contact Jacqueline Gelzinus, Alliance & Partner Marketing at Alteryx, at jacqueline.gelzinus@alteryx.com.

How can I contact the Inspire EMEA 2022 team?

If you have a question not addressed here, or general feedback, please reach out to one of the following email addresses:


Registration and attendance questions: Global Events Team at
InspireEMEA@travelhq.com


Sponsor questions: Jacqueline Gelzinus at jacqueline.gelzinus@alteryx.com