Bannière

Session générale

Bannière

La session générale Inspire EMEA 2022 inclut des interventions passionnantes de la part des responsables Alteryx, des présentations de nouvelles offres produit, des témoignages de clients et des interventions par des pionniers du secteur.


Calendrier de la session générale

Programme des événements à l'heure d'Europe centrale (CET)

Jason Janicke

Présentation

Jason Janicke
Jason Janicke, SVP Sales EMEA
Mark Anderson - PDG, Alteryx

Appel à tous les Initiateurs du changement : L'heure est venue

Rejoignez Mark Anderson, Chief Executive Officer, pour le coup d'envoi de l'événement Inspire EMEA 2022. Mark Anderson abordera l'utilisation remarquable des données et de l'analytique par la communauté Alteryx pour transformer le monde de manière positive. Laissez parler votre imagination. Vous vous sentirez plus fort et prêt à devenir un agent du changement dans ce mouvement remarquable. Pourquoi pas vous, et pourquoi pas maintenant ?

Mark Anderson - PDG, Alteryx
Mark Anderson, Chief Executive Officer
Paula Hensen

Exploiter la formule gagnante avec Alteryx

Souhaitez-vous que tous vos collaborateurs aient un meilleur accès à leurs données, où qu'ils se trouvent ? Souhaitez-vous que vos données améliorent l'efficacité et les résultats métier ? Alors ne manquez pas Paula Hansen, President and CRO d'Alteryx, qui expliquera comment Alteryx permet à des entreprises comme la vôtre d'aller au-delà de l'analytique des données traditionnelle et d'atteindre le nirvana analytique dans leur transformation digitale. Les insights analytiques ne devraient-ils pas être à la disposition de tous ?

Paula Hensen
Paula Hansen, President & Chief Revenue Officer
Olivia Duane Adams

Donner des moyens aux experts de l'analytique des données

Découvrez comment Alteryx est en première ligne pour faire de l'analytique des données moderne une réalité pour tous, dans le monde entier. Libby Duane Adams, Chief Advocacy Officer et co-fondatrice d'Alteryx, expliquera en détail comment Alteryx permet aux knowledge workers, partout dans le monde, dans n'importe quel secteur d'activité, de générer des insights à partir de données. Découvrez comment l'amélioration continue des compétences grâce à Alteryx aide les entreprises à gagner en maturité analytique et comment nos initiatives d'éducation, via notre programme de formation SparkED, aident les étudiants et les apprenants de tous secteurs à maîtriser l'analytique dès le premier jour.

Olivia Duane Adams
Olivia Duane Adams, Chief Advocacy Officer
Suresh Vittal

Automatisation de l'analytique : Trouver la lumière dans un monde chaotique

En période de grands changements, l'analytique peut apporter la clarté dont votre entreprise a besoin. Votre guide Suresh Vittal, Chief Product Officer, parlera de la stratégie produit d'Alteryx et montrera comment notre programme d'innovation sans faille permet de répondre à la demande croissante d'insights. Vous découvrirez également la feuille de route d'Alteryx et l'éventail de produits qui mettent à portée de tous la puissance exceptionnelle de l'analytique.

Suresh Vittal
Suresh Vittal, Chief Product Officer

Découvrez nos intervenants

Mark Anderson - PDG, Alteryx

Mark Anderson

Chief Executive Officer

Paula Hensen

Paula Hansen

President & Chief Revenue Officer

Olivia Duane Adams

Olivia Duane Adams

Chief Advocacy Officer

Suresh Vittal

Suresh Vittal

Chief Product Officer

Adam Wilson

Adam Wilson

GM & SVP Product & Engineering

Corey Spencer photo

Corey Spencer

VP of Platform

Jannette Hanna Headshot

Jannette Hanna

Director, Product Management

Jason Janicke

Jason Janicke

SVP Sales EMEA

Jay Henderson

Jay Henderson

SVP Product Management

Joshua Burkhow

Joshua Burkhow

Principal Evangelist

Portrait de Monica Cisneros

Monica Cisneros

Senior Product Marketing Manager

Natalie Nguyen Headshot

Natalie Nguyen

Vice President, Product Management

Qu'est-ce qu'Inspire ?

Inspire a été créé pour motiver et encourager tous ceux qui s'intéressent à la valeur de l'analytique. Que vous soyez expert en IA ou débutant en analytique, boostez vos capacités à trouver des solutions grâce à des keynotes, des sessions en groupes et des formations passionnantes. Découvrez comment trouver plus rapidement des solutions aux problématiques les plus complexes, et faites la démonstration de toute la puissance de l'analytique.
Homme regardant un téléphone portable en souriant

Banner

General Session

Banner

The Inspire EMEA 2022 General Session includes thought provoking talks from Alteryx executives, new product offerings, customer success stories, and special thought leaders.


General Session Agenda

Schedule of Events Shown in Central European Time (CET)

Jason Janicke

Opening Remarks

Jason Janicke
Jason Janicke, SVP Sales EMEA
Portrait of Mark Anderson

Calling All Changemakers: The Time Is Now

Join Chief Executive Officer Mark Anderson as he kicks off Inspire EMEA 2022. Mark will share some of the striking ways the broader Alteryx community are using data and analytics as a force for positive change in the world. Let it fire up your imagination. You will feel empowered to step up now and be a change agent in this remarkable movement. Why not you, and why not now?

Portrait of Mark Anderson
Mark Anderson, Chief Executive Officer
Paula Hensen

Unlocking the Winning Formula with Alteryx

Do you want everyone in your organization to have greater access to their data from everywhere? Do you want your data to drive higher efficiencies and vastly better business outcomes? Then be on hand when Alteryx President and CRO Paula Hansen shares insight into how Alteryx is empowering businesses like yours to go beyond traditional data analytic functions and achieve analytic nirvana in their digital transformations. Shouldn’t analytic insights be for everyone?

Paula Hensen
Paula Hansen, President & Chief Revenue Officer
Olivia Duane Adams

Empowering People in Data Analytics

Discover how Alteryx is leading the charge in making modern data analytics for all a reality across the globe. Libby Duane Adams, Chief Advocacy Officer and co-founder of Alteryx, will detail the ways that Alteryx enables knowledge workers everywhere, in any line of business, to leverage data insights. See how Alteryx upskilling is helping organizations increase their analytics maturity and how our education initiatives, via the Alteryx SparkED education program, are helping graduating students and learners of all kinds be proficient in analytics from day one on the job.

Olivia Duane Adams
Olivia Duane Adams, Chief Advocacy Officer
Suresh Vittal

Automating Analytics: Find Clarity In a Chaotic World

In transformative times, analytics can provide the clarity that your organization craves. Chief Product Officer Suresh Vittal is your guide as he shares the Alteryx product strategy and how our relentless innovation agenda will help you keep pace with the exploding demand for insights. You’ll also get a tour of the Alteryx roadmap and the pipeline of products that are bringing the awesome power of analytics to all.

Suresh Vittal
Suresh Vittal, Chief Product Officer

Meet Our Speakers

Portrait of Mark Anderson

Mark Anderson

Chief Executive Officer

Paula Hensen

Paula Hansen

President & Chief Revenue Officer

Olivia Duane Adams

Olivia Duane Adams

Chief Advocacy Officer

Suresh Vittal

Suresh Vittal

Chief Product Officer

Adam Wilson

Adam Wilson

GM & SVP Product & Engineering

Corey Spencer photo

Corey Spencer

VP of Platform

Jannette Hanna Headshot

Jannette Hanna

Director, Product Management

Jason Janicke

Jason Janicke

SVP Sales EMEA

Jay Henderson

Jay Henderson

SVP Product Management

Joshua Burkhow

Joshua Burkhow

Principal Evangelist

Portrait of Monica Cisneros

Monica Cisneros

Sr. Product Marketing Manager

Natalie Nguyen Headshot

Natalie Nguyen

Vice President, Product Management

What is Inspire?

Inspire is meant to get anyone motivated and encouraged by the value of analytics. Whether you’re an AI expert or analytics beginner, fuel your problem-solving fire with exhilarating keynotes, breakouts, and trainings. See how to solve your most challenging and complex problems, faster and better, and show your bosses the real boss – analytics.
Man looking at cellphone and smiling