Alteryx et Amazon Web Services

Fusion et analyse plus rapides des données

Alteryx permet d’exploiter plus rapidement l’intégralité de vos données, notamment celles provenant du cloud et celles stockées et traitées avec Amazon Web Services.

  • Analysez des données et fusionnez-les avec celles provenant d’autres sources

    Avec Alteryx, il est possible d’accéder aux données via Amazon Redshift, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) et Amazon Aurora. Celles-ci peuvent ensuite être fusionnées avec celles provenant d’autres sources (cloud, fichiers locaux, feuilles de calcul, etc.), via un flux de travail exploitable par glisser-déposer (drag and drop) dans Alteryx Designer. Le résultat ? Des informations plus complètes et la possibilité de prendre des décisions promptement.

  • Faites rimer Big Data et analyses spatiales et prédictives

    Une fois le jeu de données approprié obtenu, il est possible de procéder à des analyses spatiales et prédictives, sans qu’aucun codage ne soit requis et afin de disposer d’encore plus d’informations. Ajoutez à cela Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR) et Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), et vous obtenez puissance, rapidité et évolutivité.

  • Profitez de la puissance d’Amazon Redshift

    Grâce à Alteryx, il est possible de combiner facilement des données Amazon Redshift avec celles provenant d’autres sources. Vous pouvez tout aussi bien les extraire de Redshift ou les y ajouter pour analyse, ce qui vous assure une flexibilité accrue lorsque vous gérez d’importants volumes de données. Le traitement intra-base de données, quant à lui, vient encore davantage optimiser le tout, et notamment la prise de décision.

TESTEZ LA
PUISSANCE
D’ALTERYX.

Pour Démarrer

Alteryx and Amazon Web Services

Faster Data Blending & Analysis

Alteryx enables analysts to rapidly gain business insight from all of their data, including the wide range of cloud data that is stored and processed with Amazon Web Services.

  • Blend and Analyze Cloud Data with Other Sources

    With Alteryx, analysts can easily access their data in Amazon Redshift, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) buckets, and Amazon Aurora. They can then blend this data with other data sources – be it cloud, on premises, spreadsheets, or other files – using a repeatable, drag-and-drop workflow in Alteryx Designer for a more comprehensive view and better insights.

  • Apply Predictive and Spatial Analytics to Big Data

    Once the perfect dataset is produced, analysts can apply predictive or geospatial analysis, without coding, to uncover even more meaningful insights. With the addition of Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR) and Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), analysts can access scalable computing power for quicker analytic insights from their data.

  • Harness the Power of Amazon Redshift

    Analysts can easily combine their Amazon Redshift data with other data sources using Alteryx. Data can be both pulled out of Redshift for analysis or pushed into Redshift, allowing greater flexibility in handling high volumes of data. In-database processing enables analysts to leverage the computing power of Redshift, allowing large amounts of data to be analyzed faster and facilitating quicker business decisions.

Try Alteryx Designer for Free Download Now