Alteryx + HCL

Région : monde
Niveau de partenariat : Premier

À propos de notre alliance stratégique

HCL connaît bien les solutions Alteryx et a intégré la plateforme analytique Alteryx dans sa stratégie « Mode 1-2-3 » afin d'accélérer l'automatisation analytique et la transformation digitale à l'échelle de l'entreprise. Le partenariat Alteryx-HCL permet aux entreprises du Global 2000 d'exploiter la puissance de l'analytique avancée et de l'automatisation des processus en libre-service pour déployer plus vite des services et des innovations plus agiles.

 

Plus de valeur métier

Grâce aux solutions Alteryx, HCL pourra exploiter le potentiel de l'automatisation et de l'orchestration des processus axés sur les données dans les environnements hybrides et multi-cloud distribués. Ainsi, les clients d'HCL seront à même de créer de la valeur avec des initiatives de modernisation de leur plateforme de données.

 

Les entreprises du monde entier manifestent un réel engouement pour l'automatisation analytique avancée. La plateforme intuitive d'Automatisation des processus analytiques d'Alteryx, combinée à notre expertise numérique stratégique, permettra à nos clients et prospects d'accélérer l'adoption du numérique et la transformation de leur activité.

Anand Birje, Senior Corporate Vice President and Head of HCL's Digital & Analytics Division

HCL

 

Ressources recommandées

 
E-book
Marketing : 4 façons d'utiliser l'automatisation analytique pour accélérer la valeur business
Découvrez comment l'automatisation analytique peut vous aider à mieux comprendre vos clients et à mener des campagnes efficaces.
  • Automatisation analytique
  • Responsable Business
  • Marketing
Lire maintenant
 
E-book
Le guide du responsable financier pour automatiser les processus liés aux données et au reporting
Découvrez comment automatiser vos rapports financiers tout en garantissant leur exactitude.
  • Automatisation analytique
  • Finance
Lire maintenant
 
E-book
Le guide de l'analyste pour automatiser les rapports
Découvrez les quatre stratégies permettant d'automatiser le processus de reporting et d'apporter de la valeur ajoutée.
  • Automatisation analytique
  • Responsable Analytique
Lire maintenant

waves

Alteryx + HCL

A blueprint for analytics automation at scale

About Our Strategic Alliance

HCL has a scaled competency on Alteryx solutions and has integrated the Alteryx Analytic Process Automation (APA) Platform™ into its Mode 1-2-3 strategy to deliver scaled acceleration of enterprise-wide analytic automation and digital transformation priorities. The Alteryx-HCL alliance enables Global 2000 enterprises to realize the power of self-service advanced analytics and process automation to achieve faster, more agile service and innovation implementations.

Unlocking Business Value

HCL will leverage Alteryx solutions to unlock the value of data-driven process automation and orchestration across distributed hybrid and multi-cloud environments, helping HCL clients realize value from data platform modernization initiatives.

Background image

We are seeing a strong appetite and adoption of advanced analytics automation capability in enterprises across the globe. The pairing of Alteryx’s intuitive, analytic process automation platform with our strategic digital expertise will serve current and future clients in accelerating their digital adoption and business transformation.


Free Trial

Transform Your Analytics

Get ready to unlock hidden insights in your data