Alteryx

Microsoft

Amplifiez vos données et votre analytique Microsoft

Alteryx

Alteryx + Microsoft

Alteryx et Microsoft offrent une combinaison unique de technologies qui permettent à ceux qui travaillent avec les données d'obtenir des informations exploitables plus complètes et d'accélérer la prise de décision. Avec Alteryx, les professionnels de la data génèrent plus de valeur  avec leurs produits Microsoft, notamment avec Azure, Excel, SQL Server et Power BI. Grâce à ce partenariat, vous pouvez facilement intégrer les données cloud pour l'analytique et effectuer des analyses avancées avec Microsoft Azure, créer des jeux de données analytiques avec des fonctions de fusion en base de données pour SQL Server et Azure SQL Data Warehouse, et découvrir, fusionner et analyser rapidement les données de toutes vos sources, pour une consommation à grande échelle dans Power BI.

Vous aimeriez déployer Alteryx Server sur Azure ? Rendez-vous sur Azure Marketplace et lancez-vous.

microsoft_logo

Region

Partner Tier

Select

Étude de cas client : VeraData

Découvrez comment VeraData, une société spécialisée dans les sciences de la décision et qui aide ses clients à prendre de meilleures décisions marketing, tire parti de la puissance de Microsoft Azure avec Alteryx. En utilisant les deux plateformes ensemble, VeraData réduit d'un dixième le temps nécessaire pour générer des insights stratégiques, crée et partage des jeux de données plus rapidement avec des workflows reproductibles et automatisés, puis adapte et livre les données plus rapidement en exploitant l'immense puissance de traitement parallèle du cloud.

Alteryx

Alteryx

Étude de cas client : Knight Transportation

Knight Transportation est confronté à des défis logistiques classiques : le transport de marchandises sur un marché en constante expansion, les coûts fluctuants du carburant et de sa flotte, les infrastructures et la demande incessante de transports plus rapides. Pour relever ces défis, les données sont utiles, mais isolées dans des silos, elles nécessitent une intervention manuelle. Cela prend du temps, et les données opérationnelles situées dans des systèmes distincts compliquent le reporting et limitent la visibilité. Découvrez comment le duo Alteryx et Power BI aide Knight à résoudre ces problématiques et à travailler plus efficacement.
Livre blanc
Livre blanc

Architecture de référence pour Alteryx sur Azure

Responsable Analytique
Responsable Business
Préparation et analytique des données
Lire maintenant

Transformez vos capacités analytiques

Préparez-vous à déceler les insights qui se cachent dans vos données.

Produit Alteryx

small hero image

Microsoft

Amplify your Microsoft data and analytics.

Alteryx + Microsoft

Alteryx + Microsoft deliver a unique combination of technologies that enable those who work with data to gain deeper insights and deliver faster decisions. With Alteryx, data professionals amplify the value they receive from of a broad range of Microsoft products, including Azure, Excel, SQL Server, and Power BI. By leveraging this partnership, you can easily integrate cloud data for analytics, perform advanced analytics with Microsoft Azure, create analytic datasets with in-database blending for SQL Server and Azure SQL Data Warehouse, and quickly discover, blend, and analyze data from all of your data sources for consumption at scale in Power BI.

Interested in deploying Alteryx Server on Azure? Visit the Azure Marketplace and get started.

Customer Case Study: VeraData

Learn how VeraData, a decision science company that helps clients make better marketing decisions, leverages the power of Microsoft Azure with Alteryx. By utilizing the two platforms together, VeraData reduces by one-tenth the time it takes to generate strategic insights, creates and shares datasets more quickly using repeatable and automated workflows, and scales and delivers data output in less time by leveraging the massive parallel processing power of the cloud.

media component image

media component image

Customer Case Study: Knight Transportation

Knight Transportation faces common logistics challenges: moving goods to an ever-expanding marketplace, fluctuating fuel and fleet costs, infrastructure, and the constant expectation to transport faster. Data can help, but it resides in silos requiring manual manipulation. That takes time, and operational data in separate systems means complex reporting and poor business visibility. Learn how Alteryx and Power BI help Knight overcome these problems and operate more efficiently.

Transform Your Analytics

Get ready to unlock hidden insights in your data

Free Trial