Partenaires

Devenez partenaire Alteryx

<p>Et à vous les nouvelles opportunités !</p>

Découvrez nos partenaires

Devenez Partenaire

Partenaires technologiques

PROGRAMME PARTENAIRE ALTERYX

Le programme Partenaire Alteryx est un dispositif global qui vous permet d'acquérir et de développer facilement l'expertise dont vous avez besoin pour impressionner vos clients. En outre, ce programme favorise grandement la mise en place de pratiques métier rentables autour d'Alteryx.  

En tant que partenaire privilégié, vous avez accès à un ensemble complet de ressources techniques, commerciales et marketing destinées à étendre votre clientèle et vos services. Vous bénéficiez de nombreux avantages : un système d'enregistrement sécurisé des transactions, des remises attractives ainsi que des formations et certifications Alteryx gratuites. Ainsi, vos équipes commerciales et techniques connaîtront les offres Alteryx sur le bout des doigts. 

Dans le cadre de son programme Partenaire, Alteryx offre plusieurs niveaux de bénéfices, de plus en plus intéressants à mesure que vous améliorez votre performance commerciale, votre connaissance des produits et votre expertise technique. Les critères du programme ont été conçus pour apprécier à sa juste valeur votre investissement dans la fourniture de solutions qui favorisent le succès des utilisateurs. La combinaison de ressources mises à disposition reflète le niveau de partenariat en termes d'engagement et de collaboration. Tout est fait pour concrétiser pleinement le partenariat et en maintenir la dynamique.  

 

Programme Partenaire Alteryx — Partenaire Associate

Partenaire Associate

Les partenaires Associate incluent les solutions et services Alteryx dans leurs activités. À ce niveau de partenariat, le programme vous aide à développer des compétences techniques grâce aux certifications, à mettre en œuvre des pratiques commerciales Alteryx fructueuses et à créer des modèles d'engagement client viables.

Voir tous les partenaires Associate

 

Logo partenaire Preferred Alteryx

Partenaire Preferred

Les partenaires Preferred développent leur activité Alteryx en justifiant d'une pratique Alteryx établie. Ils illustrent leurs compétences Alteryx à travers leur connaissance des produits, leur expertise technique et leurs bons résultats commerciaux. À ce niveau de partenariat, les avantages du programme sont supérieurs et reflètent un engagement plus fort.

Voir tous les partenaires Preferred

 

Logo partenaire Premier Alteryx

 

Les partenaires Premier ont atteint le niveau le plus élevé du programme Partenaire Alteryx grâce à leur expertise technique et commerciale et à leur excellent bilan en matière d'engagements client. Ils sont parfaitement en phase avec les priorités commerciales et marketing d'Alteryx et contribuent proactivement à la promotion de la marque. Alteryx récompense les partenaires Premier en leur proposant les meilleures mesures incitatives, opportunités marketing et ressources d'assistance du programme.

Voir tous les partenaires Premier

Partners

Partnering with Alteryx

Alter Your World, Unlock More Opportunities

See Our Partners

Become a Partner

Technology Partners

ALTERYX PARTNER PROGRAM

Alteryx Partner Program is a global framework that makes it simple and easy to develop the expertise you need to impress your customers. The program also provides you with robust incentives to develop a profitable business practice around Alteryx. 

As a valued partner, you’ll have access to a comprehensive collection of technical, sales, and marketing resources to grow your customer base and service engagements. You’ll be rewarded with deal registration protection, attractive discounts, and free Alteryx training and certification, so your sales and technical teams are experts on all Alteryx offerings. 

As part of our Alteryx Partner Program, Alteryx offers a tiered program structure with benefits that increase as your sales success, product knowledge, and technical expertise flourish. Program requirements are designed to recognize your investment in delivering solutions that drive user success. The higher the partnership tier, the greater the combined commitment and collaborative resources to achieve and sustain the partnership momentum. 

 

Alteryx Partner Program Associate

Associate Partner

Associate Partners are interested in building Alteryx solutions and services into their business. Program benefits at this level help you develop technical competencies (certifications), initiate successful Alteryx business practices and build sustainable customer engagement models.

View all associate partners

 

Alteryx Preferred Partner Logo

Preferred Partner

Preferred Partners are expanding their Alteryx business by demonstrating an established Alteryx practice. Preferred Partners exemplify their competency with Alteryx through a combination of product knowledge, technical expertise, and sales achievement. Program benefits for Preferred Partners are enhanced to reflect an expanded commitment.

View All preferred partners

 

Alteryx Premier Partner Logo

Premier Partner

Premier Partners have achieved the highest level within the Alteryx Partner Program by demonstrating technical and sales expertise and building a track record of successful Alteryx customer engagements. Premier Partners are tightly aligned with Alteryx sales and marketing priorities and proactively promote the Alteryx brand. In return, Alteryx rewards Premier Partners with the program’s highest sales incentives, marketing opportunities, and support resources.

View all premier partners