vagues

Alteryx + PwC

Une collaboration stratégique pour accélérer la transformation numérique

À propos de notre alliance stratégique

La plateforme d'Automatisation des processus analytiques Alteryx APA™, enrichie par les produits et services métier de PwC, positionne les deux leaders à l'avant-garde de la transformation numérique à l'échelle mondiale grâce à l'automatisation des données, en aidant les entreprises à développer les compétences de leurs équipes.


Plus de valeur métier

PwC a investi 3 milliards de dollars dans son programme « New World. New Skills. », avec pour objectif initial de développer les compétences numériques de ses propres employés. Partout dans le monde, les professionnels de PwC aident les entreprises à établir une stratégie et une gouvernance autour de leurs programmes d'automatisation, en tirant parti de solutions basées sur Alteryx pour générer des résultats concrets plus rapidement et plus facilement.

bureaux PWC

homme souriant

Avantages pour les entreprises

Avec PwC, les entreprises bénéficient d'une grande expertise Alteryx, d'un sens aigu des affaires et d'une bonne connaissance du secteur pour déployer stratégiquement Alteryx APA afin d'accélérer et d'optimiser l'analytique avancée, la data science et l'automatisation des processus, qui sont les éléments clés de leur transformation numérique.

L'automatisation dans la finance

PwC a développé toute une gamme de solutions conçues pour faciliter la modernisation de la fonction finance. Avec Alteryx, les équipes financières peuvent adopter une approche innovante de l'automatisation des processus, élaborer leur propre analytique avancée et accélérer la prise de décision grâce à des données plus robustes et à jour.

Découvrez la Virtual Digital Academy de PwC, qui offre une expérience immersive des stratégies de transformation et d'automatisation pour faciliter la montée en compétences de l'ensemble des équipes.



homme regardant son téléphone

Des milliers de professionnels de PwC exploitent la puissance des solutions d'automatisation basées sur Alteryx pour aider les clients à résoudre des problématiques métier majeures. La plateforme Alteryx a fait partie intégrante de la transformation numérique de notre entreprise. L'une des principales raisons pour lesquelles nous avons établi une relation stratégique avec Alteryx, c'est que nous avions besoin d'améliorer les compétences des collaborateurs pour obtenir des résultats disruptifs.

Découvrez comment PwC améliore les compétences de ses équipes grâce à l'APA dans cette vidéo de deux minutes

Pour en savoir plus sur notre partenariat

Webinar
Webinar

Accélérer la transformation numérique

Transformez vos capacités analytiques

Préparez-vous à déceler les insights qui se cachent dans vos données.

Essai gratuit

Alteryx + PwC

Region: Global
Partner Tier: Global Elite

 

About Our Strategic Alliance

The Alteryx Analytics Cloud Platform, combined with PwC’s business solutions of products and services, positions the two companies at the forefront of accelerating enterprise digital transformation globally through data automation, helping enterprises upskill their workforce.

 

Unlocking Business Value

PwC $3 billion “New World. New Skills.” investment started with digitally upskilling their own people. PwC professionals worldwide help organizations establish strategy and governance around their automoation programs, leveraging Alteryx-based solutions to help drive business outcomes in less time and with less effort.

 

Benefits to Enterprises

Organizations benefit from PwC’s Alteryx expertise, business acumen and industry knowledge to strategically deploy Alteryx APA to help accelerate and optimize advanced analytics, data science, and process automation as key components of their digital transformation journeys.

 

Enabling Finance Automation

PwC has developed a range of solutions that can help modernize the office of finance. Leveraging Alteryx enables finance teams to help bring an innovative mindset to process automation, build their own advanced analytics, and help make faster decisions with more robust and current data.

Learn more about PwC’s Virtual Digital Academy which provides an immersive experience for transformation and automation strategies that help support deep upskilling across the workforce.

 

"Thousands of PwC professionals leverage the power of Alteryx-based automation solutions to help our clients solve important business problems. The Alteryx Platform was an integral part of our firm’s digital transformation. Upskilling people in order to help drive business-changing outcomes is one of the core reasons we formed a strategic relationship with Alteryx."

Suneet Dua, Products & Technology, Chief Revenue Officer

PwC

 

See how PwC is upskilling their workforce with APA in this two-minute video

 

Related Resources

 
Customer Story
AmerisourceBergen: Building a smarter, data-driven sales engine
See how AmerisourceBergen increased the sales teams’ effectiveness by having more targeted customer conversations based on real-time data and insights.
  • Analytics Automation
  • Sales
Learn More
 
Customer Story
SiriusXM Client Story: Tuning into technology for better business decisions
Learn More
 
Datasheet / Brief
PwC Virtual Digital Academy
Learn More