Alteryx et Tableau

Fusion plus rapide des données avec Tableau

Le processus de préparation des données peut se révéler chronophage et fastidieux, et c’est d’autant plus le cas aujourd’hui. En effet, le volume des données n’a de cesse de s’accroître et ces dernières sont générées extrêmement rapidement. Visualisez et exploitez plus rapidement les informations via la fusion aisée des données, qui peuvent notamment provenir du cloud, être disponibles en local ou constituer des Big Data. Celles-ci peuvent être fusionnées plus rapidement à l’aide d’outils utilisables par glisser-déposer, dans une interface intuitive. Une fois cela fait, le flux de travail ainsi défini peut être réappliqué ultérieurement ou partagé au sein de votre organisation. Ainsi, il n’est pas utile de tout reprendre depuis le début à chaque changement.

  • Nettoyez et organisez vos données plus rapidement

    Ne laissez pas l’étape de nettoyage des données vous retarder. Supprimez ou modifiez celles ne convenant pas à l’aide des outils proposés. Grâce à eux, vous pouvez également filtrer les informations.

  • Rassemblez TOUTES vos données, peu importe leur source

    Exploitez diverses sources et divers types de données (Excel, Salesforce, entrepôts dans le cloud, bases de données SQL et périphériques de stockage sur site) et employez des outils personnalisés avec celles-ci.

  • Itérez et partagez

    Il n’est plus utile de répéter le processus de fusion des données à chaque fois que ces dernières changent. En effet, en fusionnant les informations au sein d’un flux de travail et en les convertissant en visualisation Tableau, celles sous-jacentes sont traitées en fonction et le processus d’actualisation est automatisé.

TESTEZ LA
PUISSANCE
D’ALTERYX.

Pour Démarrer

Alteryx and Tableau

Faster Data Blending for Tableau

Data preparation can be slow and tedious, and with the growing volume and velocity of data this is true now more than ever. Get to visualizations and business insight faster with an easy way to prepare, blend, and analyze your data — including cloud data, local data and big data sources — using a repeatable workflow. Data is blended through drag and drop tools in an easy user interface, enabling faster data blending. And once data is blended in Alteryx, the workflow can be used and over again or shared throughout the organization, meaning data blending doesn’t start from scratch every time the data changes.

  • Clean and Shape Data Faster

    Don't let data cleansing slow down business insight. Remove and correct bad data with tools for dealing with null data and data inconsistency, as well as tools that filter data, resulting in smaller and more focused datasets.

  • Join ALL your data sources

    Pull in multiple data sources and types including Excel, Salesforce, cloud data warehouses, SQL databases and on premise data storage. Further integrate your data with specialized tools.

  • Iterate and Share

    Don't repeat the data blending process every time the data changes. By blending data within a workflow and outputting to a Tableau extract, underlying data is treated consistently and the refresh process is automated.

Try Alteryx Designer for Free Download Now