Solutions

Découverte et gestion de données

Découverte et gestion de données

La vitesse des données et de la prise de décision s'accélère. Il n'a jamais été aussi important de créer un fondement de vérité et de pertinence pour appuyer des décisions meilleures et plus rapides dans un environnement gouverné. Il n'a jamais été aussi essentiel d'intégrer la gestion des données et des données de référence, d'améliorer la qualité des données, de trouver facilement les informations les plus pertinentes et de prendre des décisions basées sur une compréhension commune du fonctionnement de l'entreprise.

Data Cataloging BW

Classification des données

Les données sont dispersées partout. Et si vous pouviez localiser instantanément les informations, les applications, les visualisations, les rapports et les workflows créés par votre organisation pour les analyser plus rapidement et plus intelligemment ? Alteryx Connect fournit un catalogue d'actifs, un glossaire d'affaires, un service de découverte de données, un service de lignage de données, un service de collaboration et une certification des actifs afin de fournir à tous une plateforme fiable pour partager et découvrir des informations.

En savoir plus
Data Quality Management BW

Gestion de la qualité des données

Pour prendre les bonnes décisions, il faut disposer d'une base solide de données et d'une gestion des données de référence. Alteryx met la gestion de la qualité des données entre les mains des analystes, ce qui leur permet d'améliorer l'exactitude des données grâce à l'enrichissement des données, à des capacités de correspondance partielle et à des flux de travail transparents leur permettant de mieux comprendre les changements de données tout au long du processus de préparation, de mélange et d'intégration.

En savoir plus
Data Collaboration BW

Collaboration des données

Le plaisir de découvrir des connaissances est un sport d'équipe. La collaboration des données permet à chacun de maintenir le score en annotant, en discutant et en évaluant les actifs d'information tels que les rapports, les métriques, le workflow et plus encore, afin qu'ensemble ils puissent fournir un contexte d'affaires expert et permettre à tous de collaborer pour prendre des décisions plus éclairées.

En savoir plus
Metadata Management BW

Gestion des métadonnées

Vos données sont entourées de métadonnées précieuses - noms, types, relations, etc. Il est essentiel de les récolter et de les gérer pour réduire le risque de décisions incohérentes ou incorrectes. Alteryx centralise toutes vos métadonnées à partir de bases de données et d'applications comme Oracle, Salesforce, Amazon RedShift, Tableau, Microsoft SQL Server, ainsi que des informations Alteryx, le tout dans un catalogue de ressources unique et fiable.

En savoir plus
Business Glossary BW

Glossaire professionnel

Un glossaire professionel garde toute les informations sur une même page - métriques, KPIs, rapports, et ce qu'elles signifient toutes. C'est le dictionnaire qui guide les décisions d'affaires. Alteryx Connect permet aux équipes de télécharger des termes et des définitions, de les partager, d'assigner des intendants et de les relier aux rapports correspondants. Plus de confusion, plus d'incohérence, une seule version de la vérité.

En savoir plus

Solutions

Data Discovery + Management

Data Discovery + Management

The velocity of data and decision making is accelerating. It’s never been more important to create a foundation of truth and relevancy to support better, faster decisions in a governed environment. Embracing data and master data management, elevating data quality, easily finding the most relevant information assets, and making decisions based on a shared understanding of how business works, has never been more essential.

Data Cataloging BW

Data Cataloging

Data is scattered everywhere. What if you could instantly locate the information, apps, visualizations, reports and workflows created by your organization to analyze it―faster and smarter? Alteryx Connect provides an asset catalog, business glossary, data discovery, data lineage, collaboration, and asset certification to provide a trusted hub for everyone to share and discover information.

Learn More
Data Quality Management BW

Data Quality Management

The right decisions require a foundation of strong data and master data management. Alteryx puts data quality management in the hands of analysts enabling them to improve data accuracy through data enrichment, fuzzy matching capabilities, and transparent workflows enabling them to better understand data changes throughout the preparation, blending, and integration process.

Learn More
Data Collaboration BW

Data Collaboration

The thrill of discovering insight is a team sport. Data collaboration enables everyone to keep score by annotating, discussing, and rate information assets like reports, metrics, workflow and more, so together they can provide expert business context and empower everyone to collaborate to make more informed decisions.

Learn More
Metadata Management BW

Metadata Management

Your data is surrounded by valuable metadata―names, types, relationships, and more. Harvesting it and managing it is essential to cut the risk of inconsistent or incorrect decisions. Alteryx centralizes all your metadata from across databases and apps like Oracle, Salesforce, Amazon RedShift, Tableau, Microsoft SQL Server, as well as Alteryx information, all in a single, trusted asset catalog.

Learn More
Business Glossary BW

Business Glossary

A business glossary keeps everyone on the same page—metrics, KPIs, reports, and the definitions of what they all mean. It’s the dictionary that drives business decisions., Alteryx Connect enables teams to upload terms and definitions, share them, assign stewardships, and link them to corresponding reports. No more confusion, no more inconsistency―just one version of the truth.

Learn More