Solutions

Collaboration autour des données

Dites adieu aux silos de données

Améliorez facilement la qualité de vos données

Que vous souhaitiez créer un entrepôt de données dans le cloud, analyser les ventes et vos services ou mieux comprendre les tendances concernant les clients, vous avez plus de chances de réussir avec une approche collaborative. Alteryx simplifie la découverte et la réutilisation d'informations déjà produites par d'autres experts, la recherche de données certifiées ou très appréciées et même la publication d'informations pour vos équipes, dans toute l'entreprise et en dehors.

EN SAVOIR PLUS

Collaboration intuitive, gouvernance avancée

Dites adieu aux silos dans la préparation des données. Publiez facilement des workflows qui pourront être réutilisés par d'autres personnes directement depuis Alteryx Designer. Trouvez et réutilisez des analyses combinées, prédictives ou enrichies. Collaborez en toute confiance grâce à une gouvernance intégrée qui garantit que chacun utilise les bonnes données et les workflows les plus récents.

  • Partage et réutilisation en libre-service : publiez ou réutilisez facilement des données en combinant, en enrichissant et en analysant des éléments d'informations.
  • Collaboration des équipes, des entreprises ou autour des données publiques : utilisez une gamme complète d'options de collaboration allant du partage dans des groupes et entreprises à l'échange et à l'exploitation des workflows créés par la communauté Alteryx. 
  • Fondement de la gouvernance : la réutilisation, le contrôle des versions, la sécurité et la gestion des autorisations pour les workflows réduisent les incohérences et les doubles emplois.

 

Collaborez, dans votre entreprise et au-delà

Vos workflows de données sont un atout puissant. C'est pourquoi Alteryx rend leur partage ou leur réutilisation simples et intuitifs. Publiez-les au sein de votre équipe ou de votre organisation, ou exploitez ceux qui ont été développés par d'autres services. Vous pouvez même accéder à des applications développées par d'autres utilisateurs d'Alteryx. 

  • Centralisation et réutilisation : stockez les workflows de données dans un référentiel partagé et fiable en utilisant Alteryx Server pour améliorer la cohérence et favoriser la collaboration.
  • Partage des workflows avec les équipes et les communautés : utilisez Alteryx Analytics Gallery pour mettre en ligne et partager des workflows ou pour utiliser ceux qui ont été développés dans l'entreprise ou au-delà.
  • Suivi des modifications et gestion des versions : consultez les informations sur chaque version telles que la personne qui l'a enregistrée, l'heure de la modification et les commentaires.

 

Améliorez la collaboration grâce à l'intelligence des métadonnées

Avec Alteryx Connect, nous avons repoussé les limites de la collaboration. Un glossaire métier et un catalogue de contenus accompagnés d'un numéro de version constituent pour une équipe ou une entreprise un système centralisé et recherchable pour les termes métier, le lignage, les workflows et les rapports. La veille sociale permet le classement et l'évaluation collaboratifs des éléments d'information.

  • Glossaire métier partagé : créez des termes métier et collaborez autour à l'aide d'un dictionnaire de données.  
  • Recherche et découverte faciles : recherchez facilement les bons workflows de données, les sources de données les plus pertinentes ou les bons indicateurs et rapports.
  • Classement et évaluation collectifs des données : annotez et évaluez les workflows et les rapports, discutez-en ensemble, pour prendre les meilleures décisions en fonction des connaissances des équipes et des experts.

Solutions

Data Collaboration

Say goodbye to data silos.

Perfect Your Data With Ease

Whether you’re creating a cloud data warehouse, building sales and service analytics, or shining a light on customer trends, your initiative will be more successful when it’s collaborative. Alteryx makes it simply to find and reuse existing information assets from fellow experts, search for certified or highly rated data assets, and even publish assets to teams, or across and beyond the enterprise.

LEARN MORE

Intuitive Collaboration - Advanced Governance

Say goodbye to data preparation silos. Easily publish workflows to be reused by others, directly from Alteryx Designer. Find and reuse existing blended, predictive, or enriched analytics. Collaborate with confidence using built-in governance that ensures everyone is using the right data and the latest workflows.

  • Self-service sharing and reuse – Easily publish or reuse data blending, enrichment, and analytics information assets
  • Team, enterprise, or public data collaboration –  Complete range of collaboration options from group and enterprise sharing, to exchanging and tapping into workflows created by the Alteryx community 
  • Governance foundation – Reuse, versioning, security and permissioning around workflows reduces inconsistency and cuts duplication of effort

 

Collaborate. Within and Beyond Your Enterprise

Your data workflows are a powerful asset. It’s why Alteryx makes sharing or reusing them simple and intuitive. Publish them within your team or organization, or tap into workflows developed by other departments inside your organization—even get apps developed by other Alteryx users. 

  • Centralize and reuse – Store data workflows in a shared, trusted repository using Alteryx Server to improve consistency and foster collaboration
  • Share workflows with teams and communities – Use the Alteryx Analytics Gallery to upload and share workflows, or run the workflows that were developed within or beyond the enterprise
  • Track changes and manage versions – See information about each version, such as who has saved it, the time of the change, and comments

 

Enhance Data Collaboration With Metadata Intelligence

We’ve taken collaboration further with Alteryx Connect. A business glossary and versioned asset catalog provides a searchable team or enterprise hub for business terms, lineage, workflows and reports. Social intelligence enables teams to collaboratively rank and rate information assets.

  • Shared business glossary – Create and collaborate around standard business terms using a data dictionary 
  • Search and discover with ease – Easily search for the right data workflows, most relevant data sources, or the right metrics and reports.
  • Social data ranking and rating – Annotate, discuss, and rate workflows and reports to make the best decisions based on team and expert insights