Solutions

Intégrations de technologie

Vos données sont partout. Dans des centaines de silos et systèmes. Les meilleures analyses les connectent et les unissent, rapidement. Alteryx s'intègre nativement avec le marketing, les ventes, la finance, le service, les applications opérationnelles, les bases de données et le big data, sur site ou dans le cloud. Sans code, sans tracas. C'est la puissance d'un écosystème de partenaires inégalé et d'intégrations natives.

Partnerships Small BW

Partenaires de technologie

Le paysage des données est plus vaste et plus varié que jamais. C'est pourquoi Alteryx s'associe à plus de 200 fournisseurs d'industries, de solutions et de technologies tels que Tableau, Microsoft, Salesforce, Oracle, Amazon et bien d'autres, ce qui permet la préparation, la fusion et l'analyse des données par glisser-déposer vers et entre les bases de données, applications et sources de données tierces.

Afficher les partenaires
Why Alteryx BW

Analyses Big Data avec R

Alteryx Analytics, avec une intégration profonde des statistiques et du langage prédictif R, offre un moyen de relier ces deux mondes de facilité d'utilisation et d'analyse prédictive sophistiquée.

En savoir plus
Advanced Analytics In Database Analytics

Analyses Big Data avec Hadoop

L'entrée et la sortie de données de vos bases de données Hadoop et NoSQL peuvent être pénibles et nécessitent une expertise technique. Tout cela limite la valeur analytique. Alteryx offre une connectivité par glisser-déposer aux principaux entrepôts de données d'analyse de Big Data, ce qui simplifie l'accès à la visualisation et à l'analyse des données.

En savoir plus
Advanced Analytics Visual Analytics BW

Analyse Salesforce

Alteryx permet aux analystes d'obtenir, de fusionner, de nettoyer et d'enrichir visuellement jusqu'à 100 fois plus rapidement les données Salesforce et les données plus larges. Coupez les feuilles de calcul et analysez le retour sur investissement et l'efficacité des campagnes marketing, analysez le territoire de vente, comprenez les déplacements des prospects et des clients plus rapidement que vous ne l'auriez jamais cru possible.

En savoir plus
Business Intelligence BW

Analyse SAP

Que se passerait-il s'il n'y avait pas d'obstacles à l'analyse des données provenant de SAP, que vos analystes pourraient facilement débloquer les données et les intégrer aux données de marketing, de vente et de service provenant de vos autres applications et bases de données professionnelles ? Alteryx permet aux analystes d'accéder visuellement à l'ensemble de votre environnement SAP directement à partir d'Alteryx, afin qu'ils puissent extraire, fusionner, restructurer et analyser plus rapidement.

En savoir plus

Solutions

Technology Integrations

Your data is everywhere. Hundreds of silos and systems. The best analytics connect and unite it—at speed. Alteryx natively integrates with marketing, sales, finance, service, operational applications, databases, and big data, whether on-premise or cloud. Without code, without hassle. It’s the power of an unmatched partner ecosystem, and native integrations.

Partnerships Small BW

Technology Partners

The data landscape is wider and more varied than ever. It’s why Alteryx partners with over 200 industry, solution, and technology providers like Tableau, Microsoft, Salesforce, Oracle, Amazon, and many more—enabling drag and drop data preparation, blending, and analytics to and across databases, applications, and third-party data source.

View Partners
Why Alteryx BW

Big Data Analytics with R

Alteryx Analytics, with deep integration of the R statistics and predictive language, offers a way to bridge these two worlds of ease of use and sophisticated predictive analytics.

Learn More
Advanced Analytics In Database Analytics

Big Data Analytics with Hadoop

Getting data in and out of your Hadoop and NoSQL databases can be painful, and require technical expertise. That all limits the analytic value. Alteryx provides drag-and-drop connectivity to leading Big Data analytics datastores simplifying the road to data visualization and analysis.

Learn More
Advanced Analytics Visual Analytics BW

Salesforce Analytics

Alteryx enables analysts to visually source, blend, cleanse, and enrich Salesforce and broader data up to 100X faster. Cut the spreadsheets, and analyze marketing campaign ROI and sales effectiveness, perform sales territory analysis, understand prospect and customer journeys faster than you ever thought possible.

Learn More
Business Intelligence BW

SAP Analytics

What if there were no barriers to analyzing data from SAP— that your analysts could easily unlock the data, and blend it with marketing, sales, and service data from your other business apps and databases? Alteryx empowers analysts to visually access your complete SAP landscape directly from Alteryx, so they can extract, blend, restructure, and analyze faster.

Learn More