Solutions

Automatisation des processus

Automatisez les processus analytiques déployés dans toute l'entreprise pour favoriser la collaboration, faciliter les actions et accélérer les résultats

 

Automatisez vos processus analytiques de bout en bout

Accélérez les insights et les résultats dans toute l'entreprise en permettant la généralisation, la gouvernance et la collaboration grâce aux données, aux modèles et aux workflows analytiques. Automatisez et optimisez les processus de bout en bout, en accédant facilement aux données de plus de 80 types d'entrée et en générant des résultats pour plus de 70 types de sortie, notamment des tableaux de bord, des documents, des robots RPA, des systèmes d'intelligence des processus et des applications d'entreprise.

 
Process automation login screen

Déployez, automatisez et partagez les résultats de vos analyses

Étendez, partagez et contrôlez les processus, modèles et données de vos workflows analytiques avec Alteryx Server. Créez des workflows analytiques avec Alteryx Designer et publiez-les sur Alteryx Server pour planifier l'envoi de rapports et résultats automatisés dans des tableaux de bord BI, des systèmes d'entreprise, des lacs de données, des systèmes RPA, des fichiers Excel, des documents, etc.

La gouvernance des données, la gestion centralisée de la sécurité et la haute disponibilité sont intégrées, ce qui permet aux entreprises de déployer l'analytique dans tous les services et à tous les niveaux grâce à des options de déploiement flexibles sur site, dans le cloud ou sur des infrastructures hybrides.

En savoir plus sur Alteryx Server >

Process automation login screen
Process automation screen shot

Optimisez l'automatisation grâce à l'intelligence des processus

Analysez les processus métier de bout en bout pour identifier les cas d'usage présentant le meilleur retour sur investissement grâce à l'intégration d'Alteryx et des systèmes d'intelligence des processus. Bénéficiez d'un contrôle, d'une surveillance et d'une analyse opérationnelle avancée des processus en temps réel. Optimisez vos processus en détectant les pannes et les exceptions et en garantissant des opérations résilientes. L'intégration aux systèmes d'intelligence des processus permet une surveillance en temps réel des processus et permet de respecter les accords de niveau de service. Grâce à la Data Science et au machine learning, Alteryx fournit des analyses spécialisées et un traitement des exceptions qui permettent de rendre l'automatisation des processus plus efficace, d'informer les différents intervenants et de recommander des actions pour optimiser et accélérer les résultats.

En savoir plus sur l'intelligence des processus et l'APA >

Process automation screen shot
Process Automation Animated

Étendez l'automatisation des processus avec la RPA

Les workflows analytiques Alteryx s'intègrent à l'automatisation des processus par la robotique (RPA), ce qui permet une automatisation complète des processus qui s'étend aux processus s'appuyant sur des robots et aux processus analytiques. Les robots RPA collectent des données dans des sources telles que les ordinateurs centraux, les systèmes déjà en place, les sources autres que des API, etc.

Les outils analytiques Alteryx préparent, fusionnent et analysent les données. Les résultats peuvent être envoyés directement aux robots RPA qui envoient à leur tour des données aux applications et systèmes d'entreprise pour déclencher des actions.

En savoir plus sur la RPA/l'APA >

Process Automation Animated

NOS CLIENTS | Découvrez leur histoire >

Transformer l'analyse pour des milliers d'entreprises dans le monde

 

« Pour mener à bien leurs initiatives d'automatisation, les entreprises ont besoin à la fois de [l'Automatisation des processus analytiques] et de l'intelligence des processus pour comprendre plus rapidement leurs processus de bout en bout. C'est ainsi qu'elles auront les informations cruciales qui vont leur permettre d'identifier les processus les plus importants pour l'automatisation. »

directeur marketing, ABBYY

 

Kits de démarrage >

Prenez une longueur d'avance grâce à des workflows analytiques prêts à accueillir vos données directement ou après quelques ajustements.

Aide + Documentation >

Des guides d'installation, des présentations, des notes de version, des mises à niveau et d'autres ressources sont à votre disposition pour chaque produit Alteryx.

Bibliothèque de ressources >

Développez vos connaissances grâce à un grand choix de webinaires où vous découvrirez des leaders du secteur et des experts, ainsi que des contenus riches, inspirants et instructifs.

Livres blancs >

Plongez au cœur des données grâce à de très nombreux livres blancs sur Alteryx et l'univers de l'analytique pour des services et secteurs d'activité spécifiques.

Solutions

Process Automation

Automate analytic processes that scale across your organization to enable collaboration, drive actions, and speed business outcomes

 

Automate End-to-End Analytic Processes

Accelerate insights and outcomes across your organization by scaling, governing, and collaborating across analytic workflows, models, and data. Automate and optimize end-to-end processes, easily accessing data from 80+ inputs and driving analytic outcomes to 70+ outputs including dashboards, documents, RPA bots, process intelligence systems, and enterprise applications.

 
Process automation login screen

Deploy, automate and share analytic outcomes

Scale, share, and govern your analytic workflow processes, models, and data with Alteryx Server. Create analytic workflows with Alteryx Designer, and publish them to Alteryx Server to schedule automated reporting and outcomes to BI dashboards, enterprise systems, data lakes, RPA systems, Excel, documents, and more.

Built-in data governance, centrally-managed security, and high availability allow organizations to scale analytics across departments and organization-wide with flexible deployment options on premises, in the cloud, or on hybrid infrastructures.

Learn more about Alteryx Server >

Process automation login screen
Process automation screen shot

Optimize automation with process intelligence

Analyze end-to-end business processes to identify use cases with the highest ROI by integrating Alteryx and process intelligence systems. Augment your analytics automation with process intelligence to automate use cases that extend to enterprise business processes.

Alteryx analytics and data science enables smarter process automation to inform stakeholders and prescribe actions to optimize faster outcomes.

Learn about process intelligence + APA >

Process automation screen shot
Process Automation Animated

Extend process automation with any RPA system

Alteryx analytic workflows integrate with robotic process automation (RPA), enabling end-to-end process automation that spans bot-driven processes and analytic processes. RPA bots perform data collection from sources such as mainframes, non-API sources, and more.

Alteryx analytic outcomes also integrate directly into RPA bots. Experience Alteryx together with any RPA system — UiPath, Microsoft, Automation Anywhere, and more.

Learn about RPA + APA >

Process Automation Animated

OUR CUSTOMERS | Real stories >

Transforming Analytics for Thousands of Companies Globally

 
 

“We are constantly pushing for faster and more precise decision making, leveraging advanced analytics and hyperautomation to give us a real competitive advantage throughout our operations. At Cushman and Wakefield, we leverage both Alteryx and UiPath to achieve our business transformation ambitions.”

Senior Director, Business Transformation, Cushman and Wakefield

 

GET STARTED | See All Resources >

Starter Kits >

Get a head start with pre-built analytic workflows you can drop your data into or adjust to fit your needs.

Help + Documentation >

Find install guides, overviews, release notes, upgrades, and more for every Alteryx product.

Resource Library >

Expand your knowledge with a healthy dose of webinars featuring leaders and experts, plus content rich with thought-leadership and insight.

White Papers >

Dive deep into the data with a host of department- and industry-specific whitepapers exploring Alteryx and the world of analytics.