Pour les reconversions professionnelles

Formez-vous à la data pour mieux sortir du lot

Autres pages SparkED :  Accueil | Étudiants | Enseignants

Il est plus important que jamais de disposer des bonnes informations, des bonnes données et d'être en mesure de prendre de bonnes décisions. L'analytique fait office de stabilisateur dans toutes les disciplines et tous les secteurs. Nous savons que tout collaborateur qui travaille avec les données a les moyens de s'attaquer à des tâches analytiques complexes s'il bénéficie de la formation et de la technologie appropriées.  

Avec le programme de formation SparkED, vous avez accès gratuitement à des options de formation à l'analytique des données, à une licence Alteryx Designer et à une Communauté composée de milliers d'utilisateurs Alteryx. Nous proposons également un site d'offres d'emploi. Que vous soyez novice en matière de données ou que vous souhaitiez approfondir vos connaissances en analyse prédictive avancée, le programme SparkED vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour vous engager dans une carrière axée sur les données.

 

 

 

Demandez votre licence gratuite Accédez à la brochure Conseils et astuces pour trouver des emplois dans le domaine des données

Lancez-vous dans l'aventure analytique

COMMENT SAVOIR SI JE SUIS ÉLIGIBLE ?

Ce programme s'adresse à tout le monde, indépendamment du niveau de compétence, y compris aux personnes qui n'ont pas d'expérience préalable en matière de données. Cependant, si vous êtes étudiant et suivez un cursus traditionnel, cliquez ici pour en savoir plus sur vos options. Si vous travaillez et que vous souhaitez développer vos compétences, cliquez ici pour en savoir plus sur les possibilités de développement professionnel. 

 

QUELS SONT MES AVANTAGES AVEC LE PROGRAMME ?

  • Contenus de formation interactifs gratuits, pour apprendre à votre rythme
  • Licence Alteryx Designer gratuite pour une formation, valable 3 mois
  • Accès gratuit à des milliers d'experts en Data Science et en analytique, à des groupes d'utilisateurs et à d'autres ressources au sein de la Communauté Alteryx

 

COMBIEN DE TEMPS DEMANDE CE PROGRAMME ?

Le temps que nécessite ce programme varie en fonction de votre niveau de compétence et de l'investissement souhaité. La plupart des participants ont besoin d'environ 50 heures pour le suivre en entier.

 

EN QUOI CE PROGRAMME PEUT-IL M'AIDER ?

Les participants bénéficieront d'un panel de compétences plus large et d'un CV plus étoffé. Compte tenu de la pénurie mondiale d'analystes de données, ces compétences sont très prisées et vous donneront un avantage sur le marché du travail. De plus, vous aurez toujours accès gratuitement à notre Communauté pour obtenir de l'aide.

Vous avez des questions ? Envoyez un e-mail à l'adresse sparked@alteryx.com.

 

Demandez votre licence gratuite

Independent Learners

For non-academic learners and career changers.

logo

Acquire Data Skills for a Competitive Advantage

Good information, good data and the capacity to derive insights in order to make good decisions are more critical than ever. Analytics serve as a stabilizer across all disciplines and industries. We recognize that any data worker in an organization has the ability to tackle sophisticated analytical tasks if empowered with the right training and technology.  

Through the SparkED education program, you will have access to free data analytics learning paths, an Alteryx Designer license, and a community of thousands of Alteryx users. We also offer a Job Board. Whether you are brand new to data or want to sharpen your knowledge of advanced, predictive analytics, the SparkED program will equip you with the skills you need to cross over into a data-enabled career path.

flow

Start Learning           Tips to Find Data-Enabled Jobs

 

Start Your Analytics Journey Today

HOW DO I KNOW IF I’M ELIGIBLE? Independent, individual learners of all skill levels, including those who may have no prior experience with data, are encouraged to participate. However, if you are a student in a traditional academic learning environment, please click here to learn about your other options. If you are an employee looking to upskill for your employer, please click here to learn about professional development options. 

WHAT DO I RECEIVE ONCE I GET STARTED?

  • Free rich media learning content, self-paced
  • Free 3-month Alteryx Designer education license
  • Free access to thousands of data analytics experts, user groups and more resources within the global Alteryx Community
  • Preparation to earn micro-credentials and the Alteryx certifications

WHAT IS THE TIME INVESTMENT? The time involved in completing the program varies based on your skill level and desired outcome. Most participants can expect to spend 50 hours completing the program.

HOW DOES THIS HELP ME SUCCEED? Participants will be able to leverage a more robust skillset and resume. With the global shortage of data analysts, these skills are in high demand and will give you an edge in the job market. And you will always have access to our free Community of support.

Questions? Please email sparkedmarketing@alteryx.com.