Alteryx for Good

Renforcez votre impact personnel

Découvrez la puissance de votre impact personnel avec Alteryx.

Alteryx pour les enseignants, les étudiants et les associations à but non lucratif

Alteryx apporte des avantages qui transforment la donne dans le domaine de la science des données de pointe et des capacités d'analyse dans les écoles, les universités et les organismes à but non lucratif. Les étudiants accèdent aux compétences nécessaires en matière de données pour réussir. Les professeurs parviennent à inciter les étudiants à repousser les limites de la connaissance grâce aux tout derniers développements technologiques. Les organismes à but non lucratif utilisent les analyses pour améliorer les opérations, de l'engagement de bénévoles à l'élévation des résultats des programmes.

Étudiants - Dynamisez vos études

Students Block

Quel que soit votre domaine d'étude, la science des données et l'analyse vous offrent un passeport vers la réussite dans votre carrière et vos recherches. Toutes les entreprises détiennent des données. Les postes qui requièrent des compétences dans la science des données et l'analyse devraient augmenter de 30 pour cent d'ici seulement 2020 dans tous les secteurs - et 40 pour cent des entreprises ne parviennent pas à dénicher les talents qu'elles recherchent. Le fait est qu'il existe une incroyable opportunité d'améliorer vos compétences et de vous différencier grâce aux analyses, quel que soit votre diplome. Nous sommes présents pour vous aider. Ajoutez Alteryx à vos études et demandez une licence gratuite.

Plus pour les étudiants

Students Block

Enseignants - Rehaussez votre programme

Educators Block

Si vous enseignez les secrets de la toute dernière technologie de la science des données et de l'analyse, vous aiderez les étudiants à acquérir l'un des ensembles de compétences les plus rares et les plus demandés par les employeurs. Avec Alteryx for Good, vous êtes à la bonne adresse. Des centaines d'établissements d'enseignement ont déjà intégré Alteryx à leurs programmes. De la salle de cours au laboratoire, les étudiants obtiennent une incroyable expérience d'apprentissage qui couvre l'ensemble du cycle de vie des analyses, de la préparation à la science et au déploiement des données, en passant par la modélisation. Accédez à nos logiciels de pointe dans le domaine de la science des données et de l'analyse, ainsi qu'à nos bénévoles d'Alteryx for Good Co-Lab.

Plus pour les enseignants

Educators Block

Organismes à but non lucratif - Accélérez votre mission

Nonprofits Card

Nous vivons dans un tout nouveau monde axé sur les données pour les organismes à but non lucratif. Ceux qui adoptent la science des données et l'analyse pourront optimiser les programmes de levée de fonds, optimiser l'allocation des budgets, communiquer plus efficacement leurs résultats aux principaux donateurs et organismes de subvention, et mieux utiliser, motiver et fidéliser les bénévoles. Ils pourront prendre des décisions plus avisées et plus rapides, le tout sans perdre des heures à générer des feuilles de calcul, en collaborant avec Alteryx et avec nos bénévoles d'Alteryx for Good Co-Lab.

Plus pour les organismes à but non lucratif

Nonprofits Card

Alteryx for Good Co-Lab

Colab Card

Alteryx for Good Co-Lab est un réseau de bénévoles qui rassemble des employés passionnés d'Alteryx, des clients et des partenaires qui collaborent avec des organismes à but non lucratif et avec des enseignants pour assurer l'épanouissement de leurs données. C'est leur manière de redonner afin de dynamiser le changement social ou de soutenir le développement de la prochaine génération de chercheurs ou d'analystes de données. Les bénévoles d'AFG Co-Lab peuvent vous aider à vous lancer en préparant vos données pour l'efficacité des rapports, en vous fournissant des points de vue sur des outils et des fonctions spécifiques permettant de former le personnel ou les étudiants, ou de compléter un cycle de vie d'analyse afin de renforcer les initiatives de votre organisation. Trouver un bénévole et profiter de la collaboration.

En savoir plus

Colab Card

Alteryx Associates – Progresser dans le bon sens 

AFG Blog Card

Nous pensons que la science des données et les analyses transforment notre monde dans le bon sens. Chez Alteryx, nos associés s'engagent à aider nos clients à utiliser Alteryx pour obtenir des avantages qui transforment la donne, et à aider les établissements d'enseignement et les organismes à but non lucratif de toutes tailles via Alteryx for Good.

Nous croyons au soutien des intérêts individuels et au pouvoir du partage. C'est pourquoi notre programme de bénévolat fournit 20 heures de temps libre payé aux associés afin de leur permettre de soutenir la cause de leur choix. Nos associés s'engagent à faire une différence et nous sommes fiers de la diversité de leurs activités. Qu'il s'agisse de faire un tri dans des centres de dons, de fournir une expertise sur des projets axés sur les données ou de planter des fougères, nos associés ont donné plus de 1 200 heures de services de bénévolat en 2017 ! Découvrez leurs extraordinaires contributions en lisant leurs histoires individuelles et leurs blogs sur le site de notre communauté ou sur #alteryxforgood.

Lire les histoires d'AFG

AFG Blog Card

Alteryx for Good

Power your personal impact.

Apply Now

Alteryx for Academics, Students + Nonprofits

Alteryx for Good delivers game-changing benefits of breakthrough data science and analytics capabilities into schools, universities, and nonprofit organizations. Students gain data skills needed to succeed. Professors engage students at the boundaries of knowledge with the latest technological developments. Nonprofits use analytics to improve operations, from engaging volunteers to elevating program outcomes.

Students ― Supercharge Your Studies

students

No matter your field of study, data science and analytics is your passport to career and academic success. Every company has data. Jobs that require skills in data science and analytics are set to increase 30-percent by just 2020 across every industry ― and 40% of companies can’t find the talent. The fact is, there’s an incredible opportunity to get skilled up, and stand out with analytics no matter what your degree. We’re here to help. Add Alteryx to your studies and request a free license.

More for Students

students

Educators ― Elevate Your Curriculum

Educators

If you’re looking to teach the latest data science and analytics technology in your classroom, you are helping students gain one of the hottest, most in-demand skill sets for employers. With Alteryx for Good, you’ve come to the right place. Hundreds of academic institutions have already incorporated Alteryx into their curricula. From the classroom to the lab, students are achieving an incredible learning experience covering the whole analytics lifecycle, from data preparation to modeling, data science, and deployment. Access our industry leading data science and analytics software, plus our Alteryx for Good Co-Lab volunteers. Add Alteryx to your curriculum and request a free Designer license.

More for Educators

Educators

Nonprofits ― Accelerate Your Mission

Nonprofits

It’s a new data-driven world for nonprofits. Those who embrace data science and analytics can optimize fundraising programs, allocate budgets more efficiently, communicate results to major donors and grantors more effectively, and better leverage, engage, and retain volunteers. They can make smarter decisions faster, and do it all without burning hours on spreadsheets, by collaborating with Alteryx and our Alteryx for Good Co-Lab volunteers.

More for Nonprofits

Nonprofits

Alteryx for Good Co-Lab

Co-lab

Alteryx for Good Co-Lab is a volunteering network of passionate Alteryx employees, customers, and partners who collaborate with nonprofit organizations and educators to enable their data to thrive. It’s their way of giving back to drive social change or support the development of the next generation of data scientists and analysts. Alteryx for Good Co-Lab volunteers can help get you started with prepping your data for reporting efficiencies, provide insights about specific tools and functions to train staff or students, or complete an analytic lifecycle to further your organization’s initiatives. Find a volunteer and empower collaboration.

Learn More

Co-lab

Alteryx Associates ― Doing Good 

AFG Blog

We believe data science and analytics changes the world for the better. At Alteryx, our associates are committed to helping our customers use Alteryx for game-changing benefits, as well as educational institutions and nonprofits of every size through Alteryx for Good.

We believe in supporting individual interests and the power of sharing, which is why our volunteer program provides 20 hours of paid time off for associates to help their cause of choice. Our associates are engaged in making a difference and we’re proud of the variety of their activities. Whether sorting at donation centers, providing expertise on data-driven projects, or planting ferns, our associates gave more than 1,200 hours of volunteering services in 2017! See their amazing contributions through their individual stories and blog posts on our Community site or #alteryxforgood.

Read AFG Stories

AFG Blog
[close]

Students

Apply Here

Educators

Apply Here

Nonprofit Organizations

Apply Here