Pourquoi choisir Alteryx

Pour les cadres dirigeants

Permettez à chaque employé d'exploiter ses données et de découvrir de nouvelles possibilités pour aider à la gestion de l'entreprise

Transformez votre organisation

Les données et les analyses sont en train de transformer les organisations, les industries, et le monde entier. Les entreprises bénéficient énormément de la valeur des données lorsque les employés exploitent ces données d'une manière nouvelle et travaillent ensemble pour trouver des solutions aux défis les plus compliqués – c'est ainsi qu'on découvre les opportunités les plus prometteuses.

Vu la quantité croissante de données disponibles et le rythme d'évolution intense des affaires, les organisations doivent s'adapter rapidement si elles souhaitent réussir. Les anciennes méthodes d'analyse informatique et de tableaux de bord ne suffisent pas. Pour libérer la vraie valeur des données de votre organisation, les employés doivent collaborer sur une plateforme d'analyse centralisée pour résoudre les problèmes difficiles.

Renforcez les performances de l'entreprise

Les performances de votre organisation dépendent de la productivité et de la motivation de vos employés.

Fuel Corporate Performance

Nombreuses sont les organisations qui ne se concentrent pas sur la démocratisation de l'analyse. Cela conduit à un cycle improductif consistant à rechercher et attribuer une certaine valeur aux données et à gérer les risques liés à la multiplication des données.

La plateforme Alteryx est la seule spécialement conçue pour rassembler toutes les personnes chargées des données autour d’un outil d’analyse de données jusqu’alors inégalé, le tout, dans un environnement sécurisé et contrôlé. Nous vous permettons d’effectuer des recherches et d’assurer le suivi de vos données grâce à notre puissant système de traçabilité des données qui offre une visibilité accrue, à des fins de gouvernance. Vos données se dévoilent de manière sécurisée, en un tour de main. Renforcez les performances de l'entreprise grâce à une culture basée sur la collaboration, le partage, et l’innovation autour des données.

Fuel Corporate Performance

Réduisez les frictions

Sans Alteryx, les frictions entre analyses sont systématiques.

Reduce Friction

De la découverte à la fusion des données en passant par la collaboration avec des analystes parlant un autre langage, les processus analytiques ressemblent parfois à une nage à contre-courant. Ces frictions affectent la productivité et la motivation des équipes qui se servent des données pour répondre à des questions au sein de votre organisation - réduisant directement la valeur provenant des données et des analyses.

Alteryx permet à vos employés de travailler avec n'importe quel jeu de données - petit ou grand, uniforme ou hétéroclite. Aucun délai d’attente. Aucun codage. Connectez, profilez, préparez et fusionnez facilement toutes vos données, où qu’elles soient stockées - sur votre ordinateur, dans le cloud ou cachées dans des systèmes pré-existants. Permettez à vos équipes d'obtenir plus de réponses et découvrez les informations nécessaires pour gérer l'entreprise selon vos objectifs.

Reduce Friction

Réduisez les pertes

Dans le monde de l'analyse, c'est un gaspillage de créer quelque chose qui ne sera utilisé qu'une seule fois puis abandonné.

Reduce Waste

Quelle perte de temps que de créer quelque chose simplement parce qu'il est plus facile de le créer que de le chercher dans les méandres d'une entreprise. Ces activités inutiles vous empêchent de diriger votre organisation efficacement.

La plateforme Alteryx réduit les pertes analytiques dans votre organisation. Alteryx Connect donne à votre organisation une visibilité sur les données et les actifs analytiques. Grâce à Alteryx Server et aux workflows reproductibles visuels d'Alteryx Designer, vos équipes ne perdront pas leur temps à répéter les mêmes processus analytiques. Éliminez les tâches inutiles et prenez des décisions plus pertinentes à l'aide d'Alteryx Promote, qui déploie des modèles d'analyse avancés. La plupart des modèles ne voient jamais le jour. Avec Alteryx, intégrez les modèles R, Python et Alteryx directement aux processus de production de votre entreprise et obtenez des informations exploitables à la demande.

Reduce Waste

For C-Level Executives

"I need every employee leveraging data to uncover new opportunities to help me run the business."

Transform Your Organization

Data and analytics are transforming the world, industries, as well as organizations. Companies are finding amazing benefits and higher orders of value from data when employees are able to leverage data and work together to find solutions to the biggest challenges, and uncover the most promising opportunities.

With a growing amount of data available, and a rapidly increasing pace of business, organizations need to transform to win.  The old ways of centralized analytics, and self-service visualization are not keeping up. Only when employees with domain expertise can come together on a centralized platform to solve problems will the value from analytics become unleashed for your organization.

Fuel Corporate Performance

Fuel Corporate Performance

The performance of your organization relies on the productivity and motivation of your employees.  Yet, too many organizations have not focused on streamlining the democratization of analytics.  The result is an ever-increasing cycle of energy to derive some value from data and manage risk from data proliferation.

The Alteryx platform is the only purpose-built platform designed to unite all your data workers with data and analytic assets they never knew existed in a controlled and secure way. We make your data more searchable and trackable, while our powerful data lineage provides visibility for governance - and just like that, data discovery and data security can be made breathtakingly easy. Now, you can fuel corporate performance with a culture of collaboration, sharing, and innovation with data. 

Fuel Corporate Performance

Reduce Friction

Reduce Friction

Friction is pervasive with analytics - without Alteryx.  From finding data, to trying to combine data, to working with others across analytic languages - the processes are akin to swimming against a current.  This friction impacts productivity and the motivation to use data to answer questions across your organization - directly reducing value from data and analytics.

With Alteryx, enable your employees to work with any dataset - big or small, clean or dirty. No waiting. No coding. Connect, profile, prep, and blend all your data, wherever it's stored - on your desktop, in the cloud, hidden in legacy systems - just disparate data all flowing together, making sense, and sustaining more answers. More answers that will give your team the insights needed to manage the business to your objectives.

Reduce Friction

Reduce Waste

Reduce Waste

Waste with analytics is creating something to use once and then throw away. It includes creating something new because it's easier to create than find and re-use something that has already been created. Alternatively, it also includes reprogramming code to use in business processes. These wasteful activities keep you from running a lean organization.

The Alteryx platform promotes re-use and deployment of analytics within your organization. Alteryx Connect makes data and analytic assets visible to promote re-use. Thanks to our visual repeatable workflows and Alteryx Server, no more wasting time with the same analytic processes over and over again. Eliminate wasteful projects with Alteryx Promote to deploy advanced analytical models. Most models never see the light of day in production, but with Alteryx, you can embed R, Python, and Alteryx models directly into your production business processes, and get actionable insights on-demand. Upgrade to lean analytical processes running on the Alteryx platform.

Reduce Waste