Pourquoi choisir Alteryx ?

Pour les analystes

Dégagez plus d'informations utiles avec vos données et vos analyses

Alteryx pour les analystes

Vous savez qu'il faut du temps pour trouver, nettoyer et préparer des données, surtout lorsque celles-ci proviennent de plusieurs sources. Devenez un analyste imbattable avec Alteryx. Trouvez, préparez, fusionnez et analysez toutes vos données dans un workflow reproductible, et fournissez des informations complètes en quelques heures seulement.

Accélérez votre analyse

La recherche d'informations pertinentes pour votre analyse peut prendre beaucoup de temps et être improductive. C'est pourquoi les analystes finissent par recréer des éléments qui existent déjà, car ils n'ont pas réussi à les trouver.

Alteryx Connect change tout. Vous pouvez maintenant découvrir toutes les ressources analytiques utiles et travailler dessus en collaboration. Alteryx Connect vous permet de trouver, gérer et comprendre, de façon simple et rapide, toutes les informations analytiques qui se trouvent dans votre entreprise. Accélérez tout le processus analytique et améliorez considérablement votre productivité et la gouvernance des informations, afin d'optimiser les décisions à tous les niveaux.

Combinez des données de plusieurs sources

Easily prep and blend data from multiple sources

Lorsque vous devez prendre des décisions importantes et exploiter entre 5 et 15 sources de données stockées dans Hadoop, un entrepôt de données, dans le cloud ou sur votre ordinateur dans Excel, Alteryx Designer vous permet de vous connecter rapidement à ces sources de données, en les intégrant à votre workflow Alteryx et en les reliant entre elles par des champs communs ou la proximité géographique.

Alteryx vous permet de créer le bon ensemble de données pour votre analyse ou votre visualisation à l'aide d'outils de qualité, d'intégration et de transformation des données, que celles-ci soient structurées, non structurées ou semi-structurées.  Alteryx Designer vous permet de préparer et fusionner toutes vos données dans un workflow visuel en glisser-déposer, sans aucun codage.

Modèle d'analyse Alteryx pour la fusion des données

Télécharger

Easily prep and blend data from multiple sources

Effectuez des analyses avancées prédictives, statistiques et géographiques

Designer - Spatial Analytics

Notre approche des workflows va au-delà de la simple analyse. Que vous cherchiez à exploiter une analyse statistique, prédictive ou spatiale, il suffit de faire glisser et de déposer des outils sur votre espace de travail, puis de les configurer. Alteryx propose plus de 60 outils intégrés, très variés, destinés à l'analyse prédictive basée sur le langage R telle que les temps de conduite, la régression ou le clustering. Si vous êtes programmeur, vous pouvez personnaliser ces outils, voire créer les vôtres en R ou Python, afin de les réutiliser dans Alteryx.


Modèle d'analyse prédictive Alteryx

TÉLÉCHARGER

Designer - Spatial Analytics

Partagez avec les décideurs

Share Analysis

Une fois votre analyse terminée, la prochaine étape consiste à la mettre à la disposition de vos collègues. Vous pouvez préciser la façon dont vous souhaitez partager le résultat de vos analyses, le tout dans un même workflow de type glisser-déposer, que ce soit en livrant des rapports dans des formats populaires ou en combinant votre workflow sous forme d'application analytique que quiconque ayant l'autorisation appropriée peut utiliser pour exécuter ses propres analyses. En outre, vous pouvez exporter vos données directement vers des formats de visualisation populaires tels que Tableau, Qlik ou Microsoft Power BI. Planifiez l'exécution des workflows au fur et à mesure que vos données changent : chaque nuit, chaque semaine, tous les trois mois ou tout simplement quand vous le souhaitez.

 

Reporting avec Alteryx

Voir la démonstration

Share Analysis

Why Alteryx

For Data Analysts

Find more insights using data and analytics

Alteryx for Data Analysts

You know how long it takes to find, cleanse, and prep data, especially when it’s coming from multiple sources. Become an unstoppable analyst with Alteryx. Find, prep, blend, and analyze all your data in a repeatable workflow, and deliver deeper business insights in hours, not weeks.

Accelerate Your Analysis

Searching for information that may be relevant to your analysis can be time consuming and unproductive. As a result, analysts end up recreating assets that already exist within the organization since they can be difficult to find.

Alteryx Connect changes all that. Now you can discover and collaborate on all relevant analytic assets in your organization. Alteryx Connect empowers you to quickly and easily find, manage, and understand all the analytic information that resides in your organization. Accelerate the end-to-end analytic process and dramatically improve analytic productivity and information governance, generating better business decisions for all.

Combine Data from Multiple Sources

Easily prep and blend data from multiple sources

When you need to leverage upwards to 5 to 15 data sources to help make business decisions that are stored in Hadoop, a data warehouse, in the cloud or on your desktop in Excel, Alteryx Designer allows you to quickly connect to those data sources, bringing them into your Alteryx workflow, and joining them together on common fields or geographic proximity.

Alteryx allows you to create the right dataset for analysis or visualization by using data quality, integration, and transformation tools--regardless if the data is structured, unstructured, or semi-structured. Alteryx Designer gives you the ability to prep and blend all your data in a drag-and-drop visual workflow with no coding required.

Alteryx Data Blending Analytics Template

Download Now

Easily prep and blend data from multiple sources

Perform Advanced Analytics – Predictive, Statistical, and Spatial

Perform Advanced Analytics

Our workflow approach extends to the next step of doing analysis. Whether you are looking to leverage statistical, predictive, or spatial analysis, you can achieve it by dragging and dropping tools onto your canvas and then configuring them. There are 60+ built-in tools for spatial and R-based predictive analytics within Alteryx that are as varied as drive times, regression, or clustering. If you are a programmer, you can customize these tools, or even create your own tools using R or Python, to be reused in Alteryx.


Alteryx Predictive Analytics Template

DOWNLOAD NOW

Perform Advanced Analytics

Share with Decision Makers

Share Analysis

Once your analysis is complete, the next step is to get it into the hands of others. You can specify how you want to share your analytics insights, all in the same drag-and-drop workflow – either by delivering reports in popular reporting formats or by packaging your workflow as an analytic application that anyone with the correct permissions can use to run their own analytics. Plus, you can directly export your data to popular visualization formats such as Tableau, Qlik, or Microsoft Power BI. Schedule workflows to run as often as your data changes—nightly, weekly, quarterly, or anytime you want.

 

Reporting Using Alteryx

Watch Demo

Share Analysis