Background image

Conseil d'administration

Conseil d'administration

Dean Stoecker, Président exécutif du conseil

Dean Stoecker

Dean Stoecker
Président exécutif du Conseil d'administration 

Dean Stoecker est le co-fondateur et le président exécutif du conseil. Dean a fondé Alteryx en 1997 et a dirigé l'entreprise en tant que PDG jusqu'en octobre 2020, réalisant une croissance organique solide et une introduction en bourse réussie en mars 2017. Les qualités de leader de Dean, ainsi que sa capacité à motiver les équipes et à créer, communiquer et concrétiser une vision constituaient l'une des forces motrices du succès de l'entreprise depuis plus de 20 ans.

Les performances de l'entreprise depuis son introduction en bourse en 2017 sont le résultat direct de la capacité de l'entreprise à offrir une expérience disruptive à des clients de toutes envergures, mais aussi de la vision et de la stratégie uniques de Dean visant à fournir à chaque employé, quel que soit son niveau technique, les moyens de transformer ses données en insights exploitables et de générer un impact significatif sur l'activité.

Dean a un rôle de conseiller auprès des chefs d'entreprise. Philanthrope actif, il a créé Alteryx for Good, un programme qui permet à des organismes à but non lucratif, à des enseignants et à des collectivités locales de résoudre des problèmes concrets. Il est un fervent partisan de l'humanisation de l'univers de la Data Science et de l'analytique, un concept qui s'inscrit tout naturellement dans la culture de l'entreprise, la multiplication des ressources pour l'apprentissage continuel et les actions en faveur du changement social.

Avant de cofonder Alteryx, Dean a occupé différents postes de direction pour les ventes et le business chez Strategic Mapping et Dun & Bradstreet. Il est titulaire d'un MBA de l'université Pepperdine et d'un diplôme de premier cycle en commerce international de l'université du Colorado à Boulder.

Mark Anderson, Directeur général

Portrait of Mark Anderson

Mark Anderson
Directeur général

Mark Anderson est le directeur général (CEO) d'Alteryx. Avant de rejoindre Alteryx, il était président de Palo Alto Networks, une société qui préparait son entrée en bourse en 2012 avant de devenir l'un des leaders mondiaux des solutions de sécurité. Auparavant, Mark était responsable des ventes et de la stratégie de mise sur le marché chez F5 Networks, où il a largement contribué à créer une dynamique durable d'hypercroissance.

Ces deux dernières années, Mark a également siégé au conseil d'administration d'Alteryx. Il a alors joué un rôle actif dans les opérations et la stratégie de l'entreprise. Il a par ailleurs été le directeur exécutif d'Avi Networks, un pionnier des contrôleurs de mise à disposition d'applications (ADC) multi-cloud de la Silicon Valley (société rachetée par VMWare en 2019), et il siège au conseil d'administration de Cloudflare, Inc. (NYSE : NET) depuis août 2019. Un peu plus tôt dans sa carrière, Mark a occupé des postes de direction chez Cisco Systems et Lucent Technologies. Il est titulaire d'un B.A. en économie et en affaires de l'université York de Toronto.

Chuck Cory, ancien président du conseil d'administration de Global Technology Banking, Morgan Stanley

Chuck Cory

Chuck Cory
Ancien président du conseil d'administration de Global Technology Banking, Morgan Stanley

Charles R. (« Chuck ») Cory a été président du conseil d'administration du groupe Global Technology Banking chez Morgan Stanley de 2005 à 2015. Avant cela, il a été responsable des activités mondiales de fusion et d'acquisition technologique de la société de 1996 à 2005, depuis la Silicon Valley. En plus de 30 ans de carrière en tant que banquier d'affaires,  il a dispensé ses conseils pour plus de 300 opérations réussies, soit plus de 500 milliards de dollars, des introductions en bourse et financements de dette aux restructurations d'entreprise, scissions et fusions, acquisitions et regroupements d'activités. Il siège au conseil d'administration d'Essence Group Holdings Corp, la société mère de Lumeris, Inc., une plateforme technologique de pointe pour la santé publique. Il est administrateur d'ezCater, la seule place de marché en ligne nationale pour la restauration d'entreprise.

Jeff Horing, Directeur général, Insight Venture Partners

Jeff Horing

Jeff Horing
Directeur général, Insight Venture Partners

Jeff Horing, cofondateur et directeur général d'Insight Venture Partners depuis 1995, a dirigé le financement de série B d'Alteryx et a rejoint son conseil d'administration pour contribuer à sa croissance sur le plan international. Sous sa direction, Insight est devenue une société de capital-risque et de capital-investissement de premier plan, axée sur les investissements de croissance dans le secteur du logiciel et d'Internet. Jeff Horing travaille principalement dans le domaine des données, de l'analytique, du mobile, de l'infrastructure et des logiciels SaaS en Europe et en Amérique du Nord.

Anjali Joshi, ancienne vice-présidente de la gestion des produits, Google Inc.

Anjali Joshi

Anjali Joshi
Ancienne vice-présidente de la gestion des produits, Google Inc.

Anjali Joshi est une leader technologique accomplie ayant apporté des améliorations majeures à l'expérience produit chez Google en utilisant le Big Data et l'automatisation, combinés à des interfaces utilisateur intuitives. Elle a été vice-présidente de la gestion des produits chez Google, où elle a dirigé les équipes chargées des produits pour les marchés émergents, la recherche, la recherche d'images, Maps et l'infrastructure mondiale. Avant de rejoindre Google, Anjali Joshi a été vice-présidente exécutive de l'ingénierie chez Covad Communications, Inc. et, avant cela, elle a occupé différents postes chez AT&T Bell Labs. Elle est également membre du conseil d'administration de Lattice Semiconductor et d'Iteris.

Timothy I. Maudlin, membre du conseil d'administration, Pluralsight

Timothy I. Maudlin

Timothy I. Maudlin
Membre du conseil d'administration, Pluralsight

Timothy I. Maudlin est arrivé au conseil d'administration d'Alteryx avec une solide expérience du Web et du commerce en ligne. Il est actuellement membre du conseil d'administration de Pluralsight Holdings, LLC et siège au conseil d'administration de plusieurs autres sociétés dans divers secteurs, notamment Ministry Brands, LLC et Inhabit IQ. Il avait auparavant siégé au conseil d'administration d'ExactTarget, Inc, de MediaMind Technologies, Inc, de Frontline Technologies et d'eVestment Alliance. Il a été directeur associé de Medical Innovation Partners avant d'être nommé président de sa société de gestion. Il est titulaire d'un B.A. et est un ancien élève éminent de St. Olaf College, titulaire d'une maîtrise en Management de la Kellogg School de l'université Northwestern, avec une spécialisation en comptabilité, finance et gestion.

CeCe Morken, présidente de Headspace Health

Portrait de Cece Morken

CeCe Morken
Présidente, Headspace Health

CeCe Morken, leader opérationnelle reconnue, propose des solutions innovantes et crée un climat de confiance avec tous les intervenants. Elle apporte une grande expertise dans des domaines très variés du secteur des technologies et des services, et fait figure de pionnière dans l'application des méthodologies de design-thinking aux produits et solutions numériques permettant de relever les défis métier. CeCe est présidente de Headspace Health. Avant la fusion de Headspace et Ginger, elle était directrice générale de Headspace. Auparavant, CeCe a occupé des postes de direction chez Intuit Inc. Elle siège actuellement au Conseil d'administration de Genpact et est membre de son Comité de rémunération et de son Comité d'audit.

Eileen Schloss, ancienne vice-présidente exécutive, Medidata Solutions, Inc.

Eileen Schloss

Eileen Schloss
Ancienne vice-présidente exécutive, Medidata Solutions, Inc.

Eileen Schloss est une cadre supérieure chevronnée qui a travaillé pendant plus de 20 ans comme professionnelle des ressources humaines pour aider à encadrer et à guider la stratégie et les opérations des RH. Elle siège actuellement au conseil d'administration de CCC IS et est présidente du comité de rémunération. Elle a occupé des postes de direction RH au sein d'organisations diverses, de marques mondiales du Fortune 500 comme Apple Computer et Charles Schwab à des entreprises à forte croissance ayant besoin de se développer. Elle a également travaillé avec de nombreux conseils d'administration et comités sur la rémunération des cadres supérieurs et le capital humain.

Daniel J. Warmenhoven, ancien président et directeur général de NetApp

Portrait de Dan J Warmenhoven

Daniel J. Warmenhoven
Ancien président et PDG de NetApp

Daniel J. Warmenhoven est un directeur technique chevronné spécialisé dans la croissance et l'innovation client. Il a été directeur général de NetApp, qui pèse désormais, grâce à sa contribution, plusieurs milliards de dollars et fait figure de leader sur le marché du stockage en réseau. Il a ensuite occupé le poste de président de l'entreprise. Avant de rejoindre NetApp, il a été président-directeur général de Network Equipment Technologies et a occupé des fonctions de direction chez Hewlett-Packard et IBM Corporation. Il a reçu le Morgan Stanley leadership Award for Global Commerce, a été reconnu comme l'une des 50 personnes les plus puissantes sur le marché des réseaux par Network World en 2006 et a remporté le prestigieux prix National Ernst & Young Entrepreneur of the Year Award en 2004.

Transformez vos capacités analytiques

Préparez-vous à déceler les insights qui se cachent dans vos données.

Essai gratuit

Background image

Board of Directors

Board of Directors

Dean Stoecker, Executive Chairman of the Board

Dean Stoecker

Dean Stoecker
Executive Chairman of the Board

Dean Stoecker is the co-founder and Executive Chairman of the Board. Dean founded Alteryx in 1997 and led the company as CEO through October 2020, achieving solid organic growth, and a successful IPO in March 2017. Dean’s leadership and motivational skills, along with his ability to create, communicate, and realize a vision, were a driving force behind the company’s 20+ year success.

The company’s performance since going public in 2017 is a direct result of the company’s ability to execute on delivering a transformational experience to customers of all sizes, and Dean’s unique vision and strategy around empowering every worker, regardless of technical acumen, to transform their data into actionable insights and drive meaningful business impact.

Dean serves as advisor to entrepreneurs and is an active philanthropist, creating the Alteryx for Good program to bring the thrill of solving real-world problems to nonprofits, educators, and local communities. Dean is passionate about humanizing the world of data science and analytics, which is evident in the company’s culture, extensive resources for continued education, and efforts to influence social change.

Before co-founding Alteryx, Dean held various sales and business leadership roles at Strategic Mapping and Dun & Bradstreet. Dean earned his MBA from Pepperdine University and his undergraduate degree in international business from the University of Colorado, Boulder.

Mark Anderson, Chief Executive Officer

Portrait of Mark Anderson

Mark Anderson
Chief Executive Officer

Mark Anderson is the chief executive officer (CEO) of Alteryx. Prior to Alteryx, Mark was president of Palo Alto Networks where he and the team grew the company from pre-IPO in 2012 to become one of the largest security companies in the world. Prior to Palo Alto Networks, Mark led sales and go-to-market initiatives at F5 Networks where he was instrumental in driving the company’s long-term, sustained hyper-growth.

For the past two years, Mark also served on the Alteryx Board of Directors. During his tenure on the Alteryx board, Mark played an active role in the company’s operations and strategy. Mark also served as the executive chairman at Avi Networks, a private, multi-cloud ADC innovator in Silicon Valley (acquired by VMWare in 2019), and has served on the board of directors for Cloudflare, Inc. (NYSE: NET) since Aug. 2019. Earlier in his career, Mark held leadership positions at Cisco Systems and Lucent Technologies. He holds a B.A. in business and economics from York University in Toronto.

Chuck Cory, Former Chairman of Global Technology Banking, Morgan Stanley

Chuck Cory

Chuck Cory
Former Chairman of Global Technology Banking, Morgan Stanley

Charles R. (“Chuck”) Cory served as Chairman of Global Technology Banking at Morgan Stanley from 2005 to 2015. Before being named Chairman, he was responsible for the firm’s activities in technology M&A from 1996 to 2005, running that business on a global basis from Silicon Valley. In more than 30 years as an investment banker, Mr. Cory has advised on more than 300 successful transactions aggregating well in excess of $500 billion, ranging from IPOs and debt financings to corporate restructurings, spinoffs and mergers, acquisitions, and business combinations. Mr. Cory serves on the board of directors of Essence Group Holdings Corp, the parent of Lumeris, Inc., a leading technology-enabled platform for population health. He is a director of ezCater, the only national online marketplace for corporate catering.

Jeff Horing, Managing Director, Insight Venture Partners

Jeff Horing

Jeff Horing
Managing Director, Insight Venture Partners

Jeff Horing, a co-founder and Managing Director at Insight Venture Partners since 1995, led the Series B funding for Alteryx and joined its board to help drive global growth. Under his leadership, Insight has become a premier venture capital and private equity firm focused on growth investments in software and internet businesses. Mr. Horing’s areas of focus include data, analytics, mobile, and infrastructure, and SaaS software in Europe and North America.

Anjali Joshi, Former Vice President of Product Management, Google Inc.

Anjali Joshi

Anjali Joshi
Former Vice President of Product Management, Google Inc.

Anjali Joshi is an accomplished technology leader who drove major improvements in product experiences at Google using big data and automation, combined with intuitive user interfaces. Ms. Joshi served as vice president for product management at Google, where she led product teams for Emerging Markets, Search, Image Search, Maps and Global Infrastructure. Prior to Google, Ms. Joshi was executive vice president of engineering for Covad Communications, Inc., and before that, held positions at AT&T Bell Labs. Ms. Joshi also currently serves as a board member for Lattice Semiconductor and Iteris.

Timothy I. Maudlin, Board Member, Pluralsight

Timothy I. Maudlin

Timothy I. Maudlin
Board Member, Pluralsight

Timothy I. Maudlin comes to the Alteryx Board of Directors with a strong web and e-commerce background. He currently serves as a member of the board of directors of Pluralsight Holdings, LLC and serves on the boards of several other companies across a range of industries, including Ministry Brands, LLC and Inhabit IQ. He previously served on the board of ExactTarget, Inc.; MediaMind Technologies, Inc.; Frontline Technologies; and eVestment Alliance. Formerly, Mr. Maudlin was a managing partner of Medical Innovation Partners and then appointed President of its management company. He holds a B.A. and is a “Distinguished Alumnus” of St. Olaf College, and graduated with a Master’s in Management from the Kellogg School of Northwestern University with majors in accounting, finance, and management.

CeCe Morken, President, Headspace Health

Portrait of Cece Morken

CeCe Morken
President, Headspace Health

CeCe Morken is recognized as an operational leader who brings innovative solutions to the table and builds trust across stakeholders. She brings deep expertise in a broad range of technology and services businesses and is a recognized pioneer in applying design-thinking methodologies to digital technology products and solutions to solve business challenges. CeCe is the president of Headspace Health and, before the merger of Headspace and Ginger, she was the chief executive officer of Headspace. Prior to that, CeCe held leadership positions with Intuit Inc. She currently serves on the Board of Genpact and as a member of its Compensation Committee and Audit Committee.

Eileen Schloss, Former Executive Vice President, Medidata Solutions, Inc.

Eileen Schloss

Eileen Schloss
Former Executive Vice President, Medidata Solutions, Inc.

Eileen Schloss is a veteran executive who has worked for more than 20 years as a human resource professional to help mentor and guide HR strategy and operations. She currently serves on the Board of CCC IS and as Chair of the Compensation Committee. She has held executive human resources roles at organizations including both global brands in the Fortune 500 such as Apple Computer and Charles Schwab, and high-growth businesses needing to scale. Ms. Schloss has also worked with many boards and committees on executive compensation and human capital elements.

Daniel J. Warmenhoven, Former Chairman and CEO of NetApp

Portrait of Dan J Warmenhoven

Daniel J. Warmenhoven
Former Chairman and CEO of NetApp

Daniel J. Warmenhoven is a seasoned technology executive with a history of driving growth and customer innovation. He served as chief executive officer of NetApp, where he grew the company to a multibillion-dollar organization and a recognized market leader in networked storage, and later served as its executive chairman. Prior to NetApp, he served as chairman, president and chief executive officer of Network Equipment Technologies and held leadership positions at Hewlett-Packard and IBM Corporation. He has received the Morgan Stanley Leadership Award for Global Commerce, was named one of the "50 Most Powerful People in Networking" by Network World in 2006, and won the prestigious National Ernst & Young Entrepreneur of the Year award in 2004.

Transform Your Analytics

Get ready to unlock hidden insights in your data

Free Trial