arrière-plan bleu avec des formes géométriques

Alteryx + Snowflake

Accélérez la préparation des données, l'analytique et la data science sur Cloud Data

arrière-plan bleu avec des formes géométriques
Badge Snowflake Elite
Snowflake et Alteryx facilitent considérablement l'analytique et la data science. L'Alteryx Analytic Process Automation (APA) Platform™ prend en charge les méthodes de travail préférées des utilisateurs avec des blocs de construction analytiques faciles à utiliser pour de nombreux cas d'usage, tandis que Snowflake Data Cloud rend la gestion et le traitement des données flexibles, évolutifs et hautement sécurisés. Ensemble, ils permettent à l'entreprise d'obtenir des résultats remarquables, tout en améliorant les compétences des employées, à tous les niveaux.
snowflake-logo

Region

Global

Partner Tier

Premier

Notre nouveau processus Alteryx + Snowflake a permis de gagner trois heures en moyenne par rapport au tableau de bord fourni quotidiennement. C'est vraiment intéressant, parce que nous pouvons maintenant transmettre des informations essentielles dès le matin à nos dirigeants.

Transférez le traitement analytique d'Alteryx vers Snowflake

Les blocs de construction analytiques en base de données d'Alteryx permettent de booster facilement le débit analytique et les résultats en débloquant l'évolutivité, la simultanéité et les performances quasi illimitées du Snowflake Data Cloud. Il n'est donc plus nécessaire de charger les données interrogées depuis Snowflake dans Alteryx, ce qui augmente considérablement les performances.
Background image

Automatisez le déplacement de vos données vers Snowflake Data Cloud via Alteryx

Alteryx APA facilite le déplacement et l'enrichissement des données d'autres sources vers Snowflake à l'aide de Snowflake Bulk Loader. Cette intégration native offre à tous les utilisateurs de données les avantages de l'évolutivité, de l'élasticité et de la puissance de traitement pour un nombre croissant de données.
Background image

Essayez Alteryx directement depuis Snowflake avec Snowflake Partner Connect

Associez vos données et le puissant moteur de traitement de Snowflake aux blocs de construction analytiques faciles à utiliser d'Alteryx. Démarrez une version d'essai à la demande d'Alteryx Designer directement à partir de l'interface Partner Connect de Snowflake. Utilisez Alteryx pour découvrir immédiatement la valeur des données de Snowflake et d'autres sources.
Alteryx

Analytique avancée avec APA et Data Cloud

Avec Snowflake Data Cloud, vous pouvez structurer, organiser et mettre à disposition des données pour Alteryx Intelligence Suite, une gamme de produits qui permet aux citizen data scientists de créer, de valider, de déployer et d'optimiser des modèles dans une expérience visuelle guidée.
Alteryx
Livre blanc

Meilleures pratiques pour utiliser Alteryx avec Snowflake

Découvrez les détails concernant les préparatifs, la connexion, le chargement et l'intégration des données et des workflows entre Alteryx et Snowflake.

Préparation et analytique des données
Technologies de l'information
Technologie
En savoir plus
Livre blanc

Alteryx avec : Snowflake, AWS et Azure

Responsable Analytique
APA
Alteryx Platform
En savoir plus

Transformez vos capacités analytiques

Préparez-vous à déceler les insights qui se cachent dans vos données.

waves

Alteryx + Snowflake

Speed Data Prep, Analytics and Data Science on Cloud Data

Snowflake Elite Badge
Snowflake and Alteryx make analytics and data science fundamentally easier. The Alteryx Analytic Process Automation (APA) Platform™ supports the ways people prefer to work with easy-to-use analytic building blocks for countless use cases, while the Snowflake Data Cloud makes data management and processing flexible, scalable, and highly secure. Together, they empower the enterprise to achieve remarkable outcomes while upskilling knowledge workers across the entire spectrum.

Snowflake

Our new Alteryx and Snowflake process took off three hours on average from when the dashboard is made available every day. This is huge, as it can now deliver daily key insights to our business leaders practically first thing in the morning.


Background image

Pushdown Analytic Processing From Alteryx to Snowflake

In-database analytic building blocks in Alteryx make it easy to supercharge analytic throughput and outcomes by unlocking the near-unlimited scale, concurrency, and performance of the Snowflake Data Cloud. This eliminates the need to load data queried from Snowflake into Alteryx, giving a significant performance boost.

Automate the Movement of Your Data to Snowflake Data Cloud via Alteryx

Alteryx APA makes it simple to move and enrich data from other sources to Snowflake using the Snowflake Bulk Loader. This native integration gives all data workers the benefits of scalability, elasticity, and processing power for more and more of their data.

Background image

media component image

Trial Alteryx Directly from Snowflake with Snowflake Partner Connect

Pair your data and the powerful processing engine from Snowflake with easy-to-use analytic building blocks from Alteryx. Start an on-demand trial of Alteryx Designer directly from Snowflake’s Partner Connect interface. Leverage Alteryx to discover value from Snowflake data and other sources immediately.

Advanced Analytics With APA & Data Cloud

With Snowflake Data Cloud, you can structure, organize, and make data available for the Alteryx Intelligence Suite where citizen data scientists can build, validate, deploy, and optimize models in a visual, guided experience.

media component image

Related Resources

Whitepaper
White paper

Best Practices for Using Alteryx with Snowflake

How to set up, connect, load, and integrate data and workflows between Alteryx and Snowflake.

Data Prep & Analytics
Information Technology
Technology
Read Now
Whitepaper
White paper

Alteryx With: Snowflake, AWS, And Azure

Analytics Leader
APA
Alteryx Platform
Read Now

Transform Your Analytics

Get ready to unlock hidden insights in your data

Free Trial