DÉTAILS PAR PRODUIT

Version d'essai des produits

Commencez votre essai de 14 jours pour vivre une expérience exaltante.

Lancez-vous dans l'aventure Alteryx

Nous voulons vous aider à franchir les obstacles et à vous lancer dans l'analyse de données. Nous cherchons constamment à rendre notre plateforme plus puissante et plus passionnante.

Essai gratuit d'Alteryx Designer

Préparez, fusionnez et analysez facilement toutes vos données à l'aide d'un workflow reproductible. Exécutez des analyses prédictives, statistiques et spatiales dans une interface intuitive unique. Combinez des données provenant de sources telles que Hadoop, Oracle, Salesforce, Excel et bien d'autres. Ensuite, puisez dans ces multiples sources pour faire émerger de meilleures informations en quelques heures seulement, et non pas en plusieurs semaines.

Télécharger maintenant

Alteryx Server

Obtenez plus rapidement des résultats analytiques et permettez à vos analystes et utilisateurs métier de prendre de meilleures décisions en s'appuyant sur des données grâce à notre plateforme évolutive. En outre, vous pouvez planifier, exécuter et partager vos workflows analytiques.

En savoir plus

Alteryx Connect

Découvrez, priorisez et analysez toutes les informations pertinentes dans votre structure. Combinez la puissance du catalogage de données aux connaissances humaines afin que toute l'entreprise collabore autour des données.

En savoir plus

Alteryx Promote

Vous allez effectuer un déploiement ? Vos Data Scientists peuvent déployer de façon rapide et fiable un plus grand nombre de modèles analytiques via un processus cohérent. Alteryx Promote vous aidera à mettre en production plus de modèles prédictifs tout en économisant du temps et des ressources.

En savoir plus

PRODUCT DETAILS

Product Trials

Start your 14-day trial thrill ride.

Your Alteryx Journey Awaits

We want to help you break the barriers of analytics. Every day we look for ways to make our platform more powerful and more thrilling for the people who use it.

Alteryx Designer Free Trial

Easily prepare, blend, and analyze all your data using a repeatable workflow. Run predictive, spatial, and statistical analytics in one intuitive interface. Combine data from sources like Hadoop, Oracle, Salesforce, Excel, and more. Then, dig into multiple data sources for deeper insights in hours, not weeks.

Download Now

Alteryx Server

Accelerate time to analytical insights and empower analysts and business users across your organization to make better, more informed, data-driven decisions with our scalable platform to schedule, run, and share your analytic workflows.

Learn More

Alteryx Connect

Discover, prioritize, and analyze all relevant information in your organization. Combine the power of data cataloging with human insight empowering the entire organization to collaborate around data.

Learn More

Alteryx Promote

Got deployment? Your data scientists can quickly and reliably deploy more analytical models faster using one consistent process. Alteryx Promote will help you get more of your predictive models into production with less time and fewer resources.

Learn More