Partenaires Alteryx

Alliances

Les Alliances Alteryx incluent les partenariats avec des GSI (Global System Integrator), des entreprises technologiques leaders, des sociétés de conseil internationales et de grands fournisseurs de données. Elles permettent de booster les résultats de l'entreprise. Nos outils analytiques englobent la Data Science, l'intégration d'écosystèmes complémentaires et des services annexes. Ensemble, nous aidons nos clients du monde entier à accéder à la transformation, à gagner en efficacité et à améliorer les compétences de leurs collaborateurs.

Global Elite

Nos partenaires Global Elite lancent des initiatives communes pour la vente et le marketing, ainsi que des offres de solutions combinées. Leur objectif : la réussite client. Ils visent généralement un marché mondial.
 

pwc-logo

PwC USA

En tant que partenaire Global Elite, PwC USA aide les entreprises à mener à bien leur transformation grâce à des solutions basées sur Alteryx, conçues pour maximiser les résultats avec moins de temps et d'efforts. En outre, PwC USA apporte son aide dans les programmes d'automatisation en proposant des formations, une stratégie et une gouvernance dans une optique de durabilité et d'agilité. PwC évaluera vos processus, sources de données et difficultés afin d'établir des priorités et de permettre des victoires rapides.

En savoir plus

 



Principal

Les partenaires Principal disposent d'une expertise dans les solutions spécialisées ou les fonctionnalités à valeur ajoutée, ou ciblent des marchés spécifiques. Ils apportent des compétences et un savoir-faire inestimables dans toute initiative d'analyse de données et d'automatisation.
 

 

Dun & Bradstreet

Dun & Bradstreet est une entreprise qui fournit les données métier et les insights les plus complets pour booster la performance.

 

Experian Marketing Services

Experian Marketing Services est un leader reconnu dans le domaine du marketing. Cette entreprise fournit aux marketeurs de plus de 30 pays des insights consommateur basés sur des données, ainsi que des analyses et des solutions technologiques. Tirez profit des services d'Experian Marketing Services pour en savoir plus sur vos clients actuels, identifier les bons clients potentiels, découvrir les canaux de communication les plus appropriés, stimuler ces audiences, élaborer des messages percutants et mesurer l'efficacité des campagnes marketing.

 

Thomson Reuters

Modernisez votre workflow grâce à la puissance combinée de la Data Science d'Alteryx, leader du secteur, et des plateformes d'automatisation fiscale ONESOURCE.

 

TomTom

TomTom est le plus grand spécialiste indépendant des technologies de localisation qui redéfinit la mobilité grâce à ses cartes extrêmement précises, ses logiciels de navigation, son information trafic et ses services en temps réel. Pour concrétiser notre vision d'un monde plus sûr, sans embouteillages et sans émissions, nous créons des technologies innovantes qui font avancer le monde. En apportant notre expérience aux plus grands partenaires commerciaux et technologiques du secteur, nous contribuons à l'évolution des véhicules connectés, de la mobilité intelligente et de la conduite autonome. TomTom est basée à Amsterdam et est implantée dans 30 pays. Des centaines de millions de personnes à travers le monde font confiance à ses technologies.

 
 
 

 



Select

Nos partenaires Select assurent des intégrations avec la plateforme Alteryx afin de booster les solutions d'analyse de données et d'automatisation des clients. 
 

Select à l'honneur

Accenture

Chez Accenture, les services d'analytique avancée adoptent une approche axée sur les ressources et dirigée par l'industrie afin d'aider les clients à résoudre leurs problèmes les plus difficiles et à saisir les meilleures opportunités.

 

Amazon Web Services

Exploitez vos données AWS et obtenez des insights plus rapidement.

 

Microsoft

Amplifiez vos données et vos analyses Microsoft.

 

Tableau Software

Alimentez vos visualisations Tableau avec Alteryx.

 
 
 

 


 

Carto

CARTO est leader mondial dans le domaine de l'intelligence géographique et aide les entreprises et les particuliers à découvrir et prédire des insights clés grâce aux données de localisation, puis à les mettre à la disposition des employés ou du grand public sous forme d'applications dédiées. Ces applis, créées par des développeurs ou des analystes data avec la plateforme en libre-service de CARTO, contribuent à l'optimisation des processus, à l'anticipation d'une situation et à l'amélioration globale des performances grâce à l'exploitation des données de localisation. CARTO a été fondée en 2012 et son siège social se situe à New York. La société est implantée en Espagne et en Estonie.

 

Casabase Software

Casabase Software est le créateur d'ExoInsight, l'outil qui vous permet d'extraire vos données et hiérarchies Oracle Essbase et Microsoft Analysis Services directement dans votre workflow Alteryx. ExoInsight établit une connexion directe avec vos sources de données Essbase et Analysis Services, de sorte que vous n'avez plus besoin de processus d'extraction, de manipulation et de staging coûteux et laborieux. Au final, vous obtenez une intégration transparente entre Essbase et Analysis Services et Alteryx, ce qui permet à l'utilisateur de se concentrer sur la valeur que génèrent les données. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://casabasesoftware.com/alteryx/

 

Cloudera

Chez Cloudera, nous sommes convaincus que les données ont le pouvoir de rendre possible demain ce qui est encore inaccessible aujourd'hui. Nous donnons aux utilisateurs les moyens de transformer des données complexes en insights clairs et exploitables. Cloudera fournit un environnement cloud d'entreprise pour tout type de données, partout, de l'edge à l'IA. Sous l'impulsion des innovations permanentes de la communauté open source, Cloudera accélère la transformation numérique dans les plus grandes entreprises du monde. Rendez-vous sur Cloudera.com pour en savoir plus.

 

Databricks

Databricks (databricks.com) a été fondée par les créateurs d'Apache Spark. L'entreprise utilise une technologie de pointe basée sur des années de recherche dans le développement de la prochaine génération de logiciels d'analyse et de valorisation du Big Data. Databricks estime que le Big Data a un potentiel encore largement inexploité et s'emploie à révolutionner son utilisation en entreprise. La société est soutenue financièrement par Andreessen Horowitz.

 
 
 

DataRobot

DataRobot propose une plateforme de machine learning d'entreprise permettant aux utilisateurs de tous niveaux de compétences d'accélérer et d'améliorer leurs prévisions. Avec une bibliothèque de plusieurs centaines d'algorithmes open source très puissants, la plateforme DataRobot automatise, entraîne et évalue des modèles prédictifs en parallèle, fournissant ainsi des prédictions plus précises à grande échelle. DataRobot offre aux entreprises de toutes tailles la voie la plus rapide vers le succès dans le domaine de la Data Science.

 

DVW Analytics

DVW Analytics, de la société De Villiers Walton, a pour vocation de mettre la puissance de SAP à la disposition des utilisateurs d'Alteryx, de Tableau et d'autres leaders mondiaux de la BI et de l'analytique.

Nos connecteurs DVW Alteryx pour SAP et BusinessObjects sont les outils les plus simples et les plus rapides pour extraire des données de SAP et de BusinessObjects et les envoyer dans Alteryx.

Pour en savoir plus sur De Villiers Walton, rendez-vous sur https://www.dvwsolutions.com/.

 

EXASOL

Exasol est une base de données analytique en mémoire très performante. Elle permet aux entreprises de transformer la façon dont elles utilisent les données, que celles-ci soient sur site, dans le cloud ou les deux, et d'en dégager de la valeur plus rapidement, plus facilement et d'une manière plus économique que jamais.

Pour en savoir plus sur Exasol, rendez-vous sur www.exasol.com.

 

Google Cloud

Google Cloud est largement reconnu comme leader mondial grâce à sa plateforme cloud sécurisée, ouverte, intelligente et disruptive. Des entreprises implantées dans plus de 150 pays font confiance à la palette d'outils simple et inégalée de Google Cloud pour moderniser leur environnement informatique à l'ère du numérique.

 
 
 

Marketo

Marketo est un leader mondial dans le domaine des solutions et des plateformes marketing d'engagement.

 

NetSuite

Netsuite est l'un des plus grands fournisseurs de solutions cloud computing complètes dans le domaine de la gestion d'entreprise.

 

Oracle

Oracle Corporation développe, fabrique, commercialise, héberge et gère des logiciels de base de données et des middleware, des applications, des infrastructures cloud, des systèmes matériels et des services connexes dans le monde entier.

 

Qlik

Qlik® (NASDAQ : QLIK) simplifie l'exploration des données afin d'aider les utilisateurs à prendre de meilleures décisions. Sa plateforme QlikView® Business Discovery permet de créer rapidement des applications visuelles dynamiques avec une interface intuitive et facile à explorer.

 
 

Salesforce

Salesforce.com est le plus grand éditeur de logiciels de gestion de la relation client (CRM) au monde.

 

SlamData

SlamData REFORM est une solution créée dans le cadre d'un partenariat technologique avec Alteryx qui permet aux utilisateurs d'Alteryx Designer de manipuler facilement des ensembles de données volumineux et complexes, notamment des fichiers JSON, XML et CSV. Avec REFORM, ils peuvent se connecter directement à des sources de données populaires telles que S3, MongoDB, ou à des API qui stockent généralement des données JSON ou de grandes collections de CSV, et créer facilement les tables nécessaires à leurs workflows Designer en une seule étape simple. Ils n'ont pas besoin d'écrire des lignes de code ni de créer de requêtes complexes. REFORM réduit considérablement la durée du travail. Il ne faut plus que quelques minutes, voire quelques secondes, et non plus plusieurs heures ou journées.

REFORM permet aux utilisateurs d'Alteryx Designer d'accéder à de toutes nouvelles sources de données. Maintenant, les données récupérées via une API Web ou les énormes quantités de données IoT ou d'applications peuvent être soumises à la curation et utilisées directement dans Alteryx Designer. Il n'est plus nécessaire d'attendre que les équipes data génèrent des ensembles personnalisés.

REFORM est disponible pour les ordinateurs de bureau et les serveurs et peut s'exécuter dans n'importe quelle infrastructure, y compris en local ou dans le cloud.

 

Snowflake

Snowflake est l'entrepôt de données conçu pour le cloud qui permet aux entreprises axées sur les données de bénéficier d'une élasticité instantanée, d'un partage de données sécurisé et d'une tarification à la seconde sur plusieurs environnements cloud. Snowflake combine la puissance de l'entreposage de données, la flexibilité des plateformes Big Data et l'élasticité du cloud à un tarif bien inférieur au coût des solutions traditionnelles. Snowflake : vos données, sans limites. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snowflake.com.

 

Teradata

Teradata exploite toutes les données, en permanence, de sorte que vous pouvez analyser tout ce que vous voulez, déployer la solution où vous voulez et fournir les analyses qui comptent. En remédiant à la complexité, au coût et à l'inadéquation de l'analytique d'aujourd'hui, Teradata transforme le fonctionnement des entreprises et le monde qui nous entoure. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Teradata.com.

 
 
 

Theobald Software

Nos produits permettent d'intégrer tous les systèmes tiers courants à SAP. Traditionnellement focalisés sur la connexion de l'univers Microsoft avec SAP, nous avons régulièrement étendu notre offre de produits ces dernières années pour inclure d'autres scénarios et systèmes.

En plus de Microsoft SQL Server, Power BI, SharePoint On-Premises et SharePoint Online, nos produits sont désormais compatibles avec les solutions d'entrepôt de données d'Oracle, Teradata, SAP HANA et EXASolution, ainsi qu'avec les solutions BI Tableau, Qlik et BOARD.
En outre, nous proposons l'intégration SAP pour les plateformes analytiques telles qu'Alteryx, les solutions CRM telles que Salesforce et les applications cloud telles qu'Azure et Amazon S3.

Notre partenariat avec Microsoft et SAP, nos innovations axées sur le client et nos services professionnels sont les piliers de notre entreprise. Plus de 2 800 de clients du monde entier nous font confiance. Nos références en témoignent. En tant que fournisseur de technologies et de plateformes, Theobald Software a un réseau bien établi de partenaires OEM et de mise en œuvre. Nos partenaires s'appuient sur nos produits pour proposer des solutions optimales et sur mesure à leurs clients. Découvrez la liste de nos partenaires.

Actuellement, nous œuvrons pour nos clients, prospects et partenaires depuis Stuttgart, Paris, Seattle et Hong Kong.

 

ThoughtSpot

Les entreprises les plus innovantes ont recours à ThoughtSpot pour donner à chacun de leurs collaborateurs, du cadre supérieur à l'employé de première ligne, la possibilité de faire émerger rapidement des insights en exploitant les données. Grâce à ThoughtSpot, il suffit de taper une recherche de type Google en langage naturel pour analyser instantanément des milliards de lignes de données. L'intelligence artificielle fournit des réponses à des milliers de questions que nous n'aurions peut-être pas pensé à poser, ce qui permet d'obtenir des informations fiables et pertinentes. ThoughtSpot est suffisamment simple pour être utilisé par tout le monde, mais suffisamment puissant pour traiter les données les plus volumineuses et les plus complexes sans dégrader la vitesse, la sécurité ou la gouvernance.

Alteryx Partners

Alliances

Alteryx Alliances include partnerships with global system integrators, leading technology companies, global consulting firms, and major data providers to deliver powerful business outcomes. Our analytics span data science, process automation, and complimentary ecosystem integration and solution services. Together, we deliver transformational outcomes, digital efficiencies and workforce upskilling for customers worldwide.

Global Elite

As part of the Global Elite tier, strategic partners deliver joint sales and marketing initiatives, combined solution offerings, and customer success. Partners in this tier typically have global market reach.
 

pwc-logo

PwC US

As a Global Elite Partner, PwC US helps organizations power their own transformation with Alteryx-based solutions designed to drive business-changing outcomes with less time and effort. Additionally, PwC US helps organizations via training, establishing strategy and governance around their automation program, all with a focus on sustainability and agility. PwC US will assess your processes, data sources and pain points to establish priorities and quick wins.

Learn More

 



Principal

Partners in the Principal tier have expertise in domain-specific solutions, value-added capabilities, or a deep focus in specific markets. They provide invaluable skills and expertise on any analytics and automation initiative.
 

 

Dun & Bradstreet

Is an organization that provides the world’s most comprehensive business data & analytical insights to power business performance.

 

Experian Marketing Services

Experian Marketing Services is a recognized leader in marketing, providing data-driven customer insight, analytics, and technology to marketers in more than 30 countries. Leverage Experian Marketing Services to learn more about existing customers, identify the right potential customers, uncover the most appropriate communication channels, activate those audiences, develop messages that resonate, and measure the effectiveness of marketing campaigns.a

 

Thomson Reuters

Modernize your workflow with the combined power of industry-leading Alteryx data science and ONESOURCE tax automation platforms

 

TomTom

TomTom is the leading independent location technology specialist, shaping mobility with highly accurate maps, navigation software, real-time traffic information and services. To achieve our vision of a safer world, free of congestion and emissions, we create innovative technologies that keep the world moving. By combining our extensive experience with leading business and technology partners, we power connected vehicles, smart mobility and, ultimately, autonomous driving. Headquartered in Amsterdam with offices in 30 countries, TomTom’s technologies are trusted by hundreds of millions of people worldwide.

 
 
 

 



Select

The Select tier includes partners that provide integrations with the Alteryx Platform, accelerating analytics and automation solutions for customers. 
 

Featured Select

Accenture

Accenture Advanced Analytics Services takes an industry-led, asset-powered approach to helping clients with their most compelling issues and opportunities.

 

Amazon Web Services

Drive Faster Insights from Your AWS Data

 

Microsoft

Amplify Your Microsoft Data and Analytics

 

Tableau Software

Fuel Your Tableau Visualizations with Alteryx

 
 
 

 


 

Carto

CARTO leads the world of location intelligence, empowering any organization and individual to discover and predict key insights through location data and then makes it available to their organization or the general public in the form of location intelligence apps. The apps, built by developers or data analyst using CARTO’s self-service platform, help optimize processes, predict situations, and overall improve performance by leveraging location data. CARTO launched in 2012 and is headquartered in New York City with offices in Spain and Estonia.

 

Casabase Software

Casabase Software is the creator of ExoInsight, the tool that allows you to pull your Oracle Essbase and Microsoft Analysis Services data and hierarchies directly into your Alteryx workflow. ExoInsight provides a direct connection to your Essbase and Analysis Services data sources, eliminating the need for costly and cumbersome extraction, manipulation, and staging processes. The result is a seamless integration from Essbase and Analysis Services to Alteryx, enabling the user to focus on the value the data provides. You can find more information here:  https://casabasesoftware.com/alteryx/

 

Cloudera

At Cloudera, we believe that data can make what is impossible today, possible tomorrow. We empower people to transform complex data into clear and actionable insights. Cloudera delivers an enterprise data cloud for any data, anywhere, from the Edge to AI. Powered by the relentless innovation of the open source community, Cloudera advances digital transformation for the world's largest enterprises. Learn more at Cloudera.com.

 

Databricks

Databricks (databricks.com) was founded by the creators of Apache Spark, and are using cutting-edge technology based on years of research to build next-generation software for analyzing and extracting value from Big Data. They believe Big Data is a tremendous opportunity that is still largely untapped, and are working to revolutionize what enterprises can do with it. They are venture-backed by Andreessen Horowitz.

 
 
 

DataRobot

DataRobot offers an enterprise machine learning platform that empowers users of all skill levels to make better predictions faster. Incorporating a library of hundreds of the most powerful open source machine learning algorithms, the DataRobot platform automates, trains and evaluates predictive models in parallel, delivering more accurate predictions at scale. DataRobot provides the fastest path to data science success for organizations of all sizes.

 

DVW Analytics

DVW Analytics by De Villiers Walton is dedicated to bringing the power of SAP to users of Alteryx, Tableau & other global leaders in BI & analytics.

Our DVW Alteryx Connector Products for SAP and BusinessObjects are designed to be the fastest, easiest way to extract data from SAP and BusinessObjects into Alteryx.

To learn more about De Villiers Walton, visit https://www.dvwsolutions.com/

 

EXASOL

Exasol is the analytics database. Its high‐performance in‐memory analytics database gives organizations the power to transform how they work with data, on‐premises, in the cloud or both – and turn it into value faster, easier and more cost effectively than ever before.

To learn more about Exasol please visit www.exasol.com

 

Google Cloud

Google Cloud is widely recognized as a global leader in delivering a secure, open, intelligent and transformative enterprise cloud platform. Customers across more than 150 countries trust Google Cloud’s simply engineered set of tools and unparalleled technology to modernize their computing environment for today’s digital world.

 
 
 

Marketo

Marketo is the leading provider of engagement marketing software and solutions.

 

Netsuite

Netsuite is a leading vendor of cloud computing business management software suites.

 

Oracle

Oracle Corporation develops, manufactures, markets, hosts, and supports database and middleware software, application software, cloud infrastructure, hardware systems, and related services worldwide.

 

Qlik

Qlik® (NASDAQ: QLIK) simplifies how people explore their data to help them make better decisions. With its QlikView® Business Discovery platform people quickly create dynamic visual applications that can be navigated and searched easily.

 
 

Salesforce

Salesforce.com is the world’s largest provider of customer relationship management (CRM) software.

 

SlamData

SlamData REFORM is an Alteryx Technology Partner solution that lets Alteryx Designer users work easily with large complex data sets, including JSON, XML and CSV files. With REFORM, users can connect directly to popular data sources like S3, MongoDB, or API's that typically store JSON data or large collections of CSVs, and easily build the exact tables needed for their Designer workflows in a single, easy step. No coding or complex queries to write. REFORM turns hours or days of work into minutes or even seconds.

REFORM opens up entirely new data sources to Alteryx Designer users. Now any web API or huge amounts of IoT or application data can be curated and used directly in Designer. No more waiting for data teams to curate custom data sets.

REFORM is available in desktop and server based versions that can easily run in any infrastructure including cloud or local.

 

Snowflake

Snowflake is the data warehouse built for the cloud, enabling the data-driven enterprise with instant elasticity, secure data sharing and per-second pricing, across multiple clouds. Snowflake combines the power of data warehousing, the flexibility of big data platforms and the elasticity of the cloud at a fraction of the cost of traditional solutions. Snowflake: Your data, no limits. Find out more at snowflake.com.

 

Tangent Works

Tangent Works is an Alteryx Technology Alliance partner that enables Alteryx Designer users working with time series data to easily benefit from machine learning for predictive and prescriptive scenarios and perform advanced Forecasting and Anomaly detection in an explainable AI way.

The Tangent Works solution uses advanced Information Geometry technology to deliver real augmented analytics/machine learning including feature engineering and model building.

Tangent Works’ goal is to make machine learning easy to apply and available to users without the complexity of traditional auto ML model selection, time-consuming data science, and tedious manual feature engineering.

Time Series data Machine Learning offers an enormous potential for digital transformation in many industries without having to deal with the complexity of data science modeling.

View Forecasting Tool
View Anomaly Detection Tools

 
 
 

Teradata

Teradata leverages all of the data, all of the time, so you can analyze anything, deploy anywhere, and deliver analytics that matter. By providing answers to the complexity, cost, and inadequacy of today’s analytics, Teradata is transforming how businesses work and people live. Get the answer at Teradata.com.

 

Theobald Software

Our products enable all common third-party systems to integrate with SAP. While we have traditionally been focused on connecting the Microsoft world with SAP, we have steadily expanded our product portfolio in recent years to include non-Microsoft scenarios and systems.

In addition to Microsoft SQL Server, Power BI, SharePoint On-Premises and SharePoint Online, our products work with data warehouse solutions from Oracle, Teradata, SAP HANA and EXASolution, as well as BI solutions from Tableau, Qlik and BOARD.
Furthermore, we offer SAP integration for analytic platforms like Alteryx, CRM solutions like Salesforce and cloud applications like Azure and Amazon S3.

Our partnership with Microsoft and SAP, together with our customer focused innovation and professional services are the cornerstones of our company. More than 2,800 customers worldwide have benefited from choosing our products. See here a list of customer references. As a technology and platform provider, Theobald Software has an established ecosystem of implementation and OEM partners. Our partners rely on our products to offer optimal and tailored solutions to their customers. See here a list of our partners.

We are currently supporting our customers, prospects and partners from four locations around the world (Stuttgart, Paris, Seattle and Hong Kong).

 

ThoughtSpot

The world’s most innovative enterprises use ThoughtSpot to empower every person in their organization, from C-suite executive to front-line employee, with the ability to quickly uncover data-driven insights. With ThoughtSpot, business people can type a simple Google-like search in natural language to instantly analyze billions of rows of data, and leverage artificial intelligence to get trusted, relevant insights pushed to them as answers to thousands of questions they might not have thought to ask. ThoughtSpot is simple enough for any business person to use, yet powerful enough to handle even the largest, most complex enterprise data without sacrificing speed, security, or governance.