Alteryx Server

Plateforme évolutive permettant de déployer et de partager les résultats d’analytique

Alteryx Server

Alteryx Server permet d’exploiter plus rapidement les résultats obtenus suite aux analyses, ainsi qu’à tous les utilisateurs de votre organisation de prendre de meilleures décisions, plus éclairées. La collaboration sur des décisions cruciales à l’entreprise est facilitée par une plateforme évolutive dédiée au déploiement et au partage des données analytiques.

Alteryx Server n’est pas seulement une solution destinée à tous : elle est également intelligente. Fiable 24 h/24 et 7 j/7, et dotée d’options d’administration avancées, elle vous permet d’éviter toute interruption et anomalie. En plus d’être synonyme d’efficacité et de sécurité, il s’agit du moyen le plus rapide pour déployer des données analytiques au sein de votre entreprise. Enfin, les API et macros intégrées vous permettent d’exécuter, sans heurts, des processus Alteryx directement dans d’autres applications internes et externes.


Évolutivité

Profitez plus rapidement de résultats grâce à des charges de travail hautement évolutives

Alteryx Server permet d’optimiser vos analyses et de gérer des processus impliquant de nombreuses données dans une architecture fiable et évolutive, de type serveur. Grâce à celle-ci, profitez d’opérations rapides, d’une meilleure gouvernance et de fonctionnalités de pointe.

Schedule jobs from Alteryx Designer

Flexibilité et évolutivité sans égales

Qu’il soit question de 10 ou 10 000 utilisateurs, Alteryx Server constitue une architecture de type serveur fiable, pouvant être déployée sur site ou dans le cloud. Ainsi, adaptez la configuration à vos besoins.

Planification et automatisation de l’exécution des flux de travail, pour une exploitation des données à tout endroit et à tout instant

Utilisez les fonctionnalités intégrées d’automatisation et de planification pour programmer et exécuter des flux de travail en fonction de vos besoins, ainsi que pour générer des rapports et actualiser des jeux de données sur un serveur centralisé, accessible à tout instant et à tout endroit, par tous.

Préparation, fusion et analyse des données dans un environnement dédié

Ne stockez plus d’importants volumes de données sur votre ordinateur. À la place, transférez-les dans Alteryx Server, une solution fiable et sécurisée qui permet d’exécuter plusieurs flux de travail simultanément, et bien plus efficacement.

Partage et collaboration

Partagez vos données avec tous, et permettez à ces derniers de prendre part au processus de décisions

Créez, publiez et partagez aisément des flux de travail et des applications avec d’autres personnes au sein de votre organisation, via une galerie privée. Vous pouvez également transférer les données en question dans d’autres programmes, à l’aide de nos API et macros. Enfin, grâce à des outils de suivi et de gestion des modifications, vous avez l’assurance d’une plus grande efficacité et de collaborations sécurisées.

Consume Analytics

Créez, publiez et modifiez des applications au niveau de toute l’entreprise, à partir d’une plateforme unique

Avec Alteryx Server, il est possible de stocker, partager et publier des données et applications analytiques au sein de votre organisation, via un emplacement centralisé et sécurisé. Ainsi, les divers utilisateurs ont accès aux informations lorsqu’ils en ont besoin, et quand ils le souhaitent.

Exécutez des processus Alteryx dans des applications internes, à l’aide d’API et de macros

À l’aide des API Alteryx et du kit pour développeur, exécutez des processus dans des applications internes, et faites-en profiter d’autres utilisateurs.

Améliorez les collaborations en optant pour un référentiel sécurisé et centralisé

Enregistrez des flux de travail dans un référentiel centralisé, et tirez parti de la fonctionnalité de contrôle des versions pour profiter de collaborations efficaces et sécurisées. Des options intégrées vous permettent également d’effectuer un suivi des modifications, et de les annuler si nécessaire.

Gouvernance

Réduisez les risques et les interruptions grâce à la gouvernance

Lorsqu’il est question d’analyses et de la gestion de plusieurs équipes collaborant les unes avec les autres, vous souhaitez, par tous les moyens, réduire les risques et les interruptions. Avec Alteryx, le développement et la gestion s’effectuent de manière centralisée, conformément aux normes que vous appliquez en matière de gouvernance.

Host Your Own Gallery

Outils d’administration et de contrôle centralisés

Grâce à la création de rapports détaillés sur l’utilisation, à des fonctionnalités d’audit et à des outils de journalisation standardisés, les administrateurs système ont l’assurance d’un contrôle et d’un niveau de sécurité appropriés, conformément aux prérogatives concernées.

Flux de travail et données hautement disponibles

Grâce à diverses options intégrées de récupération automatique, vous n’avez plus à vous soucier des interruptions. En effet, votre service informatique est en mesure d’effectuer des mises à jour et des sauvegardes lorsque cela est nécessaire.

Sécurité et gouvernance

Le stockage de vos applications analytiques dans un emplacement centralisé et sécurisé permet de contrôler et limiter les accès aux données via un processus d’authentification, l’application de permissions et l’utilisation de protocoles de chiffrement.

Essayez gratuitement Alteryx Designer Télécharger maintenant

Trending Topics

Alteryx Server

Scalable Platform to Deploy and Share Analytics

Alteryx Server

Alteryx Server accelerates time to analytical insight and empowers analysts and business users across your organization to make better, more informed, data-driven decisions. By providing a scalable platform to deploy and share analytics, teams can collaborate on business-critical decisions — quickly and easily.

Not only does Alteryx Server provide self-service data analytics, it’s IT friendly too. With 24x7 dependability and advanced administration options, you can avoid costly business interruptions and potential security issues. It’s the fastest and easiest way to deploy data intensive analytics across your enterprise with effective and secure collaboration across teams. And with built in APIs and macros, you can integrate Alteryx processes directly it into other internal and external applications easily for additional extensibility.


Enterprise Scalability

Speed time to insight with highly scalable workloads

Alteryx Server offers multiple ways to scale your enterprise analytics and offload data intensive processes to a scalable, reliable server architecture that delivers faster time-to-insight, better governance, and improved analytic capabilities.

Schedule jobs from Alteryx Designer

Ultimate flexibility and scalability

Whether you are building out an enterprise analytic practice for 10 users or 10,000 users, Alteryx Server provides a flexible server architecture that can be deployed on-premise or in the cloud so you can easily scale up or scale out as your business needs.

Schedule and automate workflow execution to deliver data whenever and wherever you want

Utilize built in scheduling and automation capabilities to schedule and run analytic workflows as needed, to generate reports and refresh data sets on a centralized server so everyone can access the data anytime, anywhere.

Offload data preparation, blending, and analytics to a production-ready environment

Don’t let those large jobs hold your desktop hostage. Move your organization’s analytic processes to a fault tolerant and secure Alteryx Server that can run workflows simultaneously and more efficiently than a desktop.

Sharing & Collaboration

Share and empower everyone to make data driven decisions

Easily create, publish, and share analytic workflows and applications with other analysts across your organization using a private gallery or extend the data directly into other applications using our APIs and macros. And with tools for tracking data lineage and managing changes, you can ensure more effective and secure collaboration.

Consume Analytics

Create, publish, and modify applications enterprise-wide from a single platform

With Alteryx Server, analysts can store, share and publish analytic workflows and applications across your organization in a central and secure private studio, empowering your business to get the data they need, when they need it.

Extend Alteryx processes with APIs and macros into internal apps

Build your own runtime-driven tools using the Alteryx API and the Software Developer’s Kit to embed processes into other internal applications and expose these tools to other business analysts across your enterprise.

Improve collaboration by working in a secure, centralized repository

Save workflows in a centralized repository with version control to enable effective and secure collaboration. And with built-in version control capabilities you can track and roll back changes as needed

Analytic Governance

Reduce risk and downtime with analytic governance

When it comes to deploying enterprise self-service data analytics, and managing multiple teams collaborating together, you want to ensure you’re doing everything to reduce risk and downtime. With Alteryx, you are enabling centralized analytic workflow development and management that doesn’t break existing IT governance controls.

Host Your Own Gallery

IT tools for centralized administration and monitoring

With detailed usage reporting, auditing and standardized logging tools, system administrators have the confidence of ensuring proper control, security and meeting service level agreements.

Ensure highly available workflows and data

With built-in, automatic recovery capabilities, you never have to worry about downtime, and have the confidence knowing IT can make software updates and perform backups as needed.

Secure and governed

By storing your analytic applications in a central, secure location, authors and administrators can ensure analytic governance by restricting end user access to the data to the right data using corporate authentication, permission and encryption protocols.

Try Alteryx Designer for Free Download Now