Exploitez encore mieux toutes les données disponibles

L’analytique appliquée aux Big Data constitue un point particulièrement attrayant à l’heure actuelle. En effet, les organisations y voient la possibilité de tirer encore plus pleinement parti des nouvelles sources de données. Alors que le volume des données structurées, non structurées et semi-structurées n’a de cesse d’augmenter, il n’a jamais été plus judicieux d’optimiser l’engagement des clients, les performances et le processus de prise de décision. Cependant, la plupart des solutions analytiques dédiées aux Big Data impliquent soit de faire appel à de nombreux spécialistes, soit de se focaliser sur une seule source de données, comme Hadoop.

Avec Alteryx, cela n’a plus raison d’être. Notre plateforme permet à tous les utilisateurs et décideurs de profiter des avantages des Big Data. Les organisations ont, en outre, la possibilité de tirer parti de l’intégralité des informations à disposition, ainsi que de les combiner à des jeux de données externes afin que toutes les sources soient exploitées au mieux.

Profitez des points suivants :

Intégrez, nettoyez et accédez à des sources de données variées, parmi lesquelles Hadoop (y compris Apache Hive, Cloudera, Hortonworks et MapR), NoSQL (MongoDB), SAP Hana, Microsoft Azure SQL Database, Microsoft Analytics Platform System, IBM Netezza, Amazon Redshift, Spark, Oracle ou Teradata, sans qu’il ne soit nécessaire de faire appel à d’autres départements ;

Préparez et fusionnez les données au sein et hors des environnements applicables, via un flux de travail reproductible, n’induisant aucun codage et permettant d’exploiter les résultats plus rapidement ;

Profitez d’outils prédictifs, statistiques et spatiaux (sophistiqués mais simples d’utilisation), dans un flux de travail non complexe et intuitif ;

Partagez plus facilement les données analytiques impliquant des Big Data via le transfert dans Qlik ou Tableau, ou via des applications interactives pouvant être utilisées par tous.

Analytique appliquée aux Big Data

Department

Industrie

Type

TESTEZ LA
PUISSANCE.
D’ALTERYX.

Pour Démarrer

Get Deeper Insights From All Available Data

The excitement surrounding Big Data analytics reflects a genuine opportunity for organizations to gain new sources of insight from new sources of data. With the growth of structured, unstructured, and semi-structured data there has never been a better time to drive improvements in customer engagement, process performance, and strategic decision-making. The challenge is that most solutions for Big Data analytics require either an army of specialists with Ph.D.’s and advanced computing degrees, or focusing on a single source of data such as Hadoop.

Alteryx eliminates this challenge by delivering a platform for self-service data analytics that puts the value of Big Data in the hands of all analysts and decision makers. Alteryx gives organizations the power to take advantage of all data inside Big Data environments and combine it with external datasets to derive the maximum value of all available data sources.

Key Alteryx Capabilities for Big Data Analytics:

  • Access, integrate, and cleanse data from Big Data environments such as Hadoop (including Cloudera, Hortonworks & MapR) or NoSQL (MongoDB), Amazon Redshift, Spark, Oracle or Teradata without waiting on other departments
  • Prepare and blend data inside and outside Big Data environment in a repeatable workflow that eliminates coding and accelerates the time to insights
  • Build sophisticated but accessible predictive, statistical and spatial analytic in a simple and intuitive, GUI-based, workflow design environment
  • Simplify sharing of Big Data analytics via outputs to Qlik or Tableau, or interactive analytic apps that can be used by any decision maker

Big Data Analytics Resources



Big Data Analytics



Try Alteryx Designer for Free Download Now