Alteryx + Blue Prism

De meilleurs résultats à l'échelle de l'entreprise grâce à l'automatisation intelligente



Grâce à la puissance combinée de la plateforme d'Automatisation des processus analytiques Alteryx APA™ et de la plateforme d'automatisation intelligente Blue Prism, la prise de décision optimisée et l'automatisation de bout en bout deviennent possibles, même avec vos systèmes d'ancienne génération. Maximisez la valeur de vos données en enrichissant l'automatisation analytique avec une RPA intelligente. Obtenez facilement des informations exploitables pour améliorer votre prise de décision et vos résultats.
Blue Prism logo

Region

Global

Partner Tier

Premier

Analysez les données difficiles à atteindre

Alteryx fournit plus de 80 connecteurs, mais toutes les entreprises ont des sources de données sans API. Inutile d'envoyer quelqu'un ! Les agents virtuels de Blue Prism peuvent extraire les données et les fournir à Alteryx. Même celles des systèmes les plus complexes peuvent désormais être intégrées dans l'analytique automatisée.
Produit Alteryx

Automatisez les actions analytiques

Alteryx fonctionne avec les agents virtuels de Blue Prism pour automatiser les éléments analytiques complexes dans les processus guidés par les données. Cette alliance vous garantit un résultat plus fiable et résilient, tout en vous aidant à prendre des décisions plus complexes et efficaces grâce aux fonctionnalités AutoML sans code d'Alteryx.
Produit Alteryx

Alteryx + Blue Prism en action

Avec les plateformes Alteryx APA et RPA Blue Prism, l'automatisation s'invite dans tous les secteurs, services et cas d'usage, de la prévision financière à la planification de la chaîne d'approvisionnement en passant par l'intégration des employés. Voici quelques exemples.

Finance

  • Planification et analyse financières
  • Processus de clôture comptable
  • Répartition de la taxe d'État
  • Automatisation de l'audit continu
  • Encaissement

Secteur public

  • Inscription
  • Détermination de l'admissibilité
  • Gestion des dossiers
  • Processus anti-fraude

Chaîne d'approvisionnement

  • Planification de l'offre et de la demande

  • Gestion et planification des stocks
  • Gestion des factures et des contrats

La différence Alteryx + Blue Prism

Simplifiez la collecte, la préparation et la fusion des données
Collectez des données même là où c'est réputé difficile, comme sur le Web ou dans des systèmes en place depuis longtemps. Ensuite, préparez-les et analysez-les facilement grâce aux blocs de construction d'automatisation analytique sans code.

Améliorez l'automatisation des processus 
Déployez facilement des modèles d'analytique, de data science et de machine learning, tandis que les agents virtuels travaillent en fonction des décisions stratégiques et en font des processus métier automatisés.

Accélérez les processus et les résultats
Les résultats personnalisés sont automatiquement distribués aux personnes concernées. En parallèle, les agents virtuels sont là pour libérer vos équipes qui peuvent alors se concentrer sur des tâches plus stratégiques. Ces agents reçoivent les résultats, donnent suite aux décisions et renvoient les données à l'entreprise.

Connecteur Blue Prism

Découvrez la puissance combinée de l'Automatisation des processus analytiques (APA) et de l'automatisation des processus par la robotique (RPA) avec le connecteur Blue Prism pour Alteryx.
C'est par ici

waves

Alteryx + Blue Prism

Scale outcomes across the business with intelligent automation



Enable end-to-end automation and intelligent decisions, even with legacy systems, with the combined power of the Alteryx Analytic Process Automation (APA) Platform™ and Blue Prism Robotic Process Automation (RPA). Maximize the value of your data by extending analytic automation with intelligent RPA. Now, it’s easy to get actionable information for improved decision-making and smarter business outcomes.

Analyze Hard-to-reach Data

Alteryx provides 80+ data connectors, but every organization has data sources without APIs. Don’t send a person, instead Blue Prism’s digital workers can extract data and provide it to Alteryx. Now, even data from the most challenging systems can be a part of automated analytics.

Alteryx Product

Alteryx Product

Automate Analytic Actions

Alteryx works in parallel with Blue Prism’s digital workers to automate complex analytics in data-driven processes. You get a more resilient and trustworthy result, and more sophisticated, successful decisions courtesy of code-free AutoML capabilities from Alteryx.

Alteryx + Blue Prism in Action

Automation with Alteryx APA and Blue Prism RPA works across industries, departments, and use cases—from financial forecasting to supply chain planning to associate onboarding. Here are just a few examples.

Office of Finance

  • Financial planning and analysis
  • Accounting close process
  • State tax apportionment
  • Continuous auditing automation
  • Order-to-cash

Public Sector

  • Enrollment
  • Eligibility determination
  • Case management
  • Anti-fraud processes

Supply Chain

  • Demand and supply planning

  • Inventory management and planning
  • Invoice and contract management

The Alteryx + Blue Prism Difference

Simplify Data Collection, Prep, And Blending
Gather data even from traditionally challenging places, like the web or legacy systems. Then, easily prepare and analyze it, with code-free analytic automation building blocks.

Make Process Automation More Intelligent
Effortlessly put analytics, data science, and machine learning models to work in your business, as digital workers act on key decisions and turn them into automated business processes.

Accelerate Processes and Outcomes
Personalized outcomes are automatically distributed to stakeholders. Meanwhile, digital workers free up human time for high-value work, by receiving outcomes, acting on decisions, and returning data to the enterprise.

Get the Blue Prism Connector

Discover the combined power of Analytic Process Automation (APA) and Robotic Process Automation (RPA) with the Blue Prism Connector for Alteryx.
Learn More