Essai gratuit

Essayez Alteryx Designer
avec Snowflake

Commencez votre essai gratuit avec la solution de pointe pour la préparation, la fusion et l'analytique des données

Essai gratuit

Kit de démarrage pour les applications analytiques


Associez vos données et le puissant moteur de traitement de Snowflake aux blocs de construction analytiques faciles à utiliser d'Alteryx. En offrant à la fois des options avec SQL et sans SQL, Alteryx permet de trouver plus vite des informations exploitables. Beaucoup de blocs de construction Alteryx peuvent envoyer le traitement en base de données vers Snowflake, ce qui réduit le temps de traitement.


Fonctionnalités et possibilités

Automation_icon

Insights rapides grâce à l'automatisation analytique

Tout au long du processus analytique, des blocs de construction à glisser-déposer, des workflows reproductibles et des visualisations vous aident à obtenir plus vite des informations exploitables.
image

L'analytique de bout en bout

Exploitez une suite complète d'outils d'analytique et de data science, notamment pour la préparation et la fusion des données, les analyses diagnostiques et géographiques, le machine learning et la modélisation prédictive.
Ecosystem_icon

Connexion et partage sans limites

Alteryx Designer accède à presque tous les types de sources de données, sur site ou dans le cloud, pour une visibilité totale. Partagez les informations découvertes dans le format qui convient le mieux : Tableau, Qlik, Power BI, PDF, base de données ou rapport prêt à l'emploi.

display

Alteryx et Snowflake

À mesure que votre entreprise se développe, collectant et stockant davantage de données, vos solutions peuvent s'adapter pour permettre à tous les collaborateurs d'accéder à ces données et vous donner l'avantage concurrentiel nécessaire pour garder une longueur d'avance et prendre des décisions rapides basées sur les données.

Free Trial

Alteryx Designer Hosted Trial
with Snowflake

Begin your free trial with the leading solution for data prep, blending, and analytics.

Free Trial

Analytic Apps Starter Kit


Pair your data and the powerful processing engine from Snowflake with easy-to-use analytic building blocks from Alteryx. Offering both SQL and no-SQL options, Alteryx accelerates your time to insight. Many Alteryx building blocks can push in-database processing down to Snowflake to reduce processing time.


Features & Capabilities

Automation_icon

Speed Insight with Analytic Automation

Drag-and-drop building blocks, repeatable workflows, and visualizations throughout the entire analytic process help you develop insights faster.
image

Full Spectrum of Analytics

Complete suite of analytics and data science capabilities, including data prep and blend, diagnostic, spatial (location), machine learning, and predictive modeling.
Ecosystem_icon

Connect and Share without Limitations

Alteryx Designer connects to nearly every type of data source–on-premises or cloud-based–to ensure you get the entire picture. Share your insights in the right format for your organization–Tableau, Qlik, Power BI, PDF, database, or business-ready report.

display

Alteryx & Snowflake

As your organization grows, collecting and storing more data, your solutions can scale to provide access to data across an organization while giving you the competitive advantage you need to stay ahead and make fast, data-driven decisions.