Small header
NOTRE PARTENAIRE

Tableau

Alimentez vos visualisations Tableau avec Alteryx.

Small header

Alteryx + Tableau

Une visualisation de données efficace nécessite des jeux de données riches et bien conçus. Alteryx permet aux analystes et aux citizen data scientists de créer de tels jeux de données grâce à une plateforme de bout en bout qui accélère la découverte, la préparation, la fusion et l'analyse des données pour Tableau, ce qui laisse plus de temps pour visualiser et partager les insights. Peu importe la quantité et l'emplacement des données (locales, sur site ou dans le cloud), les analyses prédictives et spatiales avancées se font simplement par glisser-déposer. Les jeux de données obtenus sont rapidement convertis en extraits Tableau (.tde ou .hyper) pour Tableau Online, Server ou Desktop, afin de fournir aux équipes des visualisations et des tableaux de bord plus riches et plus percutants.

tableau-logo

Region

Global

Partner Tier

Premier

Témoignage client : BAE Systems

Le duo Alteryx + Tableau est inestimable pour BAE Systems, l'un des leaders mondiaux de la défense. Avec les workflows analytiques intuitifs d'Alteryx, BAE Systems ne fait pas que gagner un temps précieux, auparavant consacré aux lignes de code SQL et R. L'entreprise peut également actualiser ses tableaux de bord Tableau plus facilement, passant ainsi des données aux informations exploitables via un processus bien mieux intégré.
drapeau des États-Unis

Témoignage partenaire : Tableau

Tableau est idéal pour vous aider à comprendre les données visuellement, mais ce n'est qu'une petite partie du processus analytique. Tirez également parti de la puissance d'Alteryx pour facilement découvrir, préparer, fusionner, enrichir et analyser les données avant de partager des insights à grande échelle avec vos tableaux de bord Tableau.
logo tableau sur ordinateur portable

Transformez vos capacités analytiques

Préparez-vous à déceler les insights qui se cachent dans vos données.

Ressources recommandées

tableau de bord électronique

Kit de démarrage pour Tableau

Alteryx + Tableau

Region: Global
Partner Tier: Premier

 

Fuel your Tableau visualizations with Alteryx

Powerful data visualizations require rich, perfected datasets. Alteryx empowers analysts and citizen data scientists to create such datasets by providing an end-to-end platform that enables users to spend less time discovering, preparing, blending, and analyzing data for Tableau, and more time visualizing and sharing insights. Regardless of the size or location of data — local, on-premises, or in the cloud — users can easily apply advanced predictive and spatial analysis to their data through a drag-and-drop workflow. The resulting datasets are quickly converted to Tableau extracts (.tde or .hyper) for Tableau Online, Server, or Desktop, delivering richer and more impactful visualizations and dashboards for your organization.

 

Customer Testimonial: BAE Systems

By leveraging Alteryx + Tableau, BAE Systems — a leading global defense contractor — is realizing tremendous value. By using the intuitive Alteryx analytic workflows, BAE Systems is not only saving valuable time that was previously spent writing SQL and R code, but they are also able to update their Tableau dashboards more easily, making the process of converting data into shareable insights that much more seamless.

 

Partner Testimonial: Tableau

Tableau is great at helping people understand their data visually, but that’s just a fraction of the entire data analytics process. Together, Alteryx and Tableau round out the process by leveraging the power of Alteryx to easily discover, prep, blend, enrich, and analyze data before sharing insights at scale through beautiful Tableau dashboards.

 
 

Recommended Resources

 
Starter Kit / Template
Starter Kit for Tableau

Quickly get started with pre-configured Alteryx workflows and the corresponding Tableau visualizations.

  • Analytics Automation
  • Professional
  • Designer
Learn More
 
White Paper
Unify Your Geospatial Analytics
It used to be that if your government agency wanted the power of geospatial data, you’d have to hire GIS specialists and procure licenses to expensive specialized systems.
Read Now