Background image

Alteryx + UiPath

Alteryx + robots : la formule secrète pour de meilleurs résultats

Background image

Éliminez les interventions manuelles

Automatisez vos processus de bout en bout, des activités opérationnelles aux pipelines de données sur lesquels elles reposent. Alteryx apporte une intelligence analytique aux robots UiPath, et UiPath connecte l'analytique Alteryx à chaque octet de données de votre entreprise.
ui-path-logo

Region

Global

Partner Tier

Premier

Donnez du génie à vos robots

Les robots UiPath imitent l'action humaine dans les interfaces logicielles. Mais pour savoir comment agir, il faut parfois comprendre les données qui proviennent de cette interface. Avec Alteryx, ces robots bénéficient des résultats analytiques et de l'aide à la décision des modèles de machine learning Alteryx.
Assistance clientèle

Accédez à toutes les données

Alteryx fournit plus de 80 connecteurs, mais à quoi pourraient bien servir les données sans API ? Accéder à ces données implique des tâches répétitives et fastidieuses, dont se chargent très bien les robots UiPath. UiPath peut maintenant extraire des données pour Alteryx et envoyer les résultats d'analyse sur n'importe quel système.
Data Wrangling

La différence Alteryx + UiPath

  • Mettez de l'intelligence dans l'automatisation des processus grâce à des robots UiPath s'appuyant sur des décisions du machine learning Alteryx
  • Simplifiez la préparation, la fusion et l'analyse des données, même pour celles qui sont difficilement accessibles
  • Accélérez vos processus et vos résultats en épargnant à vos équipes les tâches manuelles et répétitives

Background image

Nous nous efforçons sans cesse de prendre des décisions plus précises, plus vite, en tirant parti de l'analytique avancée et de l'hyperautomatisation qui nous donnent un véritable avantage concurrentiel sur l'ensemble de nos opérations. Nous nous appuyons sur Alteryx et UiPath pour réaliser nos ambitions en matière de transformation opérationnelle.

Utilisez le pack d'activités pour les robots RPA d'UiPath

Webinar

Automatisation des processus comptables, fiscaux et financiers avec Alteryx (APA) et UiPath (RPA)

Découvrez comment Capitalize utilise Alteryx + UiPath pour l'automatisation du département Finance.

Analyste
Responsable Analytique
Automatisation des processus
En savoir plus

Background image

Alteryx + UiPath

Alteryx + Bots: The formula for better outcomes

Eliminate Manual Hand-Offs

Automate your processes end-to-end, spanning both operational activities and the data pipelines that inform them. Alteryx brings analytic intelligence to UiPath bots, and UiPath connects Alteryx analytics to every byte of data in your organization.

Make Your Bots Brilliant

UiPath bots mimic human gestures in software interfaces, and sometimes knowing the right next action requires understanding the data coming from that interface. With Alteryx, UiPath bots receive analytic outcomes and decision assistance from Alteryx machine-learning models.

RPA APA Output

RPA APA Input

Acquire All the Data

Alteryx provides 80+ data connectors, but what about data without APIs? Accessing that data requires labor-intensive, repetitive tasks — which is exactly what UiPath’s bots excel at. Now UiPath can fetch data for Alteryx and deliver Alteryx analytic outcomes to any system.

The Alteryx + UiPath Difference

  • Make process automation more intelligent with UiPath bots acting on Alteryx machine-learning decisions
  • Simplify data prep, blending, and analysis for even hard-to-reach data
  • Accelerate processes and outcomes, freeing your team from repetitive manual work


Background image

We are constantly pushing for faster and more precise decision-making, leveraging advanced analytics and hyperautomation to give us a real competitive advantage throughout our operations. We leverage both Alteryx and UiPath to achieve our business transformation ambitions.

Get the UiPath RPA Bot Activity Pack

Related Resources

Webinar
Webinar

Automating Accounting, Tax, and Finance processes with Alteryx (APA) and UiPath (RPA)

See how Capitalize leverages Alteryx + UiPath for automation in the Office of Finance.

Analyst
Analytics Leader
Process Automation
Watch Now