PRODUITS

Alteryx
Server

Déployez et partagez vos analyses sur une plateforme évolutive

L'analyse à grande échelle

Alteryx Server vous permet de faire émerger plus rapidement des informations utiles et aide les analystes et utilisateurs métier de votre organisation à prendre de meilleures décisions en s'appuyant sur les données. Grâce à cette plateforme évolutive de déploiement et de partage d'analyses, vous et votre équipe pouvez facilement collaborer sur des décisions métier stratégiques.

Non seulement Alteryx Server fournit l'analyse de données en libre-service, mais la plateforme est également très appréciable pour l'IT. Sa fiabilité et ses options d'administration avancée vous permettent d'éviter des interruptions d'activité coûteuses et d'éventuels problèmes de sécurité. Il s'agit de la façon la plus rapide et la plus simple de déployer dans toute l’entreprise des analyses qui consomment beaucoup de données. En outre, grâce aux API et macros intégrées, vous pouvez facilement intégrer les processus Alteryx directement à d'autres applications internes et externes pour une extensibilité supplémentaire.

LIRE LA FICHE TECHNIQUE

Scalabilité d'entreprise

Des découvertes accélérées grâce à des workflows très évolutifs
Alteryx Server vous offre plusieurs façons de faire évoluer vos analyses et de transférer les processus gourmands en données à une architecture de serveur fiable qui accélère la découverte d'informations et améliore la gouvernance et les capacités d'analyse.

Enterprise Scalability

Flexibilité et scalabilité
Que vous mettiez en place une culture analytique pour 10 utilisateurs ou 10 000, Alteryx Server fournit une architecture flexible pouvant être déployée sur site ou dans le cloud, de sorte que vous pouvez faire évoluer le déploiement horizontalement ou verticalement au fil de la croissance de votre entreprise.

Programmation et automatisation
Utilisez les fonctionnalités de planification et d'automatisation intégrées pour exécuter des workflows selon les besoins afin de générer des rapports et d'actualiser des ensembles de données situés sur un serveur centralisé, afin que tout le monde puisse accéder aux données, à tout moment et partout.

Prêt pour la production
Déchargez-vous de la préparation, de la fusion et de l'analyse des données grâce à un environnement fiable. Les lourdes tâches ne vous enchaînent plus à votre bureau. Avec Alteryx Server, vous pouvez renvoyer les processus analytiques de votre organisation vers un environnement stable et sécurisé qui exécute des workflows simultanément et plus efficacement que n'importe quel ordinateur de bureau.

 

Alteryx Server en action

Voir la démonstration

Tous les détails sur Alteryx Server

Lire le rapport

Enterprise Scalability

Partage et collaboration

Aidez vos collègues à prendre des décisions basées sur leurs données
Créez, publiez et partagez vos workflows et applications analytiques avec qui vous voulez à l'aide d'une galerie privée ou envoyez les données directement dans d'autres applications en utilisant nos API et macros. De plus, vous pouvez garder une trace des différentes versions et gérer les modifications.

Sharing and Collaboration

Des applications simplifiées

Avec Alteryx Server, vous pouvez stocker, partager et publier des workflows et applications analytiques dans un environnement privé, central et sécurisé. Ainsi, tout le monde dans votre organisation peut obtenir des données à tout moment.

API et macros

Créez vos propres outils axés sur le runtime avec l'API Alteryx et le kit de développement logiciel (SDK) pour intégrer des processus dans d'autres applications internes, et mettez ces outils à disposition des membres de votre organisation qui pourraient en avoir besoin.

Une collaboration sûre et efficace

Enregistrez les workflows dans un référentiel centralisé pour vous assurer la tranquillité d'esprit. Grâce à des capacités intégrées de contrôle des versions, vous pouvez suivre et annuler les modifications si besoin.

 

Cassez les silos analytiques avec Alteryx Server

En savoir plus

Publier vers Tableau Server

En savoir plus

Sharing and Collaboration

Gouvernance analytique

Prêt à réduire les risques et les temps d'arrêt ?
Alteryx Server simplifie le déploiement de l'analyse de données en libre-service et la gestion des équipes transversales en vous aidant à activer et gérer les workflows analytiques centralisés tout en respectant les contrôles de gouvernance de l'IT.

Analytic Governance

Outils d'administration et de surveillance pour l'IT

Grâce aux rapports et audits d'utilisation détaillés et aux outils de journalisation standardisés, les administrateurs système savent qu'ils peuvent garantir efficacement le contrôle et la sécurité, et respecter les accords de niveau de service.

Données et workflows disponibles

Grâce à des fonctionnalités intégrées de restauration automatique, vous n'avez plus à vous inquiéter de quoi que ce soit. Avec Alteryx Server, vous savez que l'IT peut effectuer les mises à jour logicielles et les sauvegardes nécessaires.

Emplacement central et sécurisé

Avec vos applications analytiques stockées dans un endroit central et sécurisé, les auteurs et administrateurs peuvent garantir la gouvernance analytique en limitant l'accès aux bonnes données via des protocoles d'authentification, d'autorisation et de chiffrement.

 

Point critique pour l'analytique : l'évolutivité d'Alteryx Server

Voir la vidéo

Cinq raisons de passer à Alteryx Server

Lire le rapport

 

 

Analytic Governance

Spécifications techniques

Machine Recommandé : 64 bits, 32 bits non pris en charge
Système d'exploitation Microsoft Windows Server 2008R2 ou version ultérieure
Puce Quatre cœurs (puce unique)
Processeur 2,5 GHz ou plus rapide
RAM 16 Go
Disque 1 To

API Alteryx

L'installation d'Alteryx Server inclut un accès aux API Alteryx :

  • Moteur Alteryx : fonctionnalité d'Alteryx, comprenant tous les composants ci-dessous
  • Drivetime : moteur de calcul du temps de conduite (drivetime) et données géographiques
  • Geocoder : géocodeur open source qui attribue la latitude et la longitude à des adresses
  • Allocate : organise et récupère des données à l'aide d'objets géographiques
  • Calgary : crée un système d'indexation hautes performances et des listes de données interrogeables
  • Profiler : utilisez des produits de segmentation standard pour profiler vos clients à n'importe quel niveau (géographique, domestique, zones de chalandise ou temps de conduite)

SDK Alteryx

Les SDK d'Alteryx permettent aux développeurs et utilisateurs d'ajouter facilement des outils et formules personnalisés à leur palette d'outils à l'aide de divers langages de programmation.

Voir les options tarifaires

PRODUCTS

Alteryx
Server

Deploy and Share Analytics on a Scalable Platform

Analytics at Scale

Alteryx Server accelerates your time to analytical insight and empowers analysts and business users across your organization to make informed, data-driven decisions. Using a scalable platform to deploy and share analytics, you and your team can easily collaborate on business-critical decisions.

Not only does Alteryx Server provide self-service data analytics, it’s IT friendly too. With 24x7 dependability and advanced administration options, you can avoid costly business interruptions and potential security issues. It’s the fastest and easiest way to deploy data intensive analytics across your organization. And with built in APIs and macros, you can integrate Alteryx processes directly into other internal and external applications easily for additional extensibility.

READ THE DATA SHEET

Enterprise Scalability

Highly scalable workflows speeding time to insight
Alteryx Server offers you multiple ways to scale analytics and offload data intensive processes to a reliable server architecture that delivers faster time to insight, better governance, and improved analytic capabilities.

Enterprise Scalability

Flexible and Scalable
Whether you are building out an analytic practice for 10 users or 10,000 users, Alteryx Server provides a flexible architecture deployable on-premise or in the cloud, so you can easily scale up or scale out as your business needs grow.

Schedule and Automate
Utilize built-in scheduling and automation capabilities to run analytic workflows as needed to generate reports and refresh data sets on a centralized server so everyone can access the data anytime or anywhere.

Production-Ready
Offload data prep, blending, and analytics using a trusted environment. Large jobs no longer hold you hostage to your desktop. With Alteryx Server, you can move your organization’s analytic processes to a fault tolerant and secure place that runs workflows simultaneously and more efficiently than any desktop.

 

Alteryx Server In Action

Watch The Demo

All The Details On Alteryx Server

Get the Report

Enterprise Scalability

Sharing + Collaboration

Empower everyone to make data driven decisions
Create, publish, and share analytic workflows and apps with those you want by using a private gallery or extend the data directly into other applications using our APIs and macros, plus you can track versions and manage changes too.

Sharing and Collaboration

Apps Made Easy

With Alteryx Server, store, share, and publish analytic workflows and applications across your organization in a central and secure private environment, empowering your organization to get the data anytime.

APIs and Macros

Build your own runtime-driven tools using the Alteryx API and the Software Developer’s Kit to embed processes into other internal applications and expose these tools to those that need it across your organization.

Secure and Effective Collaboration

Save workflows in a centralized repository with peace of mind. And with built-in version control capabilities, you can track and roll back changes as needed.

 

Break Down Analytic Silos With Alteryx Server

See How

Publish To Tableau Server

Learn How

Sharing and Collaboration

Analytic Governance

Get ready to reduce risk and downtime
When it comes to deploying self-service data analytics and managing cross-functional teams, Alteryx can help you enable and manage centralized analytic workflows that don’t break existing IT governance controls.

Analytic Governance

Administration and Monitoring Tools for IT

With detailed usage reporting, auditing and standardized logging tools, system administrators have the confidence of ensuring proper control, security, and meeting service level agreements.

Available Data and Workflows

With built-in, automatic recovery capabilities, you never have to worry. Alteryx gives you the confidence to know that IT can make software updates and perform backups as needed.

Central and Secure

By storing your analytic applications in a central, secure location, authors and administrators can ensure analytic governance by restricting access to the right data using corporate authentication, permission, and encryption protocols.

 

Analytic Tipping Point: Scale Out Alteryx Server

Watch the Video

Five Reasons To Upgrade to Alteryx Server

Get The Report

 

 

Analytic Governance

Technical Specifications

Machine Requirements Recommended: 64-bit, 32-bit not supported High Performance: 64-bit, 32-bit not supported
OS Requirements Microsoft Windows Server 2008R2 or later Microsoft Windows Server 2008R2 or later
Chip Quad core (single chip) Quad core (single chip)
Processor 2.5GHz or faster 2.5GHz or faster
RAM 16GB 32GB
Disk Size 1TB 1TB

Alteryx APIs

Access to Alteryx APIs is included with an installation of Alteryx Server:

  • Alteryx engine - Alteryx functionality, including all of the components listed below
  • Drivetime - Drivetime calculation engine and supporting spatial data
  • Geocoder - Open source geocoder that assigns lat/long to address information
  • Allocate - Organizes and retrieves data using spatial objects
  • Calgary - Creates high-performance indexing and searchable lists of data
  • Profiler - Using standard segmentation products, profile your customers for any level of geography from household to neighborhood to custom trade areas and drivetimes

Alteryx SDK

The Alteryx SDKs allow developers and users to easily add custom tools and formulas to their tool palette using a variety of programming languages.

See Pricing Options