Automatisation analytique de la chaîne d’approvisionnement du groupe LEGO

Découvrez comment l’automatisation analytique d’Alteryx a permis au groupe LEGO de trouver sereinement des solutions aux problématiques de la chaîne d’approvisionnement dans ce contexte incertain, et permis aux utilisateurs d’analyser les données d’une manière inédite.

Boostez vos compétences analytiques en visionnant nos vidéos. C’est simple : remplissez le formulaire pour accéder à notre bibliothèque de contenus soigneusement sélectionnés qui vous inspireront à coup sûr !

 

Inspire On Demand

 

Regarde maintenant
 

À regarder ensuite

 
Webinaire
Automatisation de l’analytique : optimisez l’accès aux données
Avant d'analyser les données, vous devez d'abord y accéder. Mais pour que l'accès soit optimal, deux éléments trop rares sont essentiels.
  • Alteryx Inspire
  • Analyste
Lire maintenant
 
Webinaire
Mise en place d’une gouvernance et d’un centre d’excellence avec Alteryx
Une équipe spéciale a été constituée pour développer des cadres de gouvernance, de conformité aux meilleures pratiques et d'économie d'échelle afin de répondre aux normes de gouvernance IT. Grâce à Alteryx, cette équipe a gagné en efficacité dans ses opérations, amélioré sa scalabilité et accéléré la génération d'insights.
  • Alteryx Inspire
  • IT
  • BI/Analytique/Data science
Lire maintenant
 
Webinaire
Création d’une application associée pour les requêtes SQL personnalisées
J'ai créé une application associée qui génère une requête SQL personnalisée et permet aux pharmacies d'identifier les personnes nécessitant de nouveaux traitements médicamenteux. Elle aide notre équipe de pharmacie clinique à sensibiliser les patients et à améliorer les résultats cliniques.
  • Alteryx Inspire
  • Analyste
  • Alteryx Designer
Lire maintenant

The LEGO Group’s Supply Chain Analytics Automation

Discover how analytics automation from Alteryx enabled the LEGO Group to respond confidently to supply chain issues in uncertain times, enabling users to analyze data in ways not possible with traditional supply chain software.

You are so close to gaining access to video content that will take your analytics game to the next level. Simply fill out the form, and you’ll be able to explore our library of curated content that’s sure to inspire!

 

Inspire On Demand

 

Watch Now
 

Watch Next

 
Webinar
Automating Analytics: Uplevel Your Data Connectivity
To analyze data, you have to connect to it first. But to make the most of that connection, you’ll need two things that are all too rare.
  • Alteryx Inspire
  • Professional
Watch Now
 
Webinar
Building a Chained App for Custom SQL Queries
I built a chained app that generates a custom SQL query and identifies pharmacy patients with new medication regimens. It supports our Clinical Pharmacy team in outreaching to patients and improving clinical outcomes.
  • Alteryx Inspire
  • Professional
  • Designer
Watch Now
 
Webinar
Three Considerations for Analytics
What are the three things you must consider to implement analytics at the enterprise level? In this session, you will see how to marry technology and process to accelerate your time to insight across your organization.
  • Alteryx Inspire
  • Analytics Leader
  • Professional
Watch Now