Solutions

Préparation des données

Préparation des données

Les projets d'analyse nécessitent généralement au moins six sources de données et près de la moitié d'entre elles intègrent également des données externes. Une préparation de données intelligente, agile et fiable permet de surmonter les obstacles. Avec Alteryx, les analystes travaillent à la vitesse de l'éclair : sourcing visuel, fusion et enrichissement permettent d'optimiser l'analyse à l'échelle de l'entreprise.

Data Profiling BW

Profilage de données

Des insights fiables commencent par des données complètes et statistiquement sûres. Faciles à lire, les visuels montrent la distribution statistique des données et évaluent l'exhaustivité de chaque valeur, en fournissant une perspective sur l'intégrité des données. Améliorez rapidement les données en les fusionnant avec des données supplémentaires, en éliminant les valeurs nulles, en examinant les problèmes et en normalisant et standardisant les valeurs.

En savoir plus
In Database Processing BW

Traitement en base de données

Vos bases de données (Amazon Redshift, Oracle, Microsoft SQL Server, Cloudera Impala, Spark et Teradata) assurent un puissant traitement de données intégré. Alteryx l'adopte. Le traitement en base de données renvoie les requêtes, les formules, les filtres et les jointures directement dans la base de données en utilisant des opérations de base de données natives pour maximiser les performances. Ainsi, votre processus de préparation des données n'est pas seulement intuitif, il est également évolutif.

En savoir plus
Data Blending BW

Fusion de données

Les meilleures analyses sont basées sur les meilleures données et les plus opportunes. Alteryx permet aux analystes de se connecter facilement aux données des bases de données, des applications dans le cloud et sur site, des réseaux sociaux, aux données non structurées, aux feuilles de calcul et autres, et de les préparer, nettoyer, fusionner et combiner tout aussi facilement. Les workflows itératifs et visuels accélèrent chaque étape de la préparation et de la fusion des données, tout en maximisant la réutilisation et la gouvernance.

En savoir plus
Data Wrangling BW

Data Wrangling

Sans contrôle, les analystes peuvent passer jusqu'à 80 % de leur temps à batailler avec des données dans des feuilles de calcul. Alteryx simplifie le data wrangling grâce à une interface utilisateur intuitive, sans code, qui permet de travailler jusqu'à 100 fois plus vite qu'avec les approches traditionnelles. Tout est fait pour maximiser la productivité : connectivité sans effort aux sources et aux cibles, workflows visuels par glisser-déposer, répétabilité par réutilisation et partage.

En savoir plus

Solutions

Data Preparation

Data Preparation

Analytics projects typically require six or more data sources—and nearly half will incorporate external data too. Smart, agile, and trusted data preparation breaks through the barriers to success. Alteryx empowers analysts to work with data at speed ―visually sourcing, blending, and enriching it to power analytics across the enterprise.

Data Profiling BW

Data Profiling

Trusted insight starts with data that is complete and statistically sound. Easy to read, visuals show the statistical distribution of the data, as well as grade the completeness of each value―providing perspective on data integrity.  Quickly enhance data by blending in supplemental data, eliminating nulls, investigating issues, normalizing and standardizing values.

Learn More
In Database Processing BW

In-Database Processing

Your databases like Amazon Redshift, Oracle, Microsoft SQL Server, Cloudera Impala, Spark, and Teradata provide powerful built-in data processing. Alteryx embraces it. In-database processing pushes down queries, formulas, filters, joins directly to the database using native database operations, to maximize performance. So, your data preparation process isn’t just intuitive―it’s scalable too.

Learn More
Data Blending BW

Data Blending

The best analytics is based on the best and most timely data. Alteryx empowers analysts to effortlessly connect, prep, cleanse, blend and join data from databases, cloud and on-premise apps, social sources, unstructured data, spreadsheets and more. Iterative, visual workflows accelerate every step of the data preparation and blending process—while maximizing reuse and governance.

Learn More
Data Wrangling BW

Data Wrangling

Unchecked, analysts can spend up to 80-percent of their time data wrangling in spreadsheets. Alteryx simplifies it with an intuitive no-code user interface that is up to 100X faster than traditional approaches. Frictionless connectivity to sources and targets, drag and drop visual workflows, repeatability through reuse and sharing all work together to maximize productivity.

Learn More