Recherche sur l'expérience utilisateur chez Alteryx

Vous voulez être à l'avant-garde de l'automatisation analytique ? Il suffit de remplir un petit questionnaire pour rejoindre notre panel de recherche. Si votre profil est retenu, nous vous inviterons à essayer de nouvelles fonctionnalités.

Pourquoi participer ?

Votre avis compte pour nos recherches sur l'expérience utilisateur. Vous pouvez influencer directement l'avenir de notre produit en expérimentant de nouvelles fonctionnalités avant qu'elles ne soient disponibles, et en nous disant ce que vous en pensez. Certains d'entre vous recevront une carte cadeau de leur choix en remerciement de leur participation à certaines activités.

Que devrai-je faire ?

Vous allez essayer de nouvelles fonctionnalités que nous envisageons ou prévoyons de mettre en œuvre. Dites ce que vous en pensez vraiment, même si c'est un avis négatif. Nous pouvons vous demander si une fonction spécifique est utile, intuitive ou si vous l'utiliseriez. Ensuite, vous pouvez recevoir un questionnaire ou être invité à un bref échange virtuel. Sachez par ailleurs que vous pouvez arrêter à tout moment.

Qui peut participer ?

Nous pensons que la diversité est la clé du succès. Tout le monde peut participer, à condition d'être majeur. Même si vous n'êtes pas client Alteryx ou ne maîtrisez pas l'analytique, nous serions très heureux de vous accueillir dans ce panel. 

Comment puis-je m'inscrire ?

Vous recevrez un e-mail de notre équipe vous invitant à répondre à un petit questionnaire. Une fois que nous aurons votre réponse, nous vous contacterons si une tâche correspond à votre profil. Surveillez votre messagerie !

S'inscrire


Essai gratuit

Expérimentez la puissance et la simplicité d'Alteryx

User Experience Research at Alteryx

Want to be at the forefront of analytics automation development? Just fill out a short questionnaire to join our research panel, and if there’s a good fit, we’ll reach out with exciting opportunities to try new features and functionality.

Why participate?

As a part of our user experience research, your voice matters. You’ll have the opportunity to directly influence the future of our product by trying out new features before they’re live and giving us feedback. As a token of our appreciation, you may be eligible to receive a gift card of your choice for completing specified activities.

What will I do?

You’ll try out new features we’re considering or planning to implement. Our ask is for honest feedback — even if it’s negative. We may ask if a specific feature is useful, intuitive, or if you’d use it in your own work. After, we’ll likely send a follow-up survey or set up a short virtual interview. Don’t worry — you can always decline at any time, no strings attached.

Who can participate?

We believe diversity is the key to success and we welcome anyone to participate if they’re at least eighteen years old. Even if you’re not an Alteryx customer or don’t have serious analytics skills, we still want you to participate! 

How do I sign up?

You’ll receive an email from our team asking you to fill out a short survey. Once we have your response, we’ll reach out if there’s a task that seems like the right fit. Stay tuned!

Sign Up

Experience the power and ease of Alteryx

Free Trial