Alteryx for Good

Pour les enseignants

Enrichissez vos cours grâce à la Data Science et à l'analyse de données

Préparez vos étudiants à un avenir radieux

Alteryx for Good vous propose un programme complet, dont une licence Designer gratuite, qui facilite grandement l'intégration de la Data Science et de l'analyse de données dans vos cours et vos travaux dirigés. Avec Alteryx, vous pouvez mettre au point des supports qui permettront à vos étudiants de résoudre des problématiques métier avec des outils concrets.

Demander maintenant

UTILISÉ DANS DES CENTAINES D'ÉTABLISSEMENTS D'ENSEIGNEMENT

Quoi de plus exaltant que de trouver des solutions à des problèmes ? Partout dans le monde, des établissements d'enseignement supérieur se prennent au jeu. La Data Science et l'analyse de données sont maintenant des compétences très recherchées sur le marché du travail. En intégrant ces disciplines à votre programme, vous offrez un réel plus à vos étudiants.

Les enseignants et les étudiants apprécient Alteryx. En effet, cette plateforme leur permet de se connecter à des données publiques, d'applications dans le cloud, de réseaux sociaux, de feuilles de calcul et d'autres sources et les nettoyer, puis de les rassembler facilement pour effectuer des analyses prédictives, prescriptives, statistiques et géographiques, dans un environnement sans code ou compatible avec le codage.

 

PERTINENT POUR TOUS LES DIPLÔMES ET TOUS LES DÉPARTEMENTS

Vous pouvez intégrer Alteryx à tous vos programmes. Voici quelques exemples :

 

Finance et comptabilité

Analyses Big Data et analyses prédictives

 

Ingénierie

Ingénierie industrielle, transports

 

Informatique

Data Science, analyse et visualisation de données, Machine Learning, programmation, Cloud Computing, Data Mining

 

Analyse de données

Économétrie, statistiques, théorie et applications des probabilités, traitement et gestion, analyse de la gestion, économie managériale, visualisation de données, analyses Big Social Data

 

Géographie

Analyse géospatiale, science de l'information géographique

 

Business

Administration des affaires, marketing, chaîne logistique, évaluations des politiques, services d'entreprise, management de la performance, management de l'entreprise, analyses métier, analyses prédictives et prescriptives, analyses géospatiales, analyses des réseaux sociaux

 

Autres

Écologie quantitative, psychologie, BI d'entreprise, Machine Learning, analyse de régression, agribusiness, demande énergétique, économie de l'énergie et de l'environnement, analyses des réseaux sociaux, analyses sportives, science sociale

 

Demandez votre licence Alteryx Designer gratuite

Si vous êtes enseignant ou formateur en activité :

Vous pouvez obtenir une licence Enseignement Alteryx Designer complète pour Windows (utilisable sur OSX via Bootcamp ou une machine virtuelle comme Parallels) pour les activités d'enseignement et les travaux pratiques. Vous avez également accès à nos bénévoles d'Alteryx for Good Co-Lab et à nos ressources qui vous aideront à intégrer Alteryx à votre programme d'enseignement. La communauté Alteryx est aussi à votre disposition, avec des workflows concrets et des modèles d'analyse.

 

N'hésitez pas à faire appel à un expert d'Alteryx

Dans le cadre de notre programme Alteryx for Good, vous avez accès à Co-Lab, un réseau de spécialistes d'Alteryx bénévoles passionnés par l'enseignement et prêts à former la prochaine génération de génies de la Data Dcience et de l'analyse de données. Ils mettent leurs compétences et leur temps à votre disposition pour vous expliquer comment vous connecter aux données, déceler les tendances et prédire les résultats.

Si vous avez des questions à propos d'Alteryx for Good, nous sommes là pour vous aider.   N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vos étudiants aussi peuvent bénéficier d'une licence Alteryx Designer gratuite !

 
 
 
cross

Merci. Nous avons bien reçu votre demande de licence Designer dans le cadre du programme Alteryx for Good. Notre équipe vous contactera très prochainement.

L'équipe Alteryx For Good

Alteryx for Good

For Educators

Elevate your curriculum with data science and analytics

Prepare Your Students For A Bright Future

Alteryx for Good provides you with an all-encompassing program, including a free Designer license, making it incredibly easy to bring data science and analytics into your curriculum and classroom projects. With Alteryx, you can craft lesson plans that engage students with real-world tools to solve business issues.

Apply Now

USED IN HUNDREDS OF ACADEMIC INSTITUTIONS

The thrill of solving is spreading throughout universities and colleges around the world. With data science and analytics as one of the hottest, most in-demand skills for employers, you are providing your students with a huge advantage by building it into your curriculum.

Educators and Students love Alteryx because they can connect to and cleanse data from public data sets, cloud apps, social media, spreadsheets, and other sources, then easily join this data together and perform analytics—predictive, statistical, and spatial— in a code-free, code-friendly environment.

 

RELEVANT TO EVERY DEGREE AND DEPARTMENT

You can incorporate Alteryx into your curriculum across departments. Here are some examples:

 

Finance & Accounting

Big Data and Predictive Analytics

 

Engineering

Industrial Engineering, Transportation

 

Computer Science

Data Science, Data Analysis and Visualization, Machine Learning, Programming, Cloud Computing, Data Mining

 

Data Analytics

Econometrics, Statistics, Probability Theory and Applications, Process and Management, Management Analysis, Managerial Economics, Data Visualization, Big Social Data Analytics

 

Geography

Spatial Analysis, Geographic Information Science

 

Business

Business Administration, Marketing, Supply Chain, Policy Evaluations, Enterprise Services, Management Information Systems, Business Management, Business Analytics, Predictive & Prescriptive Analysis, Spatial, Social Media Analytics

 

Other

Quantitative Ecology, Psychology, Enterprise Business Intelligence, Machine Learning, Regression Analysis, Agribusiness, Energy Demand, Energy and Environmental Economics, Social Media Analytics, Sports Analytics, Social Science

 

Apply For Your Free Alteryx Designer License

If you’re an active professor or instructor, you can:

If you're an active professor or instructor, you can get a free, full Alteryx Designer educational license for Windows (Runs on OSX via Bootcamp, or virtual machine like Parallels) for teaching and classroom activities, access to our Alteryx for Good Co-Lab volunteers, and resources with ideas on how to incorporate Alteryx into your curriculum, plus access to the Alteryx Community with real-world workflows and analytics templates.

 

Apply Now

Need Help? - Partner With An Alteryx Professional

As part of our Alteryx for Good program, you get access to our Co-Lab – a gathering of volunteer Alteryx professionals who are passionate about educating the next generation of data science and analytics whizzes. AFG Co-Lab volunteers offer their skills and time to show you how to connect to data, uncover trends, and predict outcomes.

If you have questions about Alteryx for Good, our team can help.  Please contact us at alteryxforgood@alteryx.com, and we will be in touch with you soon.

Your students can receive a free Alteryx Designer license too!

 
 
 

cross

Thank you. We have received your request for an Alteryx for Good Designer license. Our team will follow up with you shortly.

The Alteryx for Good Team