Alteryx for Good

Pour les associations à but non lucratif

Appuyez-vous sur la Data Science et l'analytique pour accélérer votre mission

Accélérez votre mission

Les organismes à but non lucratif utilisent notre technologie pour prendre de meilleures décisions en s'appuyant sur les données dans le cadre du programme Alteryx for Good. Désormais, vous pouvez proposer à votre équipe des analyses puissantes et simples à utiliser. Les petits organismes à but non lucratif peuvent bénéficier de dons de licences via Alteryx for Good. Ceux qui sont mieux établis ont accès à des licences à prix réduit.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez rejoindre le réseau Alteryx for Good Co-Lab. Ses nombreux experts bénévoles partagent votre passion pour les bonnes actions et sont prêts à vous aider à réaliser les objectifs de votre organisme.

Demander maintenant

5 façons de booster votre organisme à but non lucratif grâce à l'analyse de données

 
Sensibilisez davantage les donateurs grâce à la Data Science et à l'analyse de données

Déployez de puissantes analyses démographiques de donateurs potentiels avec par exemple une segmentation financière ou géographique, en prévoyant les résultats des levées de fonds avec des analyses prédictives et en utilisant la modélisation et l'optimisation. Vous pouvez même combiner vos données internes avec des ensembles de données publiques telles que celles du recensement américain pour renforcer la pertinence démographique de vos analyses.

 
Optimisez l'engagement des donateurs et membres actuels

Analysez l'engagement des membres ainsi que les renouvellements d'adhésion. Vous pouvez aussi identifier les opportunités et les tendances en termes de ventes croisées effectives, comme la transformation de dons ponctuels en dons récurrents, ou déterminer qui cibler et où pour vos programmes d'entreprise ou basés sur des services.

 
Impressionnez vos organismes de subvention et vos principaux donateurs grâce aux analyses

Les membres de votre association et les personnes qui financent vos projets ont besoin de savoir que vos programmes sont efficaces, permettent d'améliorer la qualité de vie et restent conformes à votre charte. Alteryx vous permet de rassembler rapidement de multiples sources de données afin de fournir des indicateurs et des rapports sur les performances de vos missions, tels que l'efficacité, la qualité et le ratio coûts/revenus.

 
Prenez de meilleures décisions pour l'affectation des dépenses et des budgets

Les rapports financiers classiques ne sont pas suffisants. Vous devez lier la performance financière à la performance opérationnelle pour voir quels investissements ont un impact positif ou insuffisant sur les résultats du programme. Vous serez alors en mesure d'affecter les dépenses plus efficacement afin de maximiser l'utilisation des fonds. Nous vous aidons à associer vos données financières et opérationnelles à travers les différents systèmes pour comprendre les investissements qui fonctionnent et qui produisent des résultats, mais aussi ce qui doit être amélioré.

 
Optimisez l'affectation du personnel et des bénévoles

Vos bénévoles sont précieux. Des tableaux de bord et des rapports leur permettent de voir directement l'effet de leurs actions, ce qui contribue à leur motivation. Les analyses démographiques peuvent fournir des outils puissants pour améliorer la conversion des bénévoles. Les analyses géospatiales permettent de garantir qu'ils sont associés aux bons programmes et aux bonnes opportunités.

 
Profitez vous aussi de puissantes fonctionnalités de Data Science et d'analyse

Les organismes et fondations américains sous statut 501(c)3 ou les organisations internationales à but non lucratif exemptées de taxes et présentant une preuve de leur enregistrement peuvent demander à adhérer au programme Alteryx for Good :

  • Les organismes ayant un revenu inférieur à 10 millions de dollars reçoivent gratuitement une licence Alteryx Designer via le programme Alteryx for Good.

  • Au-dessus de 10 millions de dollars, les associations peuvent bénéficier d'une remise sur les produits Alteryx.

 

Vous avez besoin d'une aide supplémentaire ? Les bénévoles d'AFG sont là pour vous aider.

Chaque bénéficiaire d'une licence Alteryx for Good peut accéder à nos bénévoles Alteryx for Good Co-Lab. Alteryx for Good Co-Lab regroupe des experts des produits Alteryx passionnés par l'analyse de données et les bonnes actions, et prêts à donner leur temps pour vous aider.

Nous pouvons également compter sur les ressources de la communauté Alteryx, notamment des modèles et des workflows d'analyse prêts à l'emploi.

« Les workflows d'Alteryx nous permettent de montrer ce qui est nécessaire et où, ainsi que la manière dont chacun peut aider sa communauté. »

―Ann Hartman, Directrice, Connect2Help 211

« Nous utilisons Alteryx pour analyser les données relatives à nos donateurs afin d'augmenter les dons en ligne et par courrier, et les données client pour améliorer les services et les ressources que nous fournissons aux sans-abri ainsi qu'aux familles et personnes à faibles revenus que nous soutenons. »

―Pathways of Hope

 

Demander maintenant

Si vous avez des questions à propos d'Alteryx for Good, nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 
 
 
croisé

Merci. Nous avons reçu votre demande de licence Alteryx for Good Designer. Notre équipe vous contactera très prochainement.

L'équipe Alteryx For Good

Alteryx for Good

For Nonprofits

Tap into data science and analytics to accelerate your nonprofit’s mission

Accelerate the Mission of Your Nonprofit

Nonprofits are using our technology to make better data-driven decisions as part of the Alteryx for Good program. Now, you can put powerful, easy-to-use analytics in front of your team. Smaller nonprofits receive donated Alteryx For Good licenses and more established organizations receive a license at a reduced cost.

No matter the size of your organization, you can plug into the Alteryx for Good Co-Lab, stocked with volunteer experts who share your passion for doing good, and stand ready to help you turn your nonprofit’s vision into reality.

Apply Now

Five Ways To Power Up Your Nonprofit With Analytics

 
Dial Up Your Donor Outreach Using Data Science And Analytics

Deploy powerful analytics around prospective donor demographics like financial or geographic segmentation, forecasting fundraising outcomes with predictive analytics, plus modeling and optimization. You can even join your internal data with public data sets like US Census data, to up your donor demographics game.

 
Unlock More Value From Existing Donors And Members

Analyze membership engagement, renewals, and even identify opportunities and patterns for effective membership product cross-sell, like shifting from one-time gift to recurring donation, or where and who to target for corporate or service-based programs.

 
Wow Your Grantors And Major Donors With Analytics

Your constituents and funders want to know that your programs are effective, improve lives, and remain in line with your nonprofit’s charter. Alteryx enables you to rapidly pull together multiple data sources to quickly provide metrics and reports about program outcomes like effectiveness, quality, and cost-to-revenue ratios.

 
Make Informed Decisions On Expenses And Budget Allocation

Traditional financial reports don’t cut it. You need to link financial performance with operational performance in order to see what investments have a positive or subpar impact on program outcomes. Then allocate expenses more effectively to maximize use of funds. We help you link your financial and operational data together across systems to understand investments that are working and driving outcomes, as well as where to improve.

 
Optimize Staffing And Volunteer Resources

Your volunteers are a valuable resource. Dashboards and reports can show them the impact they’re making and drive their engagement. Demographic analytics can provide powerful tools to improve volunteer conversion, and spatial analytics can ensure volunteers are matched with the right programs and opportunities.

 
Powerful Data Science And Analytics Capabilities Is Within Reach

US 501(c)3 organizations and foundations, or international tax-exempt nonprofit organizations with proof of registration can apply for the Alteryx for Good program:

  • Organizations with income less than $10 million, get a donated, Alteryx Designer license from Alteryx for Good

  • Organizations above $10 million USD may qualify for a discount on Alteryx products

 

Need More Help? Afg Volunteers Want To Help You.

Every Alteryx for Good license recipient can access our Alteryx for Good Co-Lab volunteers. AFG Co-Lab is a group of Alteryx experts who have a passion for using analytics for good and want to volunteer their time to help you.

We also have resources on the Alteryx Community including pre-built analytics templates and workflows.

"With Alteryx workflows, we can show the community what is needed where, and how people can help in their communities."

―Ann Hartman, Director, Connect2Help 211

"We use Alteryx to analyze our donor data to increase our online and mail donations and to analyze our client data to improve the services and resources we provide to the homeless and low-income families and individuals we serve."

―Pathways of Hope

 

Apply Now

If you have questions about Alteryx for Good, our team can help. Please contact us at alteryxforgood@alteryx.com, and we will be in touch with you soon.

 
 
 

cross

Thank you. We have received your request for an Alteryx for Good Designer license. Our team will follow up with you shortly.

The Alteryx For Good Team