Alteryx Analytics

Amazon Web Services

Des opérations optimisées grâce aux données générées par Amazon Web Services

d’Amazon Web Services et de son réseau partenaire.Amazon Web Services et Alteryx permettent de prendre des décisions plus rapidement en vous proposant le juste équilibre entre évolutivité, faibles coûts et outils d’analytique avancée accessibles à tous. Que vous stockiez des données fusionnées par Alteryx dans Amazon Redshift pour les exploiter au niveau de toute votre organisation, ou tiriez parti de notre flux de travail avancé et intuitif pour fusionner des données stockées dans Amazon Aurora avec celles provenant d’autres sources, Alteryx vous permet de bénéficier :

  • d’options de fusion, avec d’autres, des données provenant du cloud.
  • d’une création et d’un déploiement rapides des données préparées dans Amazon Web Services.
  • de l’application aisée de l’analytique prédictive et spatiale aux données du cloud.
  • de la puissance de Redshift, ainsi que de limiter le déplacement des jeux de données grâce aux outils intra-base de données.

Consultez notre nouveau livre blanc dédié aux avantages de la fusion intra-base de données avec Alteryx et Amazon Redshift
.

 

Témoignages de nos clients

Julian Dell, directeur informatique chez AmaysimJulian Dell
Directeur informatique chez Amaysim

« Nous utilisons les solutions Alteryx avec Amazon Redshift car nous souhaitons obtenir, le plus vite possible, des informations sur les habitudes de nos clients. Cette combinaison, qui induit fusion intra-base de données rapide et analytique avancée au niveau de la mémoire, nous permet d’exploiter au mieux les informations complexes au format XML, en association avec celles dont nous disposons déjà. Le tout, sans qu’un processus de développement chronophage doive être effectué. Grâce à cela, nous pouvons prendre les mesures qui s’imposent plus rapidement que jamais. »


Ryan Marshall, responsable en chef spécialisé en veille stratégique chez Whitepages, Inc.Ryan Marshall
Responsable en chef spécialisé en veille stratégique chez Whitepages, Inc.

« Les services de fusion de données, d’ETL et d’analytique avancée proposés par Alteryx me permettent d’effectuer le travail d’une équipe de 3 développeurs et analystes se consacrant à la veille stratégique. Du fait du volume de données traité, nos bases de données en interne ne répondaient plus réellement à nos besoins. Grâce à l’utilisation de S3 et de Redshift en association avec les solutions Alteryx et Tableau, je peux stocker et transformer des volumes extrêmement élevés d’informations provenant des sites de nos clients et d’applications mobiles et, ainsi, créer des rapports interactifs et intuitifs destinés aux divers départements de mon organisation, en seulement quelques heures. »


Jeremy Kane, directeur en ingénierie des données chez TargetSmartJeremy Kane
Directeur en ingénierie des données chez TargetSmart

« Alteryx s’est révélé être un partenaire déterminant pour nous. En effet, grâce à leurs solutions, nous contrôlons totalement la structure de nos jeux de données. En combinant le composant EC2 d’Amazon Web Services avec les solutions Alteryx, la durée nécessaire à la génération des données est gérée de A à Z. »


Ressources

Essayez gratuitement Alteryx Designer Télécharger maintenant

Trending Topics

Alteryx Analytics

Amazon Web Services

Faster Insights from Amazon Web Services Data

Amazon Web Services, Partner NetworkAmazon Web Services and Alteryx enable analysts to get deeper business insights decisions faster, by delivering the combination of scalable, cost-effective data environments and self-service advanced analytics. Whether you store data blended by Alteryx in Amazon Redshift for organization wide ad hoc discovery or use Alteryx’s intuitive advanced analytic workflow to blend data stored in Amazon’s cloud with data from other sources, Alteryx empowers you with:

  • Self-service blending of cloud data with any source
  • Fast creation and deployment of prepared data to Amazon Web Services
  • The easy addition of predictive and spatial analytics to cloud data
  • Leverage the processing power of Redshift and limit data movement of large datasets with in-database tools

Read our new whitepaper on the benefits of
Alteryx and Amazon Redshift in-database blending.

 

What our customers are saying

Julian Dell, IT Director, AmaysimJulian Dell
IT Director at Amaysim

"We use Alteryx with Amazon Redshift because we need a fast way to uncover insights about our customer behavior. The combination of Alteryx Analytics with Amazon Redshift providing fast in-database data blending and in-memory advanced analytics lets us get insights from the complex XML-based customer and call records we have, without a long development effort. This enables us to identify and respond to drivers of customer behavior faster than ever before."


Ryan Marshall. Principal, Business Intelligence at Whitepages, Inc.Ryan Marshall
Principal, Business Intelligence at Whitepages, Inc.

"Alteryx’s data blending, ETL capabilities and advanced analytics allows me to perform the work of a team of 3 BI Devs and Analysts. However with the volume of data we run, the process was hitting a bottleneck using in house databases. Using S3 and Redshift in conjunction with Alteryx and Tableau allows me to ingest and transform huge volumes of data from our consumer sites and mobile apps and produce intuitive, interactive reports for all levels of my organization in a matter of hours."


Jeremy Kane, Director, Data Engineering at TargetSmartJeremy Kane
Director, Data Engineering at TargetSmart

"Alteryx has been instrumental in building our data products. Using Alteryx, we have complete control over the structure of our data-sets. Combining the EC2 component of Amazon Web Services with Alteryx has given us complete control over the processing time needed to build this data."


Resources

Try Alteryx Designer for Free Download Now