NOTRE PARTENAIRE

Amazon Web Services

Accélérez la découverte d'insights avec vos données AWS

Alteryx + AWS

Le duo Amazon Web Services + Alteryx permet aux professionnels de la donnée d'obtenir plus rapidement de meilleurs insights en combinant des environnements de données évolutifs et rentables dans une plateforme d'analyse en libre-service. Exploitez mieux le Big Data en découvrant et en cataloguant facilement vos données pour l'entreprise, en les enrichissant et en les fusionnant avec d'autres sources de données, mais aussi en donnant aux analystes et aux Citizen Data Scientists les moyens d'y appliquer des analyses avancées, quelles que soient leurs compétences en programmation , et de partager leurs insights à grande échelle. Obtenez des résultats rapidement et passez à des questions que vous n'auriez jamais cru pouvoir poser.

Vous aimeriez déployer Alteryx Server sur AWS ? Téléchargez notre livre blanc Best Practices for Deploying Alteryx Server on AWS, puis rendez-vous sur AWS Marketplace pour démarrer.

Étude de cas client : Chick-fil-A

Chick fil A Case Study

Découvrez comment Chick-fil-A tire profit du duo Alteryx + AWS pour manipuler des milliards d'enregistrements clients dans Amazon Redshift, en ne conservant que les données nécessaires à son application de fidélisation. La tâche est considérable, mais avec cette technologie de pointe, tout ce travail ne demande que quelques heures au lieu de plusieurs semaines.

« Nous sommes vraiment ravis de pouvoir utiliser d'excellents outils comme Alteryx et de pouvoir créer les composants de base qui produisent les bons résultats. »

– Justin Winter, responsable de la gestion de la chaîne logistique

 

Lire l'étude de cas

Chick fil A Case Study

Étude de cas client : Talent Plus

Talent Plus Case Study

Découvrez comment Talent Plus, une société de conseil de renommée internationale, transforme l'analyse de données et accélère le service client avec Alteryx et Amazon Redshift. En exploitant ces deux technologies puissantes, Talent Plus a créé un entrepôt de données moderne et flexible capable d'accepter les données vitales de son ancien système, le tout sans écrire une seule ligne de code ! 

« Alteryx nous a permis d'accomplir des choses qui étaient presque impossibles avant. »

– Scott Senne, spécialiste data senior

 

Lire l'étude de cas

Talent Plus Case Study

FEATURED PARTNER

Amazon Web Services

Drive Faster Insights from Your AWS Data

Alteryx + AWS

Amazon Web Services + Alteryx gives data professionals deeper business insights faster, by delivering a combination of scalable, cost-effective data environments in a self-service analytics platform. Do more with your big data by easily discovering and cataloging your data for the enterprise, enriching and blending it with other data sources, and empowering analysts and citizen data scientists alike to apply advanced analytics to it – regardless of coding ability – and share their data insights at scale. Get results fast and move onto questions you never thought you could ask.

Interested in deploying Alteryx Server on AWS? Download Best Practices for Deploying Alteryx Server on AWS and then visit the AWS Marketplace to get started.

Customer Case Study: Chick-fil-A

Chick fil A Case Study

Discover how Chick-fil-A leverages Alteryx + AWS to manipulate billions of customer records within Amazon Redshift, filtering out just the pertinent data needed for their loyalty app. It’s a huge task, but with this leading tech stack, all that work takes mere hours instead of weeks.

"It's really exciting for us to be able to leverage awesome tools like Alteryx, to be able to help build the core components that lead to results."

– Justin Winter, Manager of Supply Chain Management at Chick-fil-A

 

Read Case Study

Chick fil A Case Study

Customer Case Study: Talent Plus

Talent Plus Case Study

Learn how Talent Plus, an internationally recognized talent consulting firm, transforms analytics and accelerates customer service with Alteryx and Amazon Redshift. By harnessing both powerful technologies, Talent Plus created a modern, flexible data warehouse that can accept critical data from their legacy system – all without writing code! 

“Alteryx has allowed us to do things that were nearly impossible before.”

– Scott Senne, Senior Data Specialist

 

Read Case Study

Talent Plus Case Study