Solutions

Analyse avancée

Les leaders prédisent avec précision les résultats et appliquent des analyses prescriptives pour optimiser la façon dont ils agissent.  Pour réussir, il faut exploiter de façon évolutive de grandes sources de données à l'aide d'analyses en base de données. Cela signifie intégrer efficacement l'analyse prédictive et l'exploration de données dans le cycle de vie complet de l'analyse, à savoir la recherche de sources, la fusion et la visualisation. Et cela nécessite de responsabiliser les personnes travaillant avec les données, des analystes aux scientifiques, avec un environnement sans code et convivial, afin que tout le monde, quelles que soient ses compétences, puisse enrichir sans effort ses fonctions avec des analyses avancées.

Advanced Analytics In Database Analytics

Analyses dans la base de données

Les outils d'analyse avancés traditionnels nécessitent d'extraire les données de la base de données, ce qui prend du temps et coûte de l'argent, tout en limitant l'évolutivité. Le mélange et l'analyse en base de données Alteryx maximisent la puissance d'Amazon Redshift, d'Oracle, de Microsoft SQL Server, de Cloudera Impala, de Spark et de Teradata, en appliquant des formules, des filtres, des jointures et en effectuant des analyses avancées aux données en place. C'est l'ingrédient essentiel pour l'analyse de données à grande échelle.

En savoir plus
predictive analytics solution

Analyses prédictives

L'utilisation de modèles de régression, de modèles prédictifs et d'autres techniques d'analyse avancées nécessite souvent l'intervention de Data Scientists. Avec l'intégration R et Python, et plus de 40 outils et macros pré-construits pour l'investigation des données, la modélisation prédictive, le regroupement et l'analyse des séries temporelles, Alteryx permet aux analystes de données et aux Data Scientists d'influencer les résultats futurs dans leur organisation.

En savoir plus
Advanced Analytics Data Mining SMALL

Exploration de données

L'intégration, la fusion et l'application des derniers algorithmes d'apprentissage machine pour découvrir des modèles dans les données, est souvent un processus itératif et laborieux. Alteryx fournit les outils d'analyse avancée nécessaires pour exécuter des techniques d'exploration de données ou exploiter des modèles existants grâce à l'intégration avec R et Python, ou la lecture/écriture complète de fichiers IBM SPSS et SAS, offrant une flexibilité tout au long du cycle de vie de l'analyse, de la recherche, de la fusion et de l'enrichissement des données à la visualisation.

En savoir plus
Advanced Analytics Prescriptive Analytics Small

Analyse prescriptive

Répondre à la question « que devrions-nous faire ? » nécessite souvent des modèles de feuilles de calcul ou un codage manuel, complexes et sujets aux erreurs. Alteryx apporte des capacités d'optimisation et de simulation directement dans un environnement de workflow par glisser-déposer qui offre cohérence et transparence pendant le processus de modélisation. L'utilisation d'une gamme de modèles mathématiques différents, la prise en charge de différents solutionneurs et les capacités de simulation Monte Carlo intégrées facilitent la prise de décision grâce à l'analyse avancée.

En savoir plus

Solutions

Advanced Analytics

Leaders accurately predict outcomes―and apply prescriptive analytics to optimize how they take action.  Success requires scalably tapping into big data sources using in-database analytics. It means effectively integrating predictive analytics and data mining into the full analytics lifecycle—sourcing, blending, visualization. And it requires empowering data workers from data analysts to data scientists with a code-free and code-friendly environment, so that everyone, regardless of skillset, can effortlessly enrich their business function with advanced analytics.

Advanced Analytics In Database Analytics

In-Database Analytics

Traditional advanced analytics tools require extracting data from the database—adding time and cost, while limiting scalability. Alteryx in-database blending and analytics maximizes the power of Amazon Redshift, Oracle, Microsoft SQL Server, Cloudera Impala, Spark, and Teradata, by applying formulas, filters, joins, and performing advanced analytics to the data―in-place. It’s the essential ingredient to scale big data analytics.

Learn More
predictive analytics solution

Predictive Analytics

Utilizing regression models, predictive models and other advanced analytics techniques often requires skilled data scientists. With R and Python integration, and 40+ pre-built tools and macros for data investigation, predictive modeling, grouping and time series analysis, Alteryx enables data analysts and data scientists alike to impact future outcomes across their organizations.

Learn More
Advanced Analytics Data Mining SMALL

Data Mining

Integrating, blending and applying the latest machine learning algorithms to discover patterns in data, is often an iterative, labor intensive process. Alteryx provides the necessary advanced analytics tools to perform data mining techniques or leverage existing models through integration with R and Python, or full read/write of IBM SPSS and SAS files, providing flexibility through the analytics lifecycle, from data sourcing, blending, enrichment, to visualization.

Learn More
Advanced Analytics Prescriptive Analytics Small

Prescriptive Analytics

Answering the question “what should we do?” often requires complex, error-prone spreadsheet models or manual coding. Alteryx brings optimization and simulation capabilities directly into a drag-and-drop workflow environment that provides consistency and transparency during the modeling process. Using a range of different mathematical models, support for different solvers, and built-in Monte Carlo simulation capabilities, making decisions with advanced analytics has never been easier.

Learn More