Solutions

Intelligence géographique

Intelligence géographique

L'analyse client ou l'optimisation des ressources sur plusieurs sites nécessitent des analyses démographiques et géographiques, ce qui implique non seulement la fusion des données pour la visualisation géospatiale, mais aussi leur enrichissement. Toutefois, la combinaison des données internes, géographiques et tierces nécessite souvent des feuilles de calcul, un codage manuel ou même l'intervention d'un spécialiste des systèmes d'information géographique (SIG). Alteryx simplifie l'intégration des informations géographiques et se connecte aux sources de données de l'industrie pour améliorer l'analyse des enquêtes sur les ménages et des données démographiques. Mieux encore, aucun code n'est requis.

Spatial Analytics BW

Analyse géographique

Fusionner et cartographier des données géospatiales dans des ensembles traditionnels est souvent pénible, car il ne suffit pas d'afficher les données sur une carte pour véritablement les comprendre et en tirer des informations utiles. Alteryx permet non seulement aux analystes de géocoder rapidement de grands volumes de données, mais aussi de les enrichir d'une composante géographique en ajoutant des métriques comme les temps de trajet, la proximité physique et les opportunités potentielles, ce qui est essentiel pour effectuer des analyses telles que l'optimisation des territoires.

En savoir plus
Demographic Analytics BW

Analyse démographique

La connaissance client est la clé de l'avantage concurrentiel. Alteryx permet aux utilisateurs d'enrichir leurs workflows en intégrant, en allouant et en ajoutant des données provenant des principales sources de l'industrie ainsi que des données du Bureau du recensement américain, ce qui facilite et accélère l'ajout de données démographiques, géographiques et des ménages pour l'analyse client.

En savoir plus
GIS Mapping BW

Intégration de la cartographie SIG

La qualité de votre système d'information géographique ou de votre logiciel de cartographie SIG dépend des données que vous lui fournissez. Alteryx permet aux analystes de préparer et de fusionner toutes les sources nécessaires à l'analyse géographique, des fichiers plats aux fichiers ESRI en passant par le Big Data, ainsi que de les partager directement avec la technologie SIG et les outils de visualisation tels que Tableau, ESRI ou MapInfo.

Solutions

Location Intelligence

Location Intelligence

Analyzing customers or optimizing resources across locations requires demographic and spatial analytics― and that means blending data not only for geospatial visualization, but enriching it too. But combining in-house, geographic, and third-party data often means spreadsheets, manual coding, or even a GIS specialist. Alteryx makes incorporating geographic information simple, and connects to industry data sources to enhance householding and demographic analysis—better yet, there’s no code required.

Spatial Analytics BW

Spatial Analytics

Blending and mapping geospatial data into traditional sets is often painful―and simply displaying the data on a map isn’t enough for real insight.  Alteryx not only geocodes large volumes of data quickly, but enables analysts to enrich it with spatial analytics, adding metrics like travel time, physical proximity, potential opportunity―essential for performing analysis like territory optimization.

Learn More
Demographic Analytics BW

Demographic Analysis

Customer insight is the key to competitive advantage. Alteryx allows users to enrich their workflows by blending in, allocating, and appending data from leading industry sources, as well as census data, making it simple to rapidly and painlessly add demographic, geographic, and household information for customer analysis.

Learn More
GIS Mapping BW

GIS Mapping Integration

Your Geographic Information System or GIS mapping software is only as good as the data you provide it. Alteryx enables analysts to prep and blend the full range of sources needed for spatial analytics from flat files, to ESRI, to Big Data, and directly share it with GIS technology and visualization tools such as Tableau, ESRI, or MapInfo.