Produits

Alteryx Analytics Hub

Plateforme de collaboration centralisée dédiée aux analyses

 

Partagez et contrôlez vos ressources analytiques dans des domaines

Mettez en place des domaines avec la gouvernance adéquate grâce à l'environnement serveur centralisé d'Alteryx Analytics Hub (AAH). Contrôlez la publication, la classification, le partage et la gouvernance des ressources et des workflows analytiques. Faites évoluer, organisez, recherchez et suivez facilement vos ressources. Déployez-les dans le cloud, sur site et sous forme de solution hybride. AAH a été conçu pour fournir le multi-tenant et la planification.

Commencer votre essai gratuit

 
Analytics hub screenshot

Faites évoluer, automatisez et gérez les workflows analytiques

Automatisez une série complète de tâches, quelle que soit leur complexité ou leur fréquence. Planifiez les workflows par date et heure ou déclenchez leur exécution via des processus analytiques. Donnez aux utilisateurs la possibilité de mettre à jour les workflows et de travailler ensemble sur les workflows, les sources de données et les processus analytiques.

Analytics hub screenshot
Analytics hub screenshot

Cherchez, découvrez et réutilisez des éléments fiables

Utilisez la fonction de recherche intelligente intégrée pour trouver des workflows analytiques, des ressources et des sources de données dans l'entreprise et y accéder. Exploitez et réutilisez des ressources fiables provenant d'experts et d'équipes internes pour accélérer la diffusion de nouveaux insights et obtenir des résultats plus rapidement.

Analytics hub screenshot
Analytics hub screenshot

Sécuriser et gérer des ressources analytiques

Gérez les applications et les workflows analytiques de manière centralisée. Sécurisez vos ressources analytiques en gérant l'accessibilité et l'authentification pour vos données, workflows et applications analytiques. L'authentification native, le SSO intégré et un modèle d'autorisations granulaires assurent une sécurité de niveau professionnel.

Utilisez le portail d'administration pour suivre la traçabilité des données, les mises à jour des rapports d'utilisation et des données d'audit, les exécutions des workflows et l'activité des utilisateurs. Alteryx Analytics Hub offre une architecture flexible qui peut s'intégrer parfaitement à la stratégie de gouvernance de votre entreprise.

Analytics hub screenshot
 
pwc logo in white

« Pour chaque période d'audit, nous sommes tenus d'analyser les variations entre chaque compte et d'identifier les écarts importants. Le système d'automatisation d'Alteryx a réalisé une revue analytique en quelques secondes. Autrement dit, chaque équipe d'audit de notre entreprise, qui compte près de 4 000 employés, a ainsi gagné des centaines d'heures de travail. »

responsable Audit et Digital Accelerator, PricewaterhouseCoopers

 

Kits de démarrage >

Prenez une longueur d'avance grâce à des workflows analytiques prêts à accueillir vos données directement ou après quelques ajustements.

Aide + Documentation >

Des guides d'installation, des présentations, des notes de version, des mises à niveau et d'autres ressources sont à votre disposition pour chaque produit Alteryx.

Bibliothèque de ressources >

Développez vos connaissances grâce à un grand choix de webinaires où vous découvrirez des leaders du secteur et des experts, ainsi que des contenus riches, inspirants et instructifs.

Livres blancs >

Plongez au cœur des données grâce à de très nombreux livres blancs sur Alteryx et l'univers de l'analytique pour des services et secteurs d'activité spécifiques.

Processeur 64 bits
CPU4 cœurs
Mémoire système 16 Go
Espace minimal disponible sur le disque 50 Go
Systèmes d'exploitation pris en charge Windows Server 2012 R2
Windows Server 2016
Windows Server 2019
Navigateurs Web pris en charge Chrome
Firefox
Internet Explorer

Products

Alteryx Analytics Hub

Automate analytic processes & scale organization-wide with Analytics Hub

 

 

Share and Govern Analytic Assets within Domains

Set up governed domains with the centralized server environment of Alteryx Analytics Hub (AAH). Control the publishing, cataloging, sharing, and governance of assets and analytic workflows. Easily scale, organize, search, and track assets. Deploy in the cloud, on-premises, and as a hybrid solution. AAH includes built-in scheduling and multi-tenancy.

Read the Data Sheet

 
Analytics hub screenshot

Scale, automate and manage analytic workflows

Automate a full range of tasks regardless of complexity or frequency. Schedule workflows by date and time, or trigger the execution of analytic workflows through analytic processes. Enable users to update workflows, collaborate across analytic workflows, data sources, and processes.​

Start a Free Trial

Analytics hub screenshot
Analytics hub screenshot

Search, discover, and reuse trusted assets

Use integrated smart search to find and access analytic workflows, assets, and data sources across your organization. Leverage and reuse trusted assets from internal teams and experts to accelerate the delivery of new insights and drive faster outcomes.

Start a Free Trial

Analytics hub screenshot
Analytics hub screenshot

Secure and govern analytic assets

Manage Analytics Apps and Workflows centrally. Secure your analytic assets by managing accessibility and authentication to your data, workflows, and Analytic Apps. Built-in authentication, integrated SSO, and a granular permissions model provides enterprise-grade security.

Leverage the Admin Portal to track data lineage, usage reporting and audit data updates, workflow runs, and user activity. Alteryx Hub provides a flexible architecture that can fit right into your organization’s governance strategy.

Start a Free Trial

Analytics hub screenshot

OUR CUSTOMERS | Real stories >

Transforming Analytics for Thousands of Companies Globally

 
pwc logo in white

“For every audit term we're required to perform an analysis of the variation between each account and identification of big discrepancies. Alteryx’s automation did the analytical review in seconds. That meant hundreds of hours were saved on every audit team.”

Audit and Digital Accelerator, PricewaterhouseCoopers

 

GET STARTED | See All Resources >

Starter Kits >

Get a head start with pre-built analytic workflows you can drop your data into or adjust to fit your needs.

Help + Documentation >

Find install guides, overviews, release notes, upgrades, and more for every Alteryx product.

Resource Library >

Expand your knowledge with a healthy dose of webinars featuring leaders and experts, plus content rich with thought-leadership and insight.

White Papers >

Dive deep into the data with a host of department- and industry-specific whitepapers exploring Alteryx and the world of analytics.

Processor 64-bit
CPU4-core
System Memory 16 GB
Minimum Disk Free Space 50 GB
Supported Operating Systems Windows Server 2012 R2
Windows Server 2016
Windows Server 2019
Supported Web Browsers Chrome
Firefox
Internet Explorer