Pourquoi Alteryx ?

Pour les leaders analytiques
+ directeurs BI

Des connaissances plus approfondies, obtenues plus rapidement, pour mieux piloter l'entreprise

Accélérez la mise à disposition d'informations précieuses

Vos utilisateurs métiers dépendent des données et des analyses pour améliorer les rendements et développer de nouvelles sources de revenus, mais les équipes chargées de l'analyse sont submergées par une quantité toujours croissante de données, d'applications et de requêtes internes.

Avec un arriéré croissant de requêtes internes, les équipes analytiques et BI ont besoin d'une plateforme flexible et évolutive afin de pouvoir accepter davantage de projets et délivrer des résultats approfondis aux leaders d'entreprise, de façon plus rapide et plus simple.

Relevez des défis capitaux liés aux données

Vos équipes sont censées comprendre l'aspect commercial et générer des résultats, pas écrire du code.

Take-on-bigger-data-challenges

Grâce à l'analyse de données en libre service de la plateforme Alteryx, les utilisateurs de données et utilisateurs métiers peuvent apprendre à bien manipuler des données en l'espace de quelques heures seulement. Évitez de perdre du temps à vous former inutilement en code SQL, SAS, R ou Python. En permettant à votre équipe de préparer, fusionner et analyser plus rapidement ses données, vous lui permettez d'accepter un plus grand nombre de projets et de délivrer plus rapidement des résultats.

 

Alteryx Designer en 20 minutes

Voir la démonstration

Take-on-bigger-data-challenges

Améliorez l'agilité et la vitesse d'obtention des informations

Votre organisation ne manque pas de personnes compétentes en matière d'analyse, mais ce potentiel est rarement pleinement exploité.

Improve-business-agility

Les analystes passent jusqu'à 90 % de leur temps à préparer des données plutôt qu'à délivrer des résultats. Grâce à l'interface en glisser-déposer intuitive de la plateforme Alteryx, les analystes et utilisateurs métiers peuvent réduire le temps passé à préparer, fusionner et analyser les données. Avec des solutions flexibles et automatisées, votre équipe peut renforcer sa productivité et son agilité commerciale en partageant et délivrant des données selon un planning pré-défini.

 

Harvard Business Review: The Untapped Power of Self-Service Data Analytics

Obtenir le rapport

Improve-business-agility

Adoptez une stratégie analytique à l'épreuve du temps

Vous avez besoin d'une plateforme d'analyse qui vous permet à la fois d'accéder aux systèmes déjà en place ainsi qu'aux applications personnalisées, mais également aux systèmes futurs pour tirer profit de vos données.

Future-proof

Alteryx fournit une architecture ouverte et flexible qui est compatible avec les technologies et applications déjà utilisées par vos analystes, telles que Tableau, Power BI, Marketo ou Salesforce. Assurez l'efficacité à long terme de votre stratégie analytique avec une plateforme unique permettant de créer, publier et modifier des applications au sein de l'entreprise.

 

Création de rapports via Alteryx

Voir la démonstration

Future-proof

Why Alteryx

For Analytics Leaders
+ BI Directors

Deeper and faster insights to run the business

Deliver Valuable Insights, Fast

Your business users rely on data and analytics to improve efficiencies and develop new sources of revenue, but analytics teams are drowning in an ever-increasing amount of data, applications, and requests from the business.

With a growing backlog of requests from the business, BI and analytic teams need a flexible and scalable platform to take on more projects and deliver deeper insights to business leaders, faster and more easily.

Take on Bigger Data Challenges

Your team’s superpower is understanding the business and generating insights, not writing code.

Take-on-bigger-data-challenges

Armed with self-service data analytics in Alteryx, novice data workers and business users can become data rock stars within hours of installation. Avoid the slow ramping-up process involved with having them learn to code in SQL, SAS, R, or Python. Empower your team to prep, blend, and analyze data faster – so you can take on more analytic projects and deliver results faster.

 

Alteryx Designer In 20 Minutes

Watch the Demo

Take-on-bigger-data-challenges

Improve Agility and Speed to Insight

Analytics talent exists throughout your organization, but most analysts do not reach their full potential.

Improve-business-agility

Analysts spend as much as 90% of their time preparing data instead of delivering insights. With the intuitive drag-and-drop interface inherent in the Alteryx platform, business users and analysts can slash time spent preparing, blending, and analyzing data. By using flexible, automated solutions, your team can boost their productivity, and business agility even more through scheduled data sharing and delivery.

 

Harvard Business Review: The Untapped Power of Self-Service Data Analytics

Get the Report

Improve-business-agility

Future-Proof Your Analytics Strategy

You need an analytics platform that allows you to access and gain value from both legacy systems and custom-built applications, as well as future systems.

Future-proof

Alteryx provides an open and flexible architecture that works directly with the technologies and applications your analysts already use, such as Tableau, Power BI, Marketo, or Salesforce. Future-proof your analytics strategy with a single platform to create, publish, and modify applications throughout the enterprise.

 

Reporting Using Alteryx

Watch the Demo

Future-proof