Pourquoi Alteryx

Pour les data scientists

Tirez profit de vos données

Placez vos modèles là où ils devraient être - visibles aux yeux de tous !

Construire des modèles prédictifs, c'est une tâche difficile. Leur déploiement ne devrait pas l'être. Le cycle typique de déploiement de modèles prédictifs peut être un processus onéreux et source d'erreurs. Alteryx Promote permet aux data scientists et aux équipes analytiques de construire, gérer et déployer des modèles prédictifs pour la production sans avoir à écrire de code de déploiement personnalisé.

Accélérez le déploiement des modèles

La plupart des modèles d’analyse de données avancés ne voient jamais le jour, mais avec Alteryx, vous pouvez intégrer directement des modèles R, Python et Alteryx directement dans le processus de production de votre entreprise et obtenir ainsi des informations exploitables à la demande. Finis les déploiements lents et coûteux de modèles personnalisés et la dépendance totale sur l'informatique.

 

Alteryx Promote : Présentation du produit

Voir la démonstration

UN RÉFÉRENTIEL CENTRALISÉ DE MODÈLES

Administrez, contrôlez et gérez la stabilité des modèles depuis une vue centralisée. Vous pouvez également déployer vos modèles en l'espace de quelques minutes – les processus de production, de gestion et de déploiement des modèles n’ont jamais été aussi fluides. Alteryx Promote vous aide à gérer tous vos modèles depuis un emplacement unique, à délivrer des modèles R et Python qui sont accessibles immédiatement via des requêtes REST API standard ou utilisés via l'environnement sans code d'Alteryx Designer. Maintenant, vous pouvez facilement tirer profit de vos modèles, soit lors des processus opérationnels automatisés, soit lors de l'analyse des activités.

 
Alteryx Promote : Présentation du produit

En savoir plus

Common Langauge

Le langage commun de l'analyse

Alteryx vous aide à travailler ensemble pour créer des modèles statistiques, prédictifs, prescriptifs et spatiaux via un workflow avec ou sans code. Notre fonction Visualytics en ligne vous permet d'observer la transformation de vos données pendant que vous les manipulez. Il est désormais inutile de les transmettre à d'autres plateformes ; tout est réalisable à partir d'une seule et unique plateforme. Étant donné qu’une vision approfondie aboutit à de nouvelles questions, nous vous permettons de noter les données à l'aide de vos modèles avancés créés dans Python ou R, sans code - fournissant ainsi un langage commun pour l'analyse avancée.

 
La plateforme d'analyse intégrale Alteryx

En savoir plus

Common Langauge

Why Alteryx

For Data Scientists

Unlock greater benefits for your organization

Put Your Models Where They Belong - Out In The World

Building predictive models is hard work. Deploying them shouldn’t be. The typical cycle of deploying predictive models can be an error prone and laborious approach. Alteryx Promote allows data scientists and analytics teams to build, manage, and deploy predictive models to production faster without writing any custom deployment code.

Fast Track Models to Deployment

Most advanced analytical models never see the light of day in production, but with Alteryx, you can embed R, Python, and Alteryx models directly into your production business processes, and get actionable insights on-demand. Say goodbye to long, expensive custom model deployments and total reliance on IT.

 

Alteryx Promote: Product Overview

Watch Demo

A CENTRALIZED MODEL REPOSITORY

Administer, monitor, and manage the stability of models from a centralized view, and deploy your models in minutes – the model production, management and deployment process has never been smoother. Alteryx Promote helps you manage all your models in one place, delivering R and Python models that are immediately accessible via standard REST API requests or utilized via the code-free environment of Alteryx Designer to build and deploy models. Now, models can easily be leveraged, whether in automated business processes, or during business analysis.

 
Alteryx Promote: Product Overview

Learn More

Common Langauge

A Common Language of Analytics

Alteryx helps you work together to create powerful statistical, predictive, prescriptive, and spatial models, whether that’s in a code-free or code-friendly workflow. Our in-line visualytics lets you see how your data changes as you work with it. Say hello to instant gratification and wave goodbye to outputting to other platforms. And, since we know new insights lead to more questions, we allow you to score data using your advanced models created in Python or R, all without code - providing a common language of advanced analytics.

 
The Alteryx End-to-End Analytics Platform

Learn More

Common Langauge