Solutions

BI + Visualisation

BI + Visualisation

Les besoins de votre organisation dans les domaines de l'informatique décisionnelle et de la visualisation des données varient. C'est la raison pour laquelle Alteryx s'adapte aux besoins des utilisateurs. Préparer et enrichir les données pour alimenter Tableau, Power BI, Qlik ou d'autres outils pour les analystes, ou assurer le cycle de vie complet de l'analyse, de la modélisation prédictive aux application de génération de rapports et de partage à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation avec Alteryx Server, Alteryx Connect et Alteryx Analytics Gallery. Quelle que soit la manière dont les utilisateurs s'engagent, tout le monde bénéficie d'une solide gouvernance des données, de métadonnées et d'actifs partagés, d'un socle de données validé et d'une agilité d'analyse.

Inline Visualytics BW

Visualytics

Vos données passent par d'innombrables étapes de nettoyage, de préparation, de fusion et de modélisation dans le pipeline d'analyse avant leur visualisation. Alteryx Visualytics valide instantanément l'intégrité, la qualité et la répartition statistique des données à l'aide de puissantes visualisations intégrées. En outre, Visualitics vous apporte des éclairages tangibles avec des graphiques interactifs qui peuvent être combinés afin que les utilisateurs puissent réaliser des analyses en aval sur votre analyse.

En savoir plus
Business Intelligence BW

Informatique décisionnelle

Alteryx est la seule plateforme informatique décionnelle qui fonctionne pour tous : la préparation des données en libre-service et la modélisation prédictive agile dopent la productivité des utilisateurs de Tableau, Power BI, Qlik ou d'autres outils de visualisation de données. Alteryx facilite le passage des données aux rapports et aux tableaux de bord, à la publication et au partage de l'analyse interactive pour tous à l'intérieur comme à l'extérieur de votre organisation avec Alteryx Server, Alteryx Connect and the Alteryx Analytics Gallery. Il s'agit d'une informatique d'aide à la décision qui répond aux besoins des utilisateurs de chaque entreprise.  

En savoir plus
Advanced Analytics Visual Analytics BW

Analyse graphique

Le plus grand défi de la visualisation des données réside dans l'obtention des données dans le format et la forme corrects pour produire des éclairages depuis vos visualisations et tableaux de bord.  Cela représente généralement 80 % du travail des analystes  et peut être évité. Alteryx permet à tous les utilisateurs d'intégrer et de fusionner graphiquement et de manière itérative les données de plusieurs sources et de différents types, telles que celles des médias sociaux, des systèmes CRM, ERP, Hadoop ou des entrepôts de données, dans le Cloud ou sur site.  La connectivité native à Tableau, Power BI et Qlik permet d'injecter rapidement les données dans la visualisation. 

En savoir plus
Descriptive Analytics BW

Analyse descriptive

L'analyse descriptive offre une perspective claire de ce “qui s'est passé”. Alteryx permet d'enrichir les données avec l'agrégation, l'interrogation de données de série chronologique, les écarts entre des périodes et d'autres logiques pour fournir un solide socle de données historiques complet totalement prêt pour d'autres analyses, en utilisant un outil de visualisation des données ou en créant un processus d'analyse descriptive directement dans Alteryx.

En savoir plus

Solutions

BI + Visualization

BI + Visualization

Your business intelligence and data visualization needs vary across your organization. It’s why Alteryx adapts to your user needs. Whether preparing data and enriching data to drive Tableau, Power BI, Qlik, or other tools for analysts, or powering the entire analytics lifecycle from predictive modeling to reporting and sharing applications inside and outside your organization with Alteryx Server, Alteryx Connect and the Alteryx Analytics Gallery. No matter how users engage, everyone gains strong data governance, shared metadata and assets, a trusted data foundation―and analytics agility.

Inline Visualytics BW

In-Line Visualytics

Your data flows through innumerable data cleansing, prepping, blending and modeling steps in the analytics pipeline—all before data visualization. Alteryx in-line visualytics bring data visualization to every step in the process, with comprehensive charting that is directly inside the Alteryx Designer―so business users and analysts can adjust, and iterate data preparation and gain data insight at every stage of the workflow process.

Learn More
Business Intelligence BW

Business Intelligence

Alteryx is the only business intelligence platform that works for everyone: Self-service data preparation and agile predictive modeling powers productivity for Tableau, Power BI, Qlik or other data visualization tool users. Alteryx makes it simple to go from data to reporting and dashboards—publishing and sharing interactive analytics for everyone inside and outside your organization with Alteryx Server, Alteryx Connect and the Alteryx Analytics Gallery. It’s business intelligence that works to solve every business user’s needs.  

Learn More
Advanced Analytics Visual Analytics BW

Visual Analytics

The biggest challenge in data visualization is getting the data in the right format and shape to gain insights from your visualizations and dashboards.  This is consuming as much as 80-percent of the effort for most analysts today.  It doesn’t have to be that way. Alteryx enables anyone to visually and iteratively integrate and blend data from multiple sources and types, like social media, CRM, ERP Hadoop, or data warehouses―whether cloud or on-premise.  Native connectivity to Tableau, Power BI, and Qlik flows data into your data visualization at speed. 

Learn More
Descriptive Analytics BW

Descriptive Analysis

Descriptive analytics provides a clear perspective on “what-happened?” Alteryx lets you enrich data with aggregation, time series intelligence, period on period variances, and other logic to provide a rich historical data foundation that’s fully primed for further analysis― whether using a data visualization tool, or building descriptive analysis process directly in Alteryx.

Learn More